★★★★★
basée sur 8982 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La veste est parfaite mais j'ai été débité , crédité et redebité ... Bizarre
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis que votre veste vous convienne.
Concernant le paiement que vous avez réalisé sur notre boutique, celui-ci est de notre côté entièrement géré par le CIC et ne laisse apparaitre qu’une mise en recouvrement le 26/02/2019.
Pourriez vous nous confirmer que l’opération de débit/recrédit porte bien la mention « VETDEPRO » ?
Au besoin, nous vous invitons à vous rapprocher de votre établissement bancaire afin d’obtenir plus d’informations.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
04.82.53.74.55
http://www.vetdepro.com
Long à expédier.
Nous vous remercions pour votre avis, cependant concernant le délai d’expédition, vous avez passé votre commande le Dimanche 3 Février et nous l’avons remis auprès de la Poste le Lundi 4 Février, comme le montre votre suivi en ligne.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Retour trop lourd administrativement + coût postal.
Bon sur quelque article mauvais sur d'autre
Livraison un peux lente
Livraison un peu longue
Tout d'abord nous vous remercions pour votre avis.
Après analyse de votre commande, le délai de celle-ci est en partie lié au règlement par chèque. En effet, votre commande ne peut être validée qu'à compter de la réception de celui ci par nos services.
Ainsi l'envoi de votre combinaison de travail à été réalisé dans les délais à savoir sous 4-5 jours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Les tailles indiquées avec les mesures ne sont pas confirmes, envoi assez long au final, et puis retour payant quand produit non conforme. Donc déçue!!
Tout d'abord nous vous remercions pour votre avis.
Cependant concernant les différents guides des tailles élaborés par nos fournisseurs, nous vous confirmons que ceux-ci sont conformes dans la majorité des commandes que nous traitons. Pour les produits sujets à de nombreux retours pour changement de taille, nous rajoutons une précision sur la fiche produit afin d’aider nos clients dans le choix de leur taille ou pointure.
Concernant la livraison, celle-ci a été effectuée dans les délais indiqués lors de votre commande pour mise en disposition dans votre bureau de Poste depuis le 28/11 pour un retrait le 04/12.
Concernant les retours et conformément à nos conditions générales, les frais de retour vers nos locaux sont à la charge du client, les frais de réexpédition restent à la nôtre sans facturation supplémentaire.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Livraison tardive. Produit en stock à la commande, mais reçu 3 semaines plus tard seulement.
Délai de livraison assez long, manque d'informations sur le traitement de la commande ou du retour
Bon produit , mais remboursement des articles qui ne sont pas à la bonne taille trop long .
Il a fallu demandé pour savoir que la commande prendrait plus de temps que prevu ! Plus de un mois pour recevoir les chaussures
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez commandé une paire de chaussures de sécurité le 31 Juillet. A cette date, le délai de réapprovisionnement annoncé était « 22/08/2018 ». En effet, nous avions anticipé la fermeture pour congés d’été de notre fournisseur et prévenu ainsi des délais exceptionnellement longs. Nous vous avons également confirmé ces délais par mail du 6 Août.
Puis, nous avons ensuite expédié votre commande le 24 Août pour une réception le 28.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Le service livraison laisse vraiment a desirer , le paquet nous a ete jeter au dessus de la grille de la maison
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous nous indiquez ne pas être satisfait du service de livraison de la Poste. Nous vous informons que nous avons contacté le service commercial afin que celui-ci remonte l’anomalie auprès de votre bureau de Poste afin que cet incident ne se reproduise plus.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Tout est top. le seul souci que j'ai eu est qu'en prenant les mesures sur la base recommandée, la taille de ma veste était bien trop grande ( 48) j'ai finalement re-commandé la même en taille 44 et elle est parfaite.
Bon site mais renvoi pour échange pas pratique, et les pantalons de teavail pour femme bien conçus sont décidément une espèce rare.
Délais un peu long
Évitez de travailler en Colissimo car La Poste est incapable de tenir ses engagements de délais et envoie des messages fantaisistes sur la disponibilité du colis. Colis annoncé disponible au point PickUp le 17/07 en réalité il est arrivé le 20 ! Je travaille avec d'autres prestataires comme Mondial Relay et je n'ais jamais de problème.
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous nous indiquez ne pas être satisfait du service de livraison de la Poste. Cependant concernant la livraison, nous avons travaillé par le passé avec Mondial Relay et nous rencontrions trop de difficultés concernant le SAV lors d’un colis dévoyé ou qui n’avançait plus.
Ainsi afin d’apporter une meilleure satisfaction auprès de nos clients, nous avons choisi la Poste qui reste une très bonne alternative pour la livraison en domicile, bureau ou point commerçant.
Lors de vos prochaines commandes, si vous le souhaitez, nous vous invitons à prendre contact auprès de nos services afin d’organiser un envoi par Mondial Relay.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Délai de livraison est très longue - plus que une semaine
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez passé deux commandes le Samedi 07 Juillet 2018. Les délais annoncés étaient de 4 à 5 jours ouvrés.
Ainsi, vos commandes ont donc été expédiées le Jeudi 12 Juillet soit 4 jours ouvrés suivant vos commandes.
La Poste vous a ensuite livré votre colis le 16 Juillet dernier, car le samedi 14 Juillet était un jour férié chômé par leur service.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Suite à une demande d'échange d'article et une attente longue justifié apparemment par une attente de réapprovisionnement. Celle-ci était non signalé sur le site, et je n'ai jamais été informé de cette attente.... Le service AV ne répond pas systématiquement, il faut relancer. Vraiment dommage. Le site est malgré tout professionnel et sérieux, mais je ne recommanderai pas chez eux.
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant le traitement de notre service SAV, nous avons répondu par mail le 13/07 à votre demande d’échange du 12/07.
Puis, le 17/07, vous nous avez informé de l’envoi de votre retour par la Poste.
Le Mercredi 25/07, vous nous avez écris concernant la livraison de votre échange. Ceci a nécessité une relance auprès de notre fournisseur, qui n’était pas en mesure d’apporter une réponse précise compte tenu de ses difficultés logistiques lié à une migration informatique.
Nous avions prévu d’apporter une réponse le lundi, vous informant que nous avions reçu votre nouveau blouson mais celle-ci est au final intervenue après vos 2 nouvelles demandes du dimanche 29/07. Suite à notre réponse, vous avez confirmé que vous souhaitiez le remboursement de ce blouson.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Votre site est beaucoup trop compliqué....
Site correct
JE NE SAIS PAS SI VOUS AVEZ RE9U MON RETOUR 6 JOURS après
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant votre retour, comme indiqué lors de votre appel vendredi dernier, celui-ci est actuellement en cours de traitement. En effet, comme évoqué, compte tenu des jours fériés les délais de réapprovisionnement sont légèrement rallongés.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Manque de rapidité et d ' effort sur les prix
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant la livraison de votre commande passée le Mercredi 04 Avril à 18h50, celle-ci vous a été expédiée le Mardi 10 Avril. Dès votre premier échange avec nos services, avant la finalisation de votre commande, nous vous annoncions une livraison sous 1 semaine. Délai que nous avons respecté.
Pour la partie tarifaire, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du rapport qualité / prix de cette chemise LAFONT.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations
L’Equipe VETDEPRO
Attente livraison beaucoup longue
Ce site fonctionne bien mais le problème n’est pas la. Je fais 1m 80 et je prends du T4 en taille pompier. Chez Lafont c’est différent. Donc avec quelques épaisseurs dessous cela pourrait peut-être aller. Et non c’est vraiment trop grand. Je renvoie les combinaisons (13 Euros) et je passe en T2. Bon maintenant c’est mieux à par qu’il faut faire un ourlet de 12 cm et j’ai l’entrejambe 10 cm trop bas. Je me pose la question, comment sont fait les gens qui rentre dans ces combinaisons ? Je suis souvent déçu de mes achats sur internet parce que je ne vois
Bon site envoi trop long
Délai de livraison assez long
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous informons que votre commande passée le Jeudi 1 Mars à 16h30 nécessitait, comme annoncé lors de sa validation, un délai de réapprovisionnement de 4-5 jours ouvrés. Ainsi, son expédition a été effectuée le Mercredi 7.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
La livraison a été un peu longue.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous informons que votre commande passée le vendredi 26 Janvier à 15h15 nécessitait, comme annoncé lors de sa validation, un délai de réapprovisionnement de 4-5 jours. Ainsi, son expédition a été effectuée le mercredi 31. En contrôlant le suivi de votre colis, nous remarquons que la Poste semble avoir effectué une erreur de tri le 02 Février, ce qui a retardé la livraison de votre commande au 05 Février.
Nous regrettons ce retard malheureusement lié aux aléas de la logistique et remontons l’information auprès de Colissimo.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Des améliorations à apporter notamment lorsque l'on retourne un article, remboursement de ce retour beaucoup trop long car pas encore reçu à ce jour le 19/02/18. De plus le site ne m'a jamais accusé réception de mon envoi !!!!!!!!! Délai de livraison est également long. Je ne pense pas recommander sur ce site et faire de la publicité.
Nous vous remercions pour votre avis et vous confirmons :
- Que votre commande du Jeudi 25/01/2018 à 17h40 a été expédiée le lundi 29/01/2018. Au moment de votre commande un délai de 4-5 jours était annoncé.
- Que comme annoncé lors de votre retour, nous procédons au remboursement par recrédit de la carte bancaire sous une dizaine de jours suivant la réception de votre retour. Celui-ci a été fait et devrait apparaitre sur votre compte bancaire dans les prochains jours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Livraison peu rapide Guide des tailles peu adaptée
Nous vous remercions pour votre avis, cependant votre commande a été effectuée le 27/12/2017 et mise en expédition le 28/12/2017 pour une réception à votre adresse le 30/12/2017. Ainsi les délais d’expédition de votre commande ont parfaitement été respectés.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Xxxxx
Bonne qualité
Moyen Les tailles ne doivent pas correspondre aux normes Il n' y a pas de très grande taille après le 6xl En plus j'ai demandé un renseignement par mail pour le retour J'attends toujours Dans l'ensemble je suis déçue
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant les tailles pour chaque fournisseur nous disposons sur le site de guide des tailles, conforme aux patronages de chaque fabriquant.
Pour les tailles qui ne sont pas proposées en catalogue par nos fournisseurs, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial qui sera vous orienter sur un produit sur mesure.
Concernant votre mail, nous avions bien pris en compte votre demande de retour pour remboursement, les modalités de retour étant les mêmes que lors de votre premier échange.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Ma première commande s'est bien passée, arrivé du colis dans les temps . Sauf que erreur de taille, renvoi du colis pour échange et depuis 10 jours aucune nouvelle.j'ai demandé une taille en dessous (enfin si parce que je me suis manifesté et on ma répondu que mon échange était en cours de traitement), donc service après vente à eviter.
Nous vous remercions pour votre avis. Le traitement des retours LAFONT a été un peu plus long que d’ordinaire ces derniers jours pour cause d’un ralentissement logistique de notre fournisseur suite à un déménagement. Les choses reviennent dans l’ordre progressivement, mais sachez que notre équipe SAV reste facilement joignable en journée par téléphone et mail et que notre équipe logistique s’efforce chaque jour de traiter l’ensemble des commandes ou retours pouvant être honorés. Pour information, votre colis est disponible depuis ce jour dans le point de retrait initialement choisi.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Livraison trop longue
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant votre commande du 09/10/2017 a été expédiée le 13/10/2017 conformément aux délais annoncés sur notre site, actuellement de 5 à 7 jours pour les produits LAFONT.
Nous faisons chaque jour tout notre possible afin de raccourcir au maximum la livraison des commandes de nos clients.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Le pantalon supporterait une rehausse plus montante à l'arrière. Les 2 grandes poches sur les jambes sont pratiques. Bonne qualité de la matière. L'ouverture de la poche zippé pourrait être plus grande.
Les produits sont très bon mais la livraison beaucoup trop longue
Bonjour livraison trop lente.
Bon site , livraison rapide
C est le délais pour recevoir un article non disponible qui est long ainsi que l'envoi dans un point relais.
Il faudrait su'il reactualise le tableau des tailles en cm sui ne correspondent pas