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★★★★★
basée sur 9240 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Site à fuir absolument. Aucune réponse à mes demandes d'information pour un échange en raison d'une veste qui s'avère avoir des manches trop longues. Même pas la courtoisie où l'honnêteté commerciale d'une réponse, quelle qu'elle soit. SAV inexistant.

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Ruben A.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous n'avons pas reçu d'email de votre part. Ainsi, nous vous invitons à non contacter via votre espace client : https://www.vetdepro.com/contactez-vetdepro-par-mail2 Notre service client reviendra vers vous à réception de votre demande. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆

Les tailles commandées ne correspondent pas alors que c'est celle que je porte habituellement. De plus le retour est facturé et je n'ai eu aucune notification concernant mon retour et le délais de remboursement.

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Jerome M.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Cependant nous ne facturons pas de frais pour les retours, comme annoncé dans les CGV et les conditions de retour, les frais de retour sont à la charge du client pour le renvoi vers nos locaux et à notre charge pour la ré-expédition du produit dans la nouvelle taille souhaitée. Nous proposons cependant l’affranchissement à un tarif préférentiel de 6,90 euros TTC afin de permettre un retour plus rapide, facile et à un tarif plus attractif que ce qui est proposé en bureau de poste. Cependant cette option est optionnelle et vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix pour le retour vers notre entrepôt. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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Communication très difficile : ne répond pas aux e-mails et ne donne aucune nouvelle suite à un retour (par ailleurs payant et à votre charge).

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Rodolphe G.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous informons que votre colis retour a été réceptionné et traité par notre service retour en date du 24/02. Cependant, les tenues retournées étaient en boule et pour certaines dans leur mauvaise pochette d'origine. Ainsi, le traitement de votre colis retour a été ralenti. Les nouvelles souhaitées seront expédiées ce jour par notre logistique, Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆

Service client et retard, envoi sur mauvaise station, garantie avant noel, ect

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Pablo P.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande a été expédiée partiellement et livrée dans le point commerçant souhaité, après Noël. Cependant, nous n'annoncions pas de livraison garantie avant Noël. Nous restons à votre disposition pour toute demande, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
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Dessus, première essayage fermeture éclair qui casse, la dite fermeture me parait assez fragile , je ne pense pas que ca va durer dans le temps. Manches ne sont pas rembourré donc froides, loin d'etre du matériel de pro, vaut mieux aller chez des vrai pro dans un magasin pour essayer, en tout cas pour moi fini les achats sur le net!

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Stephan B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme échangé avec notre service client, votre demande de SAV concernant votre polaire de travail a été prise en charge et une nouvelle tenue doit prochainement vous être expédiée. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
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Très mauvaise expérience : j'ai commandé et payé 2 articles. Je n'en ai reçu qu'un et malgré les deux signalements du fait, via le site de contact client je n'ai reçu aucune réponse, aucune suite. J'ai donc à ce jour payé une blouse le prix de 2 !!! Expérience concluante!!!!

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Michèle H.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant suite à votre email, nous avons effectué un contre inventaire dans le bac de préparation et le stock était juste. Le poids du colis au départ coïncide également avec la présence des 2 pièces. Nous vous invitons à émettre des réserves dès la réception du colis, si celui ci semble avoir été ouvert ou abîmé pendant le transport, le transporteur clôturant nos demandes sans l'émission de celles ci Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
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On m'a envoyé une taille qui était normalement un S donc plus petite que mon ancienne commande en M. Malheureusement, c'était exactement la même. C'est la raison pour laquelle je l'ai renvoyée. En payant de frais de renvoie, ce qui est très désagréable...

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Joëlle D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
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Commande correspond à mes attentes mais livraison lamentable je recommande de passer commande chez un concurrent plus sérieux

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Antonio G.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, lors de votre achat vous avez commandé un pantalon FHB dont le délai de réapprovisionnement était annoncé à 7-10 jours. Vous avez passé commande le 6 Janvier, nous avons procédé à l’expédition du pantalon de travail dès réception par notre service logistique à savoir le 17 Janvier. Lors d’une commande de produits en stock la commande est en principe expédiée le jour même (du lundi au vendredi) . Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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Je ne recommande pas ce site j’avais commandé un pull le 12 décembre n’ayant toujours rien reçu le 22 je les contactes pour des informations. On me signale une rupture de stocks réapprovisionner que dans 20 jours . ( merci de tenir les clients informer) Du coup ils me proposent un autre modèle chose que j’accepte et me certifiant une livraison pour le 25 décembre . J’ai donc bien évidemment reçu le coli le 27 décembre alors heureusement que l’enfant était grand mais la frustration de ma part de pas pouvoir offrir de cadeau pour le jour de Noël était bien là. Très déçu !!

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Marjorie A.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Le fabricant et nous même étions en rupture temporaire du sweat souhaité. Suite à un échange avec notre service client, nous avons changé le coloris et expédié au plus vite votre commande, qui n'est effectivement arrivé que le 27/12 dans votre point commerçant, les transporteurs ayant malheureusement étaient surchargés en cette période de fêtes. Nous restons à votre disposition et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
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Cela fais maintenant 3 semaines que j’attends plusieurs remboursement ainsi que 1 échange, j’envoie des mail, mais jamais de réponse, j’essaye de les appeler mais un robots vous réoriente sur la même boîte mail qui ne me répond jamais, je ne c’est plus quoi fair pour recevoir mon remboursement.. Site à fuir !

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Sylvain F.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez passé plusieurs commandes sur notre boutique en ligne et avez opéré plusieurs retours. Un retour pour échange a été reçu en date du 20/12, cependant, comme indiqué compte tenu des congés de fin d'année des fabricants, votre nouveau colis sera expédié à compter du 10/01 et la régularisation de la différence a été immédiatement remboursée. Vous avez également fait un second retour reçu le 27/12 ayant fait l'objet du remboursement demandé à la même date. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
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Vous refusez les avis négatifs et "avis vérifiés" certainement rémunéré par vous même est complice. Vous me menacez de poursuites judiciaires pour diffamation et injures sachez que je transmets le dossier à mon service juridique et à l'association " UFC Que Choisir" ...

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Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Votre avis initial a été automatiquement modéré par Avis Vérifiés car il comportait effectivement un "gros mots" et c'est pourquoi vous en avez été alerté par leurs services et invité à le corriger. Avis vérifiés est un tiers collecteur d'avis certifié AFNOR, et nous n'avons aucunement la main sur l'affichage des avis. Un mécontentement peut tout à fait être exprimé via les avis. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆

J'ai renvoyé l'article et je n'ai pas eu de remboursement. DES VOLEURS !!!

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Vincent C.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service retour nous confirme la bonne réception de votre colis, mais attendait confirmation de votre part quant à votre souhait : échange ou remboursement, car nous n'avions ni formulaire complété dans votre colis, ni réponse à notre mail. Suite à votre avis, nous leur transmettons votre demande de remboursement ; le nécessaire sera fait sous 2-3 jours ouvrés. Notre équipe se tient à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
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Lamentable Colis perdu. SAV INEXISTANT. Personne ne répond malgré de nombreux mails.

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Fernando C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme échangé avec notre service client, l'acheminement de votre colis a effectivement rencontré des difficultés avec Mondial Relay et n'est toujours pas livré par leurs soins, car perdu. Notre SAV a pris en charge votre dossier et une nouvelle paire de chaussures vous sera expédiée. Nous sommes navrés du désagrément occasionné, Et restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
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Service client à fuir. N'assume pas la responsabilité de la fournitures d'articles non conformes

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Patrick D.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre SAV n'a pas effectivement pas pu prendre en charge votre demande SAV car la surchaussure pour laquelle vous nous avez indiqué n'être pas à la bonne taille a malgré tout été portée dans votre jardin par votre épouse. Sur les photos transmises, la paire étaient alors couvertes de boue et de feuilles. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations L'équipe VETDEPRO
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Pantalons bon taille mais pas le couleur de la commande. Plusieurs essais de contacter le sav, aucune réponse…

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Gaec V.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
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J’attend depuis 2 semaines un retour pour échange…. Pas de réponses aux mails et injoignable au téléphone, très décevant venat d’un site français à qui j’avais envie de faire confiance

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Alain V.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre colis retour nous est bien parvenu. Cependant, vous ne nous indiquiez pas précisément la nouvelle taille souhaitée en échange, mais avez demandé des mesures plus précises du vêtement afin de comparer une veste 2610KC9 et une veste 2030VC9, ce qui a nécessairement retardé sa gestion. Nous vous confirmons que votre échange a ainsi bien été traité et une taille 48 vous a été envoyée. Notre équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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Maison pas sérieuse.

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Alain Z.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme échangé avec notre service client, nous vous avons indiqué ne pas avoir reçu de colis retour de votre part et que nous avions besoin de l'accusé de dépôt pour pouvoir faire une recherche approfondie et déposer une réclamation si besoin auprès du transporteur. Cependant, vous nous avez indiqué avoir effectué un retour en lettre simple, sans suivi. Si votre courrier nous parvient, notre service retour fera le nécessaire souhaité. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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Très déçue de ma dernière commande, les tailles ne correspondent pas aux années précédentes. Obligée de renvoyer ma commande et aucun geste commercial pour les frais de port à ma charge.

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Silene P.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
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Aucune confiance en cette maison

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Christele P.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service retour nous confirme la bonne réception de votre colis retour , cependant, celui-ci était actuellement en attente de confirmation de votre part quant à votre souhait : échange ou remboursement. En effet, vous avez communiqué "trop grand" sur le formulaire de retour, mais sans préciser si vous souhaitiez la taille inférieure, car la cotte est disponible en XS, ou un remboursement. Ainsi, suite à votre avis de ce jour, nous leur transmettons votre demande de remboursement et le nécessaire sera fait sous 2-3 jours ouvrés. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
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Je suis pas très satisfait

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Jerome M.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
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Impossible d'obtenir mon remboursement

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Monique D.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme vous en a informé notre service client par mail du 29/10, votre colis retour a été reçu et traité le 29/10. Ainsi, le remboursement a été effectué dans la foulée par recrédit du moyen de paiement utilisé (un mail de Paypal vous a été transmis le 29/10 à 18h11 pour vous en informer). Nous sommes donc surpris par votre avis, et restons à votre disposition en cas de questions complémentaires, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
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Sans produits commandés alors que le paiement a été validé et accepté. Service après vente qui ne répond pas. Mécontent

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Sylvie L.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme évoqué, votre commande du 08/10 a été expédiée le 11/10 par nos équipes, mais malheureusement égarée par Mondial Relay, et nous nous en excusons. Suite à nos échanges de mail du 29/10, nous vous confirmons l'envoi d'un nouveau colis. Notre service client reste à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
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La veste Lafont Faurel noire que j ai recu ne correspondait pas à celle sur le site

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Jean Francois B.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant comme échangé avec notre service client vous avez bien reçu une veste faurel de Lafont. Nous avons pris en compte votre remarque concernant le fait que les boutons étaient plus petits que sur votre précédent modèle acheté par le passé, c’est la raison pour laquelle nous avons ouvert une demande auprès de la société Lafont et que nous vous avons envoyé une étiquette retour afin que le produit puisse être analysé. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations L’Equipe VETDEPRO
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Toujours rien reçu au bout d'un mois. Mail envoyé sans retour.

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Antoine B.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande du 19/09 a été expédiée le jour même par nos équipes via Mondial Relay. Après vérification auprès de notre service client, nous n'avons reçu aucun mail de votre part via votre espace en ligne, ni par mail à aide@vetdepro.com. Nous constatons également que Mondial Relay semble avoir égaré votre colis, et nous nous en excusons. Ainsi, nous vous confirmons l'envoi de nouvelles paires de gants ce jour. Nous restons à votre disposition pour toute demande, Sincères salutations L'Equipe VETDEPRO
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Je devais les recevoir début septembre Elles sont arrivés au 15 octobre

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Jean Michel G.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
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VETDEPRO ne tient pas ses engagements suite à un produit renvoyé car trop petit. Je déconseille cette société.

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Claudette G.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, concernant le traitement de votre retour, celui-ci a été retardé car le colis ne contenait qu’un papier libre nous demandant de passer le pantalon en 44 vers la taille 48, sans référence de commande, ni numéro de retour permettant de vous identifier. S’agissant d’un modèle de pantalon de travail très vendu, nous n’avions hélas pas la possibilité de retrouver qui nous avait fait ce retour et ainsi à qui adresser la nouvelle taille. Dès identification de votre retour, nous avons immédiatement traité celui-ci. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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Le polaire que j’ai reçu présente des défauts d’assemblage au niveau des fermetures éclairs

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Bernard S.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
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J’ai commandé le 2 septembre et on est le 30 septembre je n’ai reçu aucun mail de l’arrivée de ma commande dans le point relais je n’ai toujours pas ma commande actuellement et c’est impossible de les joindre via leurs numéro de téléphone et ils ne répondent pas par mails c’est vraiment pas un site sérieux à fuir vraiment !!

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Walid B.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, comme notre service client a pu vous en informer, votre commande du 02/09 a été expédiée le 09/09 et retirée par vos soins auprès du point commerçant Mondial Relay le 12/09. Notre service client reste à votre disposition en cas de besoin, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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Service client très mauvais

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Baptiste L.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme évoqué lors de vos différents échanges avec notre service client le point Chronopost Pickup initialement choisi était indisponible lors de la livraison de votre colis. Chronopost nous indique avoir tenté de livrer votre colis dans un autre point de relais, mais ils ont essuyé plusieurs refus de relais. Ainsi, malheureusement, votre colis a été mis à disposition loin de chez vous, et nous avons convenu avec vous, de vous réexpédier votre colis à domicile directement. Nous restons à votre disposition pour toute demande, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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Très mécontent. J'ai commander une cote de travail avec les dimensions que eux conseille avec le guide des taille et une fois resu elle ne me va pas du tout. En plus de sa pour la retourner les frai de retour son a ma charge. Cela est honteux. Je ne recomm1nde absolument pas

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Jerome D.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
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Plus jamais je ne commanderai quoique ce soit dans un site injoignable par téléphone....nul

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Alain G.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nos équipes ne travaillent pas les week-end et n'a pas pu répondre immédiatement à vos mails du 20-21/07). Ainsi, dès le lundi, notre service client vous a confirmé l'expédition de votre commande du 17/07 en date du 22/07. Celui ci vous a également averti d'une rupture temporaire d'une des quatre tenues commandées et vous a proposé un changement de coloris, que vous avez accepté. Notre équipe se tient à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
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6.90 pour un échange je trouve cher payer de frais de port ... en plus on ne peut même pas renvoyer dans son point relais obliger d'aller ailleurs

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Philippe B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous informons que le service de retour à tarif préférentiel a été mis en place afin d’offrir un tarif de retour ultra compétitif à nos clients. Ce service est optionnel, vous pouvez opter pour le transporteur de votre choix à vos frais, ou la dépose directement sur notre site logistique de Meximieux dans l’Ain. Lors d’un échange les frais de ré-expédition du nouveau produit reste à notre charge dans l’ensemble des cas. Pour la dépose du colis, si votre point retrait d’origine est un relais pickup il est tout à fait possible de déposer dans le même relais que celui de réception. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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Trop mauvais service

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Ahmed M.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, cependant nous sommes étonnés par votre retour. Comme notre service client vous en a informé par mail les vêtements commandés nécessitaient un délai d’expédition de 7 - 10 Jours. Ainsi, votre commande passée le 24/06 à 21h15 a été expédiée le 04/07 à 14h30. Nous restons à votre disposition pour toute demande, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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Délais non respectés. Aucun suivi

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Philippe F.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
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Déçu

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Oksana S.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous ne comprenons pas celui-ci. En effet, votre commande a été livrée rapidement, et nous ne trouvons pas trace d’une quelconque réclamation de votre part. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client : aide@vetdepro.com en cas de besoin. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations L’équipe VETDEPRO
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Le jeans commandé à ma taille du 42 mais trop petit donc retour à mes frais de 8€ environ alors que frais de livraison déjà payé au premier envoi de 8€ environ donc un jeans à la base de 50€ me revient à 70€ environ MERCI...........

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William L.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons l’impact des frais de transport, cependant malgré la très forte évolution de ceux-ci ces dernières années, nous avons maintenu la livraison gratuite dès 60 euros TTC en point relais et 69 euros TTC à domicile. Concernant les retours, nous venons de mettre en place pour certaines commandes (celles de moins de 100 euros HT dans un premier temps) un portail de retour avec la possibilité d’affranchir à un tarif préférentiel les retours en Chrono Relais. Les frais de renvois restent eux à notre charge. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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A peine livrés et déjà quasiment périmés pour certains produits Pas de réponse à mon mail Lamentable

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Frederic H.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, qui est le même que celui que vous avez fait sur pages jaunes la veille, nous vous communiquons donc la même réponse : Nous vous remercions pour votre avis, cependant celui-ci est à la fois mensongé et diffamatoire. En effet, vous dites ne pas avoir eu de retour par mail à votre demande auprès de notre service client, ce qui est faux, nous avons effectué une réponse à votre email le 16 Mai 2024 (13h06) Diffamatoire, car sur les casques reçus 17 disposent d’une durée de validité supérieure aux 2 ans d’utilisation dont vous disposez, pour les 3 autres nous avons fait la proposition de vous envoyer 3 casques jaunes de remplacement mais ceux-ci sont encore utilisables. Nous avons fait le tour entier de notre stock afin de nous assurer avoir uniquement des casques récent ce qui est le cas, ces 3 casques date de la période crise sanitaire ou le délai entre fabrication et transport était 3 fois plus long. Rappel de l’email adressé par nos services le 16 Mai 2024 : Nous ne pouvons pas avoir de casques 2024 actuellement. En effet, entre le délai de fabrication, de transit et de commercialisation, cela n'est pas réalisable, sauf pour les casques commercialisés en fin d'année 2024. Concernant les casques reçus, vous devez avoir des casques de 10/2023 (7 jaunes) et de 09/2022 (10 bleus), pour les 3 restants, ils sont de 02/2020. Ainsi, nous pouvons vous renvoyer 3 casques jaunes Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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Pantalon de très mauvaise qualité et je n' en dit pas plus puisque qu'on ne peut pas dire ce que l'on pense

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Cyril C.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Si vous avez rencontré un souci de qualité sur la tenue reçue, nous vous invitons à écrire à notre SAV : aide@vetdepro.com afin que celui ci puisse être étudié et pris en charge le cas échéant. Concernant le premier avis laissé, Avis Vérifiés a automatiquement bloqué votre avis suite a un "contenu comportant des injures ou des grossièretés" . Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
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Avis noté ci dessous

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Jérôme D.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
1 /5
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Article compliqué a mettre , ne tient pas et se dégrade très vite

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Jean Paul C.
Le
suite à un achat du 14/03/2024