9.3/10
★★★★★
basée sur 9814 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Taille trop petite

User icon
Sacha M.
Le
suite à un achat du 25/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai renvoyé une commande qui ne me convenait pas, j'ai payé plus de 6€ pour ce retour et je n'ai pas été remboursé !

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne vous a pas donné satisfaction.

Nous confirmons avoir bien reçu votre retour. Lors de votre demande, vous aviez indiqué « couleur », c’est pourquoi nous vous avons recontacté pour connaître la nouvelle couleur souhaitée, afin de savoir si vous préfériez un échange ou un remboursement. N’ayant pas reçu de réponse, nous étions en attente de votre retour pour finaliser votre dossier.

Le client reste libre de choisir le transporteur de son choix pour renvoyer un article, mais les frais de retour sont à sa charge. De notre côté, nous proposons une étiquette de retour à tarif négocié à 6,90 € TTC, ce qui est généralement plus avantageux que les tarifs publics classiques pour ce type d’envoi.

Suite à votre avis, nous procédons au remboursement de votre commande, conformément à nos conditions de retour. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question complémentaire.

Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Achat salopette Bugatti trop petite alors que j'ai pris 2 tailles en plus remboursement demandé avant échange taille plus grande. J'ai payé les frais de port aller + retour mon interlocuteur me fait payer une nouvelle fois la nouvelle commande . Ce n'est pas commerçant et j'achète la bonne taille ailleurs . Pas d'information sur non plus concernant mon remboursement. Pour ces raisons je ne recommande pas

User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 06/04/2026
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que la salopette Bugatti ne vous convient pas et que vous n’êtes pas satisfait de votre expérience.

Nous avons bien reçu votre retour et étions en attente de votre confirmation concernant la nouvelle taille souhaitée, car votre message indiquait :« Trop petit (je taille L, j’ai pris XXL mais ça ne va pas) ». Sans cette précision, nous ne pouvions pas lancer l’échange automatiquement.

Concernant les frais de port, notre fonctionnement est le suivant :
• les frais de retour de l’article vers notre entrepôt sont à la charge du client ; nous proposons cependant un retour à tarif négocié afin de réduire ce coût,
• les frais de renvoi de la nouvelle taille depuis notre entrepôt vers votre domicile ou un point de retrait sont, eux, à notre charge.

Nous comprenons maintenant suite à votre avis que vous souhaitez un remboursement et non plus un échange ?
Nous allons donc procéder au remboursement de cet article sur votre moyen de paiement.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Les deux combinaisons avaient une fermeture défectueuse un échange pour une la deuxième pas de nouvelles après réclamation.

User icon
Joseph E.
Le
suite à un achat du 02/04/2026
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant vos combinaisons.

Après vérification, nous confirmons avoir bien pris en charge votre demande de SAV : la combinaison que vous nous avez retournée a été échangée et remplacée. En revanche, nous n’avons à ce jour jamais reçu la seconde combinaison annoncée comme défectueuse.

Le SAV ouvert portait sur une seule pièce, celle effectivement renvoyée et traitée par nos services. Si vous rencontrez encore un problème sur l’autre combinaison, nous vous invitons à nous contacter directement par mail sur aide@vetdepro.com afin que nous puissions vous expliquer la marche à suivre et trouver une solution adaptée.
Nous restons à votre dispositoon,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai eecu mes pantalons, la taille est plus petite que je l'imaginais. Je les renvoie à mes frais pour un échange standard. Les pantalons reviennent chez moi, même taille que d'origine. J'attends un retour de la part de vetdepro et j'apprécierais qu'ils prennent en charge ce deuxième retour.

User icon
Paul A.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour et pour vos explications.

Après vérification, nous constatons que les pantalons ne vous ont pas été renvoyés par nos services dans la taille d’origine, mais que votre colis a été automatiquement réexpédié à votre adresse par le transporteur, car l’étiquette de la première livraison n’avait pas été masquée.

Suite à votre nouvel envoi, nous avons bien reçu votre colis et avons lancé l’échange. Les pantalons dans la nouvelle taille demandée vous seront livrés d’ici la fin de semaine.

Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question.

Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je n ai recu que la moitié de mon colis depuis decembre et je n ai pas de nouvelles

User icon
Yann L.
Le
suite à un achat du 06/12/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente inhabituelle. En effet, il restait deux paires de chaussettes à vous livrer, malheureusement toujours en rupture chez notre fournisseur. Comme convenu avec notre service client, nous avons procédé à votre remboursement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si besoin.
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai renvoyé ma commande car la taille ne convenait pas. Après cinq messages envoyés via le site pour demander un suivi du retour, je n’ai toujours reçu aucune réponse.

User icon
Jérôme T.
Le
suite à un achat du 12/02/2026
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience ne soit pas conforme à vos attentes. Votre retour a bien été reçu, mais le colis est arrivé avec l’étiquette directement collée sur la boîte de chaussures, ce qui l’a rendue non commercialisable.
Conformément à nos conditions de retour, nous ne pouvons pas rembourser un produit dont l’emballage d’origine est détérioré. Comme convenu avec vous, nous procédons donc à la réexpédition de votre paire. Pour vos prochains retours, nous vous invitons à protéger la boîte d’origine avec un suremballage afin que tout se passe au mieux.
Nous restons à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

La taille des tee-shirt livrés n'était pas la bonne , après les avoir renvoyés j'attents toujours une réponse du service client

User icon
Laurent T.
Le
suite à un achat du 02/03/2026
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour.
Un nouveau colis a été expédié le 18, conformément à votre échange avec notre service client au moment du retour.
Celui-ci est actuellement disponible dans votre point de retrait.
Merci pour votre confiance,
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise gestion des retours en cas de changement de taille. Et réactivité par mail 0. Il ne faut pas s'étonner de voir les consommateurs Français user des fournisseurs étrangers.

User icon
Guillaume J.
Le
suite à un achat du 01/03/2026
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés que vous ayez eu le sentiment d’une mauvaise gestion de votre retour et d’un manque de réactivité de notre part. Nous accordons pourtant une grande importance à la simplicité des retours : notre portail en ligne permet de créer facilement une demande, de préciser les articles retournés, le motif (changement de taille, etc.) et la solution souhaitée, puis d’affranchir le colis avec notre solution ou le transporteur de son choix.

Dans votre cas, un dossier de retour a bien été créé à votre demande. En revanche, à ce jour, nous n’avons jamais reçu votre colis dans nos locaux, ce qui ne nous a malheureusement pas permis de procéder à l’échange ou au remboursement demandé.

Si vous disposez d’un numéro de suivi ou d’une preuve de dépôt, nous vous invitons à nous les transmettre par e‑mail afin que nous puissions vérifier avec le transporteur et trouver une solution avec vous.

Nous restons à votre disposition par mail pour toute précision complémentaire et prenons en compte votre retour afin de continuer à améliorer notre service.

Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

PArka de mauvaise qualité. La capuche s'est décousue après une journée d'utilisation

User icon
Quentin L.
Le
suite à un achat du 22/02/2026
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison par Chronopost est catastrophique. Le 'chrono' a disparu, c'est plus long qu'un colissimo. Au mauvais point de retrait. Merci de changer de fournisseur.

User icon
Samuel R.
Le
suite à un achat du 19/02/2026
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec la livraison Chronopost n’a pas été satisfaisante. Malheureusement, nous n’avons pas la main sur le parcours interne des colis, et il peut arriver que certains soient réacheminés vers un autre point relais.
Nous faisons toutefois remonter votre retour à notre transporteur afin d’améliorer le service à l’avenir. Merci de votre compréhension et de votre message, qui nous aide à progresser.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Les polos reçus parfait . Merci la qualité est là .rien à redire . Satisfait de ma commande

User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 05/02/2026
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai redemandé une autre taille car la première n'allait pas, j'ai reçu une autre paire qui n'allait toujours pas, on ne peut pas renvoyer le produit et se faire rembourser.

User icon
Céline H.
Le
suite à un achat du 04/02/2026
1 /5
★☆☆☆☆

N ai jamais rien reçu....

User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 30/12/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le colis nous a été retourné en NPAI nous attendons donc que vous nous communiquiez par email via aide@vetdepro.com votre adresse exacte.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Mon achat aurait m'arriver dans les 5 jours, je l'ai reçu au bout de 10 jours après réclamation !

User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 17/01/2026
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Lors de votre commande, le site indiquait un délai de réapprovisionnement de 5 à 7 jours ouvrés pour cet article, auquel s’ajoute ensuite le délai de transport pour la livraison.
Nous comprenons que l’attente ait pu vous sembler longue et nous sommes désolés pour ce désagrément. N’hésitez pas à nous contacter à aide@vetdepro.com avec votre numéro de commande si vous souhaitez que nous vérifiions plus en détail les dates de traitement et d’expédition.
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur sur la facturation, et aucun retours suite à ma demande de modification

User icon
Léon C.
Le
suite à un achat du 26/01/2026
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Une facture déjà établie ne peut pas être modifiée.
Dans votre cas, seule la modification de l’adresse de facturation a été demandée ; la commande, elle, est bien facturée correctement.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun retour possible car l'étiquette de retour n'a jamais été validé par Chronopost sur aucun relais ..

User icon
Agnes S.
Le
suite à un achat du 09/01/2026
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec l’étiquette de retour. Afin que nous puissions vérifier la situation et régulariser cela rapidement, nous vous invitons à nous écrire à aide@vetdepro.com avec le numéro de votre commande.
Notre équipe du service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous aider.
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Expédition hyper longue, sav inexistant

User icon
Remy G.
Le
suite à un achat du 25/11/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien répondu à l’ensemble de vos messages et, même si le retour ne respectait pas totalement nos conditions (la boîte des chaussures ayant servi de colis et étant arrivée détériorée), nous avons cherché une solution.
Un échange a finalement été mis en place : notre équipe a reconditionné la nouvelle paire dans une boîte neuve et réexpédié votre ancienne paire dans l’ancienne boîte, ce qui a demandé un temps de traitement important à notre service client. Pour vos prochains retours, nous vous invitons à protéger la boîte d’origine avec un emballage extérieur afin que tout soit conforme dès le premier envoi.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Voulant faire travailler une entreprise française qui pour le coup été plus cher que le site Anglais, grosse déconvenue sur le suivi et la communication, service client inexistant, tout se fait par mail, et encore quand on veut bien vous répondre. Je ne renouvellerai pas l'expérience, et à l'avenir j'irai directement sur le site de la marque.

User icon
Romuald J.
Le
suite à un achat du 22/12/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commande du 22 décembre était bien annoncée avec une expédition possible à partir du 7 janvier, mais les fortes chutes de neige ont malheureusement perturbé les livraisons dans toute la France à cette période.
Nous avons répondu à vos messages durant ce délai et votre colis a bien été livré le 14 janvier. Même via le site de la marque, les délais auraient été similaires.
Nous espérons néanmoins avoir l’occasion de vous satisfaire davantage lors d’une prochaine commande.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Cher délai attente

User icon
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 27/12/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis toujours pas arrive ... tres mecontent ...comunications neant ...

User icon
Martial Z.
Le
suite à un achat du 07/01/2026
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le premier colis ayant été déclaré perdu par Chronopost, nous avons procédé à un second envoi via GLS, qui vous est bien parvenu.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Acheter un blouson de travail pour ce retrouvée juste avec un veste basique de travail je suis vraiment déçu en plus pour le prix je m'attendais a beaucoup mieux la description de l'article et totalement fausse

User icon
Aldo M.
Le
suite à un achat du 03/01/2026
1 /5
★☆☆☆☆

J ai malheureusement toujours pas reçu ma commande et FCTOBGIEV passe le 15 décembre

User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 15/12/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande du 15/12/2025 vous a été livrée le 17/12/2025. Cependant, vous avez souhaité procéder à un échange de taille. Ainsi, nous vous confirmons la bonne réception de votre colis retour et la taille L sera expédiée en fin de semaine par nos équipes.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue de cette première commande . Le bleu de travail est arrivé déchiré. Je voulais l offrir à Noël pas possible . Vraiment déçue je compte retourner l achat’

User icon
Marie France L.
Le
suite à un achat du 14/12/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification auprès de notre service client, nous ne trouvons pas trace de réclamation de votre part concernant le souci évoqué. Ainsi, n’hésitez pas à prendre contact avec notre SAV : aide@vetdepro.com afin de transmettre les éléments nécessaires à l’étude de votre demande.
Notre équipe se tient à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu du service

User icon
Anthony M.
Le
suite à un achat du 04/12/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification, vous avez effectué un retour réceptionné par nos équipes le 12/12. Le remboursement a été effectué par la suite par recrédit du moyen de paiement utilisé, comme notre service client vous l’a confirmé par échange de mail.
Notre équipe se tient à votre disposition pour toute information complémentaire,
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Une équipe pas du tout à l'écoute de ses clients, impossible d'avoir une réponse correcte , ignore nos nombreux appels, ne répondent jamais au téléphone Frais d'envoi trop chers et en plus frais de retour à notre charge quand le vêtement reçu ne convient pas et ignoré notre demande de remboursement

User icon
Abdelhak Z.
Le
suite à un achat du 20/11/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Coli arrivé trop tard donc la personne qui devait m'apporter le colis n'a pas pu pas cool

User icon
Yann B.
Le
suite à un achat du 08/11/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Nul

User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 04/11/2025
1 /5
★☆☆☆☆

🤬

User icon
Salah K.
Le
suite à un achat du 27/10/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, nous ne comprenons pas les raisons de votre mécontentement. En effet, vous avez commandé deux pantalons BLAKLADER qui ne vous convenaient pas et avez souhaité les retourner. À réception de votre colis retour, notre service a procédé à leur remboursement. Tout s’est déroulé sans difficulté.
N’hésitez pas à contacter notre service client par e‑mail à [aide@vetdepro.com](aide@vetdepro.com) pour toute question complémentaire.

Nous restons à votre disposition.
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Produit reçu trop grand. SAV non joignable par téléphone et aucune réponse de leur part par email. J'ai donc retourné le produit au lieu de l'échanger. Je ne recommanderai pas chez eux.

User icon
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 02/11/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre avis.
Cependant, nous ne trouvons pas trace de demandes de votre part mail concernant votre commande du 06/11, via notre adresse mail aide@vetdepro.com ou via votre compte en ligne.
Notre service retour nous confirme la bonne réception de votre colis,
Cependant, celui-ci ne mentionnait également pas de demande, votre formulaire était vierge. Votre demande de remboursement de ce jour sera fait sous 2-3 jours ouvrés.
Nos équipes se tient à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, que par mail et encore quand il ne répond pas correctement à vos questions ou vos demandes. Je ne recommande pas

User icon
Cedric L.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a été expédiée partiellement suite à une rupture de stock.
Comme échangé par mail, les tenues non expédiées n'étant plus fabriquées nous vous avons proposé un changement de modèle (en date du 22/10) que vous avez accepté (en date du 29/10). Ainsi les nouvelles tenues vous ont été expédiées le 02/11.
Nous restons à votre disposition pour toutes précisions,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu l article commande

User icon
Gerard B.
Le
suite à un achat du 28/10/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Après vérification auprès de notre service client, vous avez commandé une paire de gants en taille 8 qui vous nous avez retourné pour un changement en taille 11.
A réception de votre colis retour, une paire en taille 11 vous sera expédiée, comme demandé.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Vetement trop petit. pantalon en taille 44 alors que la taille chez vetdepro aurait du etre du 46 ou 48 minimum

User icon
Kevin C.
Le
suite à un achat du 22/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le vêtement commandé est beaucoup trop grand. J'ai contact le sav pour savoir s'il était possible de retourner l'article ou l'échanger, je suis toujours dans l'attente de leur réponse.

User icon
Cindy L.
Le
suite à un achat du 20/10/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, nous ne trouvons pas trace de demandes de votre part ni par mail via notre adresse mail aide@vetdepro.com ou ni via votre compte en ligne.
Vous pouvez retrouver la procédure d'échange au dos de votre Bon de livraison ou via votre espace en ligne dans Historique de vos commandes. Notre service client prendra également contact avec vous ce jour.
Nos équipes se tient à votre disposition,
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune possibilité de les contacter par téléphone impossible de faire un retour Je ne ferais de publicité à ce site.....

User icon
Nathanaele C.
Le
suite à un achat du 16/10/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, vous nous avez fait part d'une demande de retour à laquelle notre service client vous a répondu en vous expliquant la procédure. Votre demande n'a pas été refusée et le retour reste possible.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté une paire de chaussures de sécurité pointure 44 mais elles correspondent à du 45. Les pointures indiquées ne pas respectées. Ce n'est absolument pas fiable ni correct.

User icon
François L.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu ! Aucun suivi ni communication, date de la commande le 22/09 reçu le 10 10 avec un article manquant, suite à un mail de ma part, on informe qu’ils ne produisent plus celui-ci. Perte de temps, perte d’argent à fuir.

User icon
Emilie S.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a été expédiée partiellement et réceptionnée par vos soins auprès du point commerçant souhaité en date du 08/10.
Cependant, comme notre service client vous l'a indiqué par mail, le gilet enfant étant en rupture de stock et n'étant plus fabriqué, nous avons procédé à son remboursement par recrédit du moyen de paiement utilisé.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Produit avec un defaut j'ai fait un retour et plus de nouvelles.

User icon
Maxime P.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme échangé avec notre service client, celui-ci est fermé les week-end et jours fériés, mais l'ensemble de vos mails a fait l'objet d'une réponse.
En effet, suite à votre demande de SAV, une étiquette pré-affranchie vous a été transmise afin que vous puissiez faire votre retour sans frais, et une nouvelle paire de chaussures vous a été expédiée en date du 20/10/2025.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Pas le.bon produit envoye

User icon
Jean-baptiste M.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Comme vu avec notre service client, il y a eu une inversion et vous avez malheureusement reçu le modèle de chaussures de sécurité basse au lieu du modèle de chaussures de sécurité haute.
Nous vous avons fait suivre une étiquette de retour et nous sommes actuellement dans l'attente du bon modèle auprès de notre fournisseur afin de vous expédier le plus rapidement possible le modèle de votre commande.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Presque 2 mois d'attente pour une paire de chaussure, les délais devraient être mentionné sur le site, aucun contact possible par téléphone, uniquement par mail

User icon
Tanguy J.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le délai était bien précisé lors du passage de votre commande, celui ci est présent sur l'ensemble de nos fiches produits, cependant comme évoqué lors de vos échanges avec notre service client, notre fournisseur a connu un retard sur son réapprovisionnement, impactant ainsi le traitement de votre commande.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Et restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO