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★★★★★
basée sur 8982 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

J’attend depuis 2 semaines un retour pour échange…. Pas de réponses aux mails et injoignable au téléphone, très décevant venat d’un site français à qui j’avais envie de faire confiance

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Alain V.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre colis retour nous est bien parvenu. Cependant, vous ne nous indiquiez pas précisément la nouvelle taille souhaitée en échange, mais avez demandé des mesures plus précises du vêtement afin de comparer une veste 2610KC9 et une veste 2030VC9, ce qui a nécessairement retardé sa gestion. Nous vous confirmons que votre échange a ainsi bien été traité et une taille 48 vous a été envoyée. Notre équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆

Maison pas sérieuse.

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Alain Z.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme échangé avec notre service client, nous vous avons indiqué ne pas avoir reçu de colis retour de votre part et que nous avions besoin de l'accusé de dépôt pour pouvoir faire une recherche approfondie et déposer une réclamation si besoin auprès du transporteur. Cependant, vous nous avez indiqué avoir effectué un retour en lettre simple, sans suivi. Si votre courrier nous parvient, notre service retour fera le nécessaire souhaité. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆

Très déçue de ma dernière commande, les tailles ne correspondent pas aux années précédentes. Obligée de renvoyer ma commande et aucun geste commercial pour les frais de port à ma charge.

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Silene P.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
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★☆☆☆☆

Aucune confiance en cette maison

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Christele P.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service retour nous confirme la bonne réception de votre colis retour , cependant, celui-ci était actuellement en attente de confirmation de votre part quant à votre souhait : échange ou remboursement. En effet, vous avez communiqué "trop grand" sur le formulaire de retour, mais sans préciser si vous souhaitiez la taille inférieure, car la cotte est disponible en XS, ou un remboursement. Ainsi, suite à votre avis de ce jour, nous leur transmettons votre demande de remboursement et le nécessaire sera fait sous 2-3 jours ouvrés. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆

Je suis pas très satisfait

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Jerome M.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible d'obtenir mon remboursement

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Monique D.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme vous en a informé notre service client par mail du 29/10, votre colis retour a été reçu et traité le 29/10. Ainsi, le remboursement a été effectué dans la foulée par recrédit du moyen de paiement utilisé (un mail de Paypal vous a été transmis le 29/10 à 18h11 pour vous en informer). Nous sommes donc surpris par votre avis, et restons à votre disposition en cas de questions complémentaires, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆

Sans produits commandés alors que le paiement a été validé et accepté. Service après vente qui ne répond pas. Mécontent

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Sylvie L.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme évoqué, votre commande du 08/10 a été expédiée le 11/10 par nos équipes, mais malheureusement égarée par Mondial Relay, et nous nous en excusons. Suite à nos échanges de mail du 29/10, nous vous confirmons l'envoi d'un nouveau colis. Notre service client reste à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆

La veste Lafont Faurel noire que j ai recu ne correspondait pas à celle sur le site

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Jean Francois B.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant comme échangé avec notre service client vous avez bien reçu une veste faurel de Lafont. Nous avons pris en compte votre remarque concernant le fait que les boutons étaient plus petits que sur votre précédent modèle acheté par le passé, c’est la raison pour laquelle nous avons ouvert une demande auprès de la société Lafont et que nous vous avons envoyé une étiquette retour afin que le produit puisse être analysé. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations L’Equipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆

Toujours rien reçu au bout d'un mois. Mail envoyé sans retour.

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Antoine B.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande du 19/09 a été expédiée le jour même par nos équipes via Mondial Relay. Après vérification auprès de notre service client, nous n'avons reçu aucun mail de votre part via votre espace en ligne, ni par mail à aide@vetdepro.com. Nous constatons également que Mondial Relay semble avoir égaré votre colis, et nous nous en excusons. Ainsi, nous vous confirmons l'envoi de nouvelles paires de gants ce jour. Nous restons à votre disposition pour toute demande, Sincères salutations L'Equipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆

Je devais les recevoir début septembre Elles sont arrivés au 15 octobre

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Jean Michel G.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
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★☆☆☆☆

VETDEPRO ne tient pas ses engagements suite à un produit renvoyé car trop petit. Je déconseille cette société.

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Claudette G.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, concernant le traitement de votre retour, celui-ci a été retardé car le colis ne contenait qu’un papier libre nous demandant de passer le pantalon en 44 vers la taille 48, sans référence de commande, ni numéro de retour permettant de vous identifier. S’agissant d’un modèle de pantalon de travail très vendu, nous n’avions hélas pas la possibilité de retrouver qui nous avait fait ce retour et ainsi à qui adresser la nouvelle taille. Dès identification de votre retour, nous avons immédiatement traité celui-ci. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆

Le polaire que j’ai reçu présente des défauts d’assemblage au niveau des fermetures éclairs

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Bernard S.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
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★☆☆☆☆

J’ai commandé le 2 septembre et on est le 30 septembre je n’ai reçu aucun mail de l’arrivée de ma commande dans le point relais je n’ai toujours pas ma commande actuellement et c’est impossible de les joindre via leurs numéro de téléphone et ils ne répondent pas par mails c’est vraiment pas un site sérieux à fuir vraiment !!

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Walid B.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, comme notre service client a pu vous en informer, votre commande du 02/09 a été expédiée le 09/09 et retirée par vos soins auprès du point commerçant Mondial Relay le 12/09. Notre service client reste à votre disposition en cas de besoin, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆

Service client très mauvais

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Baptiste L.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme évoqué lors de vos différents échanges avec notre service client le point Chronopost Pickup initialement choisi était indisponible lors de la livraison de votre colis. Chronopost nous indique avoir tenté de livrer votre colis dans un autre point de relais, mais ils ont essuyé plusieurs refus de relais. Ainsi, malheureusement, votre colis a été mis à disposition loin de chez vous, et nous avons convenu avec vous, de vous réexpédier votre colis à domicile directement. Nous restons à votre disposition pour toute demande, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆

Très mécontent. J'ai commander une cote de travail avec les dimensions que eux conseille avec le guide des taille et une fois resu elle ne me va pas du tout. En plus de sa pour la retourner les frai de retour son a ma charge. Cela est honteux. Je ne recomm1nde absolument pas

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Jerome D.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
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★☆☆☆☆

Plus jamais je ne commanderai quoique ce soit dans un site injoignable par téléphone....nul

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Alain G.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nos équipes ne travaillent pas les week-end et n'a pas pu répondre immédiatement à vos mails du 20-21/07). Ainsi, dès le lundi, notre service client vous a confirmé l'expédition de votre commande du 17/07 en date du 22/07. Celui ci vous a également averti d'une rupture temporaire d'une des quatre tenues commandées et vous a proposé un changement de coloris, que vous avez accepté. Notre équipe se tient à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆

6.90 pour un échange je trouve cher payer de frais de port ... en plus on ne peut même pas renvoyer dans son point relais obliger d'aller ailleurs

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Philippe B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous informons que le service de retour à tarif préférentiel a été mis en place afin d’offrir un tarif de retour ultra compétitif à nos clients. Ce service est optionnel, vous pouvez opter pour le transporteur de votre choix à vos frais, ou la dépose directement sur notre site logistique de Meximieux dans l’Ain. Lors d’un échange les frais de ré-expédition du nouveau produit reste à notre charge dans l’ensemble des cas. Pour la dépose du colis, si votre point retrait d’origine est un relais pickup il est tout à fait possible de déposer dans le même relais que celui de réception. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆

Trop mauvais service

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Ahmed M.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, cependant nous sommes étonnés par votre retour. Comme notre service client vous en a informé par mail les vêtements commandés nécessitaient un délai d’expédition de 7 - 10 Jours. Ainsi, votre commande passée le 24/06 à 21h15 a été expédiée le 04/07 à 14h30. Nous restons à votre disposition pour toute demande, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆

Délais non respectés. Aucun suivi

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Philippe F.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
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Déçu

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Oksana S.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous ne comprenons pas celui-ci. En effet, votre commande a été livrée rapidement, et nous ne trouvons pas trace d’une quelconque réclamation de votre part. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client : aide@vetdepro.com en cas de besoin. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations L’équipe VETDEPRO
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Le jeans commandé à ma taille du 42 mais trop petit donc retour à mes frais de 8€ environ alors que frais de livraison déjà payé au premier envoi de 8€ environ donc un jeans à la base de 50€ me revient à 70€ environ MERCI...........

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William L.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons l’impact des frais de transport, cependant malgré la très forte évolution de ceux-ci ces dernières années, nous avons maintenu la livraison gratuite dès 60 euros TTC en point relais et 69 euros TTC à domicile. Concernant les retours, nous venons de mettre en place pour certaines commandes (celles de moins de 100 euros HT dans un premier temps) un portail de retour avec la possibilité d’affranchir à un tarif préférentiel les retours en Chrono Relais. Les frais de renvois restent eux à notre charge. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆

A peine livrés et déjà quasiment périmés pour certains produits Pas de réponse à mon mail Lamentable

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Frederic H.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, qui est le même que celui que vous avez fait sur pages jaunes la veille, nous vous communiquons donc la même réponse : Nous vous remercions pour votre avis, cependant celui-ci est à la fois mensongé et diffamatoire. En effet, vous dites ne pas avoir eu de retour par mail à votre demande auprès de notre service client, ce qui est faux, nous avons effectué une réponse à votre email le 16 Mai 2024 (13h06) Diffamatoire, car sur les casques reçus 17 disposent d’une durée de validité supérieure aux 2 ans d’utilisation dont vous disposez, pour les 3 autres nous avons fait la proposition de vous envoyer 3 casques jaunes de remplacement mais ceux-ci sont encore utilisables. Nous avons fait le tour entier de notre stock afin de nous assurer avoir uniquement des casques récent ce qui est le cas, ces 3 casques date de la période crise sanitaire ou le délai entre fabrication et transport était 3 fois plus long. Rappel de l’email adressé par nos services le 16 Mai 2024 : Nous ne pouvons pas avoir de casques 2024 actuellement. En effet, entre le délai de fabrication, de transit et de commercialisation, cela n'est pas réalisable, sauf pour les casques commercialisés en fin d'année 2024. Concernant les casques reçus, vous devez avoir des casques de 10/2023 (7 jaunes) et de 09/2022 (10 bleus), pour les 3 restants, ils sont de 02/2020. Ainsi, nous pouvons vous renvoyer 3 casques jaunes Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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Pantalon de très mauvaise qualité et je n' en dit pas plus puisque qu'on ne peut pas dire ce que l'on pense

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Cyril C.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Si vous avez rencontré un souci de qualité sur la tenue reçue, nous vous invitons à écrire à notre SAV : aide@vetdepro.com afin que celui ci puisse être étudié et pris en charge le cas échéant. Concernant le premier avis laissé, Avis Vérifiés a automatiquement bloqué votre avis suite a un "contenu comportant des injures ou des grossièretés" . Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆

Avis noté ci dessous

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Jérôme D.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
1 /5
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Article compliqué a mettre , ne tient pas et se dégrade très vite

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Jean Paul C.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
1 /5
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The order has been shipped very quick , nice product but the return service is very bad 20 days after return no refund no communication. Shipping cost for return €10

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E M.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
1 /5
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Très deçu. D'abord le vétement est plus grand et en plus avec un défaut. Je le retourne et la je ne suis pas remboursé de totalité de mon achat ! J'ai envoyer un mail pour connaitre le pourquoi , mail resté à ce jour sans réponse !!!!

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Geraldine G.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant votre retour, vous informez vouloir retourner votre produit car la taille est trop grande. Dès réception de votre retour, nous avons procédé au remboursement intégral du produit soit 18,60 euros TTC. Concernant les rayures, il s’agit de pliures. En effet, le complet de pluie en pvc que vous avez commandé est livré plié dans une pochette, ces pliures se détendent dès la première utilisation. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Le service client est lamentable . Pas de réponse aux mails envoyés ,compliqué pour faire une demande d'échange de produit

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Cédric M.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant nous sommes surpris de votre avis car notre service client a été plusieurs fois en contact avec vous par échange de mail, vous avez d’ailleurs effectué un retour avec échange de produit Matrix de Dassy en 44 contre un Oxford en 48, produit que vous souhaitez également échanger. Vous avez été également informé par e-mail du remboursement de la différence entre les deux modèles. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆

Blouse de très bonne qualité pas assez ample manque d aisance aux épaules un peu juste pour la fermeture

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Raymond B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
1 /5
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Pour ma part quand j’ai passé la commande il y avait écrit dispos sous quatre à cinq jours et finalement entre le moment où j’ai passé la commande et où j’ai reçu mon colis bah il y a trois semaines qui sont passés quasiment

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Sebastien H.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous prions de nous excuser pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous avons recherché les causes de ce retard et en effet, la taille 7 du modèle commandé a été ajouté sur notre boutique en ligne en même temps que la mise en place de notre logiciel d’exploitation, et malheureusement il a fallu effectuer une correction manuelle afin que votre commande puisse être traitée par notre équipe logistique. Aujourd’hui le souci est résolu. Nous vous prions une nouvelle fois d’accepter nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1 /5
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Je ne conseille pas. Service clientèle qui répond après 10 jours, ne rembourse pas quand il y a un défaut alors que c'est la loi. Je déconseille vivement!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis du 03/02/2024. Cependant, nous vous informons que le remboursement a été effectué le 01/02/2024 par notre service retour par recrédit du moyen de paiement utilisé, et que celui-ci n'a pas constaté de défaut à la paire commandée et retournée. Notre équipe se tient à votre disposition, Sincères salutations L'Equipe VETDEPRO
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Aucun retour du service client pour savoir si possible retour de commande. 3ème commande et dernière.

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Rudy D.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme annoncé, dans l’email que nous vous avons fait suivre, vous nous avez adressé un email malheureusement passé dans nos spams. En général, nous répondons en 24/48 heures les jours ouvrés, n’hésitez pas à nous adresser un second email en cas de non-retour passé ce délai ou à nous contacter directement par l’onglet contactez nous sur notre boutique en ligne. Nous restons à votre disposition, et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Sincères salutations, L’Équipe VETDEPRO
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Demande de retour sans réponse malgré 2 mails. Ne sont pas joignable par téléphone...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous n’avons reçu aucun email ou demande de votre part. Pourriez vous s’il vous plait nous transférer les emails envoyés à notre service client sur l’adresse email de celui-ci aide@vetdepro.com afin qu’une réponse vous soit apportée Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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Chaussures désagréables à porter, manque de confort... Plus jamais de commande sur ce site

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2023
1 /5
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Pantalon reçu trop petit. Aucune solution de retour échange proposer sur le site. Plusieurs demande par mail de retour/échange, jamais de réponse. Je ne reviendrai pas et ne conseille pas ce site.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous n’avons reçu aucun email ou demande de votre part. Pourriez vous s’il vous plait nous transférer les emails envoyés à notre service client sur l’adresse email de celui-ci aide@vetdepro.com afin qu’une réponse vous soit apportée Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1 /5
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Une erreur de correspondance entre les tours de tailles et les tailles du pantalon, obligé de retourner la commande à mes frais !!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2023
1 /5
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Deux paires de chaussures de sécurité qui se décollent, l'une au bout de quelques jours et l'autre, un échange, déjà décollée dans sa boîte. La première est partie à la poubelle et la seconde, j'attends pour une renvoi et un geste du fabricant..plus de chaussures pour travailler. Près de 88 euros jetés par la fenêtre. Je me tourne vers une entreprise française pour la qualité...c'est un raté complet.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons ce problème de série sur ce modèle de chaussures de sécurité Lemaitre. Le service qualité de notre fournisseur est très rigoureux, mais il peut arriver hélas qu’un soucis qualité se produise. Nous avons depuis procédé au remboursement de votre commande et récupéré la paire de chaussures de sécurité défectueuse. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Et restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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1 mois pour recevoir ma commande. Suivis de colis et sav sont franchement a revoir.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2023
1 /5
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Les pantalons sont arrivés beaucoup trop petit malgré la taille

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais eu mes chaussures. A peine arrivé, elles sont reparties à l'expéditeur.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande a été expédiée de nos locaux le 06 Juin 2023. Après vérification auprès du suivi colis, nous constatons que votre colis est annoncé en retour expéditeur, cependant rien ne semble avoir été reçu par notre logistique, nous ouvrons donc un dossier auprès du transporteur. Nous n'avons pas trouvé trace de réclamation de votre part auprès de notre service client via aide@vetdepro.com , que nous vous invitons à contacter. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO