9.3/10
★★★★★
basée sur 9240 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le produit est bien conforme à notre attente mais le délai annoncé n'a pas du tout été respecté.

User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 22/11/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,

Merci pour votre message et pour votre confiance. Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes.
Concernant le délai de livraison, le produit commandé nécessitait, comme indiqué sur notre boutique, un délai de 5 à 7 jours ouvrés. Votre commande, validée le 24 novembre et expédiée le 1er décembre, respecte ce délai, mais il est possible qu’un léger retard du transporteur ait prolongé la réception.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance complémentaire.

Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Le site est mal fait Pas de visibilité de l'état de la commande et des livraisons

User icon
Youri L.
Le
suite à un achat du 26/10/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour information, il est possible de suivre l’état de vos commandes directement depuis votre espace client, dans la rubrique « Mes commandes ». Un e-mail de confirmation vous est également envoyé lors de la commande, puis un autre lors de l’expédition, contenant un lien de suivi. Enfin, nos transporteurs envoient eux aussi des notifications de livraison.

Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez la moindre difficulté à accéder à ces informations.

Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheter pantalon de travail,taille correct mais bien trop long, et pas assez large en bas

User icon
Christophe H.
Le
suite à un achat du 11/11/2025
3 /5
★★★☆☆

Les vêtements achetés ne sont pas de très bonne qualité.

User icon
Max P.
Le
suite à un achat du 23/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Taille ne correspond pas, j'attend le remboursement avant de passé une nouvelle commande, merci. Cordialement.

User icon
Amandine R.
Le
suite à un achat du 01/11/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service retour nous confirme la bonne réception de votre colis, mais attendait confirmation de votre part quant à votre souhait : échange ou remboursement.
Notre service retour va reprendre contact avec vous afin de connaître la nouvelle taille souhaitée en échange pour votre pantalon DYNAX.
Notre équipe se tient à votre disposition,
Et vous souhaite une bonne journée,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
2 /5
★★☆☆☆

Les tailles sont rarement conformes aux tailles habituelles de nos salariés. Les vêtements sont très mal coupés.

User icon
Johan C.
Le
suite à un achat du 07/10/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’ensemble des produits commandés. Nous regrettons sincèrement que leur coupe et leurs tailles ne vous aient pas convenu. Habituellement, nos articles sont appréciés par une majorité de clients, mais nous comprenons que chaque morphologie est unique. Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous accompagner dans le choix de tailles ou modèles plus adaptés si vous le souhaitez
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

J'ai payé avec PayPal et cela a pris beaucoup de temps pour confirmer, mais la livraison a été rapide.

User icon
Matheus C.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
En choisissant Paypal il arrive que ceux ci effectuent des contrôles aléatoires sur certains paiements nécessitant un délai supplémentaire, ou lorsque vous avez un compte Paypal nécessitant un réapprovisionnement par prélèvement bancaire.
Ce délai est donc indépendant de notre volonté, vous avez également la possibilité d'un paiement par carte bancaire ou Apple Pay .
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
2 /5
★★☆☆☆

J ai reçu mon article rapidement. Malheureusement la taille n allais pas.j ai mis beaucoup de temps a recevoir l étiquettes de retour. J ai demandé un échange. J attend mon nouvel article . Et 6,90 euros de frais de retour est énorme. J aurai su j aurai pas commandé sur internet n'étant pas sur de la taille.

User icon
Emmanuelle G.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop lente !!!

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Nous comprenons parfaitement votre remarque concernant le délai de livraison. Certains de nos produits nécessitent un temps de préparation plus long, et c’est pourquoi nous indiquons ce délai dès la commande. Nous sommes désolés si cela vous a semblé trop long et nous vous remercions pour votre patience et votre confiance
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

La commande est bien arrivée mais la combinaison des tailles ne me convient pas … la longueur du pantalon est bonne mais la taille est trop trop large .

User icon
Gerard V.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Un peu long pour recevoir ses articles

User icon
Jean-françois T.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Matériel ok ,délai de livraison non respecté

User icon
Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque concernant le délai de livraison. Lors de votre commande du 3 août, le produit indiqué nécessitait un réapprovisionnement de 7 à 10 jours ouvrés, et nous avons pu expédier votre colis le 13 août, soit dans ce délai annoncé.

Nous sommes heureux que vos chemises de travail vous conviennent et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
2 /5
★★☆☆☆

Teeshirt pas taille comme sur la photo

User icon
Yvan F.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Vêtements un peu petit , mais pas de taille plus grande

User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, short trop grand.

User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le short commandé est trop grand.

N'hésitez pas à contacter notre service client pour procéder à un échange ou un retour via aide@vetdepro.com.
Nous restons à votre disposition pour vous conseiller sur la taille la mieux adaptée à vos besoins.

Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Super matériel, en revanche, c'est seulement au bout d'une grosse semaine lorsque je me suis inquiétée de ne pas recevoir ma commande, quite à ma prise de ocntact que le SAV m'a signifié que le modèle n'était plus en stock et m'a alors proposé le remplacement du produit. J'en suis ravie, mais j'aurai quand même aimé avoir l'information plus tot, pour moins retarder la réception du produit...

User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Nous n’avons hélas reçu l’information de notre fournisseur que tardivement, c’est la raison pour laquelle nous n’avons pu vous informer en amont.
Le produit de substitution étant disponible dans nos stocks nous avons pu effectuer par la suite le départ rapidement en utilisant Chronopost afin de réduire au maximum votre temps d’attente.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, totalement indépendante de notre volonté.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Voir contenu

User icon
Jean Claude L.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un Bermuda de travail taille 44. Et je reçois un Bermuda de taille 40 !

User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Nous sommes navré d'apprendre que vous semblez ne pas avoir reçu le bon produit. Cependant vous n'avez pas pris contact auprès de notre service client, pourriez vous s'il vous plait faire suivre sur l'adresse email aide@vetdepro.com une photo du produit reçu afin que nous puissions traiter votre demande? Nous restons à votre disposition, Cordialement, L’équipe vetdepro.com
3 /5
★★★☆☆

Retour du produit , j'attends tj des nouvelles et le remplacement demandé.

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Correct sans plus

User icon
Xavier P.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Il manque des photos de profils de certains pantalons ou bermudas pour mieux voir les poches de côté.

User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis constructif. Nous demandons régulièrement des photos complémentaires à nos fournisseurs afin d'avoir un maximum de points de visualisations sur l'ensemble des produits. Nous allons également prochainement réaliser des photos en interne avec dans l'idéal des plans vidéos. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Cher

User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Je vous ai envoyé un mail vous demandant si je pouvais changer la paire de chaussures car mon ostéopathe m'a dit que c'était pas le bon modèle qu'il me fallait à ce jour aucune réponse de votre part du coup j'ai acheté des chaussures ailleurs

User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant vous nous informé dans celui-ci nous avoir contacté par mail, nous ne trouvons pas trace de ce dernier. Pourriez vous nous le faire transférer sur aide@vetdepro.com Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Mal taillé et livraison longue

User icon
Daubail E.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Commende bien reçu mais un tee-shirt coupe femme c'est glisser dans mon colis à la place d'une coupe homme commander

User icon
Johann L.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
3 /5
★★★☆☆

La commande n'a pas été expédiée avant que j'en fasse expressément la demande. Ce n'est pas la première fois que j'ai cette expérience

User icon
Laurence M.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et votre fidélité. Votre commande comportait des pièces annoncées avec un délai de réapprovisionnement de 7 à 10 jours, une fois ces pièces réceptionnées dans nos stocks votre commande est automatiquement passé en préparation. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe Vetdepro.com
3 /5
★★★☆☆

Expédition très longue mais sinon très bien

User icon
François D.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, le délai initialement annoncé de 10/12 jours ouvrés a légèrement été dépassé par un soucis d'approvisionnement auprès du fabricant T2S. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’équipe de vetdepro.com
2 /5
★★☆☆☆

Attente de remboursement.

User icon
Jean-paul S.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Ce que je trouve, dommage, c’est qu’il n’y a pas assez de grande taille 5 XL, 6XL au niveau des côte à bretelles

User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Plusieurs fois que je commande et pas de remise...dommage

User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Commande faite, mais reçue après 6 jours en point relais.

User icon
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, votre commande passée le 31/03 a été expédiée le 01/04. Ainsi, vous avez récupéré votre colis auprès du point commerçant le 02/04/2025. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Vidéo trompeuse puisqu'elle montre des passe-pousse alors que l'article n'en possède pas.

User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la vidéo n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant les passe-pousse. Cependant comme évoqué avec notre service client, il s'agit d'une vidéo de présentation des 2 modèles: 1 avec passe pousse, l'autre sans celui-ci. Les noms des modèles sont présents sur la vidéo et ainsi le modèle commandé et reçu est la version sans passe pousse. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Vite envoyé

User icon
Anne Marie V.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

De gros probléme pour le paiement impossible de vous avoir au téléphone pas de choix pour les personnes de grosses corpulences donc le retour de la comande

User icon
Rene D.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client a répondu à l'ensemble de vos demandes. Vous avez passé commande de tenues que vous avez retournées car trop petites et l'ensemble à bien été remboursé à réception par notre service retour. Concernant les tailles, nous proposons des combinaisons ou cottes allant de la taille XS à la taille 7XL. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
2 /5
★★☆☆☆

Un lacet était entaillé au déballage de la paire de chaussure

User icon
Antoine B.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec un lacet de votre paire de chaussures. Malgré le soin apportés par les fabricants et les contrôles qualités réalisés, il est hélas possible que certains aléas passent. Cependant, nous remarquons que vous n'avez pas ouvert de demande de SAV auprès de notre service client, il nous était donc pas possible d'agir sans connaissance du souci rencontré. Nous vous invitons à faire suivre votre demande par mail à aide@vetdepro.com afin qu'une nouvelle paire de lacets vous soit envoyée. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe vetdepro.com
3 /5
★★★☆☆

PROBLEME DE LIVRAISON Commande passée et payée le mardi 11 fev 25 livraison en chronopost relais demandée MAIS , colis arrivé par erreur dans un relais à 15km de chez moi au lieu de 1km , le 18 fev ! Après plusieurs mails, appels téléphoniques et déplacements . Quand même un peu long pour retrouver un colis d'une valeur de 220 euros !! DOMMAGE , par contre très satisfaite du produit . Et vraiment très regrettable de ne pouvoir joindre VETDEPRO Par téléphone !

User icon
Nicole B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, après contrôle du suivi de votre colis, celui ci est resté 5 jours dans le point de retrait choisi, puis a été déplacé par Chronopost dans un autre point relais le plus proche de chez vous compte tenu d'une fermeture pour congés du point initialement sélectionné. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
2 /5
★★☆☆☆

Livraison bien produit non conforme sav ne répond pas

User icon
Jeanne H.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous indiquez que notre service client ne répond pas, cependant, vous nous avez contacté le 26/02 à 21h et notre service client vous a apporté une réponse le 27/02 à 8h. Vous vous avez de nouveau sollicité le vendredi 07/03 à 22h, cependant, nos bureaux étant fermés les week end, il est normal que la réponse attendue ne vous a été apportée que le lundi 10/03. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension, Et restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue et défaut sur une veste

User icon
Daniel G.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Site relativement bien fait

User icon
Nicole C.
Le
suite à un achat du 26/01/2025