★★★★★
basée sur 9240 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Site à fuir absolument. Aucune réponse à mes demandes d'information pour un échange en raison d'une veste qui s'avère avoir des manches trop longues. Même pas la courtoisie où l'honnêteté commerciale d'une réponse, quelle qu'elle soit. SAV inexistant.
Les tailles commandées ne correspondent pas alors que c'est celle que je porte habituellement. De plus le retour est facturé et je n'ai eu aucune notification concernant mon retour et le délais de remboursement.
Communication très difficile : ne répond pas aux e-mails et ne donne aucune nouvelle suite à un retour (par ailleurs payant et à votre charge).
Service client et retard, envoi sur mauvaise station, garantie avant noel, ect
Dessus, première essayage fermeture éclair qui casse, la dite fermeture me parait assez fragile , je ne pense pas que ca va durer dans le temps. Manches ne sont pas rembourré donc froides, loin d'etre du matériel de pro, vaut mieux aller chez des vrai pro dans un magasin pour essayer, en tout cas pour moi fini les achats sur le net!
Très mauvaise expérience : j'ai commandé et payé 2 articles. Je n'en ai reçu qu'un et malgré les deux signalements du fait, via le site de contact client je n'ai reçu aucune réponse, aucune suite. J'ai donc à ce jour payé une blouse le prix de 2 !!! Expérience concluante!!!!
On m'a envoyé une taille qui était normalement un S donc plus petite que mon ancienne commande en M. Malheureusement, c'était exactement la même. C'est la raison pour laquelle je l'ai renvoyée. En payant de frais de renvoie, ce qui est très désagréable...
Commande correspond à mes attentes mais livraison lamentable je recommande de passer commande chez un concurrent plus sérieux
Je ne recommande pas ce site j’avais commandé un pull le 12 décembre n’ayant toujours rien reçu le 22 je les contactes pour des informations. On me signale une rupture de stocks réapprovisionner que dans 20 jours . ( merci de tenir les clients informer) Du coup ils me proposent un autre modèle chose que j’accepte et me certifiant une livraison pour le 25 décembre . J’ai donc bien évidemment reçu le coli le 27 décembre alors heureusement que l’enfant était grand mais la frustration de ma part de pas pouvoir offrir de cadeau pour le jour de Noël était bien là. Très déçu !!
Cela fais maintenant 3 semaines que j’attends plusieurs remboursement ainsi que 1 échange, j’envoie des mail, mais jamais de réponse, j’essaye de les appeler mais un robots vous réoriente sur la même boîte mail qui ne me répond jamais, je ne c’est plus quoi fair pour recevoir mon remboursement.. Site à fuir !
Vous refusez les avis négatifs et "avis vérifiés" certainement rémunéré par vous même est complice. Vous me menacez de poursuites judiciaires pour diffamation et injures sachez que je transmets le dossier à mon service juridique et à l'association " UFC Que Choisir" ...
J'ai renvoyé l'article et je n'ai pas eu de remboursement. DES VOLEURS !!!
Lamentable Colis perdu. SAV INEXISTANT. Personne ne répond malgré de nombreux mails.
Service client à fuir. N'assume pas la responsabilité de la fournitures d'articles non conformes
Pantalons bon taille mais pas le couleur de la commande. Plusieurs essais de contacter le sav, aucune réponse…
J’attend depuis 2 semaines un retour pour échange…. Pas de réponses aux mails et injoignable au téléphone, très décevant venat d’un site français à qui j’avais envie de faire confiance
Maison pas sérieuse.
Très déçue de ma dernière commande, les tailles ne correspondent pas aux années précédentes. Obligée de renvoyer ma commande et aucun geste commercial pour les frais de port à ma charge.
Aucune confiance en cette maison
Je suis pas très satisfait
Impossible d'obtenir mon remboursement
Sans produits commandés alors que le paiement a été validé et accepté. Service après vente qui ne répond pas. Mécontent
La veste Lafont Faurel noire que j ai recu ne correspondait pas à celle sur le site
Toujours rien reçu au bout d'un mois. Mail envoyé sans retour.
Je devais les recevoir début septembre Elles sont arrivés au 15 octobre
VETDEPRO ne tient pas ses engagements suite à un produit renvoyé car trop petit. Je déconseille cette société.
Le polaire que j’ai reçu présente des défauts d’assemblage au niveau des fermetures éclairs
J’ai commandé le 2 septembre et on est le 30 septembre je n’ai reçu aucun mail de l’arrivée de ma commande dans le point relais je n’ai toujours pas ma commande actuellement et c’est impossible de les joindre via leurs numéro de téléphone et ils ne répondent pas par mails c’est vraiment pas un site sérieux à fuir vraiment !!
Service client très mauvais
Très mécontent. J'ai commander une cote de travail avec les dimensions que eux conseille avec le guide des taille et une fois resu elle ne me va pas du tout. En plus de sa pour la retourner les frai de retour son a ma charge. Cela est honteux. Je ne recomm1nde absolument pas
Plus jamais je ne commanderai quoique ce soit dans un site injoignable par téléphone....nul
6.90 pour un échange je trouve cher payer de frais de port ... en plus on ne peut même pas renvoyer dans son point relais obliger d'aller ailleurs
Trop mauvais service
Délais non respectés. Aucun suivi
Déçu
Le jeans commandé à ma taille du 42 mais trop petit donc retour à mes frais de 8€ environ alors que frais de livraison déjà payé au premier envoi de 8€ environ donc un jeans à la base de 50€ me revient à 70€ environ MERCI...........
A peine livrés et déjà quasiment périmés pour certains produits Pas de réponse à mon mail Lamentable
Pantalon de très mauvaise qualité et je n' en dit pas plus puisque qu'on ne peut pas dire ce que l'on pense
Avis noté ci dessous
Article compliqué a mettre , ne tient pas et se dégrade très vite