/10
★★★★★
basée sur 8682 avis publiés
★★★★★
basée sur 8682 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Déçu par le pantalon (rend pas pareil en vrai que sur la photo). Et problème de taille, soit trop petit, soit trop grand. Et frais de retour à la charge du client...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Aucun avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Pantalon tres leger taille petit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Vos pantalon taille petit g retourné les articles a ma charge frais postal.
g repris des pantalons a la bonne taille.
Un grand merci pour les frais de retour.
Etant artisans geste commercial Je ne commanderai plus chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Trop d'attente dans la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
3
/5
★★★☆☆
J’ai dû commandé 3 pantalon pour avoir la bonne taille , leur guide des taille ne correspond pas du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
2
/5
★★☆☆☆
Plus d'un mois pour recevoir mon article... Sans aucun dédommagement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez passé commande le 17 décembre sur notre boutique en ligne. Le 23 décembre nous avons échangé par mail, puis par téléphone, sur le retard de livraison du pantalon OSAKA commandé.
Nous vous avions proposé un changement de modèle, le KNOXVILLE, légèrement plus cher en vous précisant que nous prendrions évidement à notre charge la différence de prix afin que votre neveu reçoive au plus vite un jean de travail. Vous avez cependant préféré patienter.
Ainsi, votre commande vous a été expédiée le 09 Janvier par nos services.
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez passé commande le 17 décembre sur notre boutique en ligne. Le 23 décembre nous avons échangé par mail, puis par téléphone, sur le retard de livraison du pantalon OSAKA commandé.
Nous vous avions proposé un changement de modèle, le KNOXVILLE, légèrement plus cher en vous précisant que nous prendrions évidement à notre charge la différence de prix afin que votre neveu reçoive au plus vite un jean de travail. Vous avez cependant préféré patienter.
Ainsi, votre commande vous a été expédiée le 09 Janvier par nos services.
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Taille ne correspond pas au guide des taille , retour payant et répond pas toujours au mail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous indiquez n'avoir pas eu de réponse à vos mails. Après vérification, l'ensemble de vos mails a fait l'objet d'une réponse de nos services.
Si vous avez une demande en suspend, nous restons à votre disposition par email ou téléphone,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous indiquez n'avoir pas eu de réponse à vos mails. Après vérification, l'ensemble de vos mails a fait l'objet d'une réponse de nos services.
Si vous avez une demande en suspend, nous restons à votre disposition par email ou téléphone,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Site assez bien présenté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Le produit pantalon de travail Dassy Liverpool existe en 2 matières différente on peux choisir la taille et le colorii.Si on ne fait pas attention comme moi ayant déjà un pantalon de cette référence en coton.Il vaudrait mieux rassembler ces 2 produits en un et mettre le choix des matières.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
3
/5
★★★☆☆
J'ai déjà envoyé un mail pour signaler un problème de taille sur les pantalons BASSY mais je n'ai toujours pas reçu de retour....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Délai de réponse à améliorer. Je n'ai toujours pas de réponse quant à ma demande d'échange d'un produit...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commander sur ce site car les chaussures que je rechercher était en stock au final après la commande et l'encaissement je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas et j'ai du attendre bien plus longtemps que prévue
J'ai contacté le service client qui m'a fait comprendre que j'avais du mal regardé bien entendu ... Ne recommande donc pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Pas trop claire pour trouver le produit qu on veut
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Ras moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu la bonne taille d'une des vestes, j'ai au du L à la place de 3 XL.
Je l'ai gardé pour moi à la place de mon fils.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Photos optimisantes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Les tailles ne correspondent pas. On ne va pas renvoyer une seconde fois les pantalons mais nous ne sommes pas satisfaits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Le tableau ne correspond pas au taille de pantalon ça fait 2 pantalons que je retourne soit 18 € de frais de ma poche en plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
3
/5
★★★☆☆
2 article sur 4 correspond à ma taille et on ne me répond pas quand je vous contact.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous indiquez ne pas avoir eu de réponses à vos demandes. Cependant, nous constatons que votre mail du 27/11 a fait l'objet d'une réponse dans la journée.
Vos mails du 1er et 07/12, ont fait l'objet d'une réponse le 08/12.
Nous vous informons également, que le remboursement des 2 articles retournés a bien été effectué par nos services.
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous indiquez ne pas avoir eu de réponses à vos demandes. Cependant, nous constatons que votre mail du 27/11 a fait l'objet d'une réponse dans la journée.
Vos mails du 1er et 07/12, ont fait l'objet d'une réponse le 08/12.
Nous vous informons également, que le remboursement des 2 articles retournés a bien été effectué par nos services.
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
10 jours pour recevoir ma commande car un article n’était plus en stock, aucune information n’ai donnée au client, sinon les produits sont de bonne qualité. Dommage pour le suivi de commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Accueil standard nickel tip-top, rapidité des expés RAS, mais, mais le préparateur des expés n'est pas trop fiable, je l'excuse au regard des autres qualité de la maison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonne qualité mais retour pour échanger la taille payant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
3
/5
★★★☆☆
La qualité des produits est moyen, et taille vraiment mal.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Une plus grande notion de conseils sur les produits (taille, solidité et autres)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Du retard dans la livraison un petit mail pour prévenir aurait été le bienvenu. Par contre très bon produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Site plutôt bien beaucoup de choix +
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Je suis toujours dans l’attente d’un remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Taille qui ne correspond pas du tout. Pas moyen de joindre une personne par téléphone. Mail sans réponse. Pas moyen d'avoir une étiquette de retour par mail. Pas de suite dans les jours qui suivent le retour. Attente du remboursement. Depuis pas de nouvelles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2020
2
/5
★★☆☆☆
Tout est bien. Sauf le service client qui est inexistant au téléphone et long à répondre par mail. Au final j’ai pas trouvé de solution à mon problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2020
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Vous souhaitiez ajouter une paire de chaussures de sécurité à votre commande. Cependant, celle-ci avait déjà été traitée par notre service expédition.
Nous mettons tout en oeuvre pour traiter et expédier les commandes de nos clients le plus rapidement possible, ainsi les ajouts ou modifications peuvent ne pas être possibles.
Nous conseillons, dans ce type de situation, de passer une nouvelle commande avec l'élément manquant, les frais de port pour la livraison dans votre point commerçant étant gratuite compte tenu des frais de ports offerts dès 60 euros TTC en point commerçant.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Équipe VETDEPRO
Merci pour votre avis.
Vous souhaitiez ajouter une paire de chaussures de sécurité à votre commande. Cependant, celle-ci avait déjà été traitée par notre service expédition.
Nous mettons tout en oeuvre pour traiter et expédier les commandes de nos clients le plus rapidement possible, ainsi les ajouts ou modifications peuvent ne pas être possibles.
Nous conseillons, dans ce type de situation, de passer une nouvelle commande avec l'élément manquant, les frais de port pour la livraison dans votre point commerçant étant gratuite compte tenu des frais de ports offerts dès 60 euros TTC en point commerçant.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Équipe VETDEPRO