8.2/10
★★★★☆
basée sur 77 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai récemment acheté une Quokka en second choix, en me fiant aux indications du site qui précisaient que, malgré des défauts mineurs, la planche pouvait être surfée. Or, ces défauts se sont révélés bien plus importants que prévu, rendant la planche difficilement utilisable dans l'eau. C'est une vraie déception et une expérience frustrante
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Eric B.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la planche de surf très endommagée (en 3 points). Pour la réparation de la planche, je devrais dépenser 200€. J'ai demandé de l'aide à Venon mais après 20 jours j'attends toujours une réponse. Très mauvaise expérience avec cette société. Je peux tout démontrer avec des photos, des documents et des courriers... 🙁
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Filippo B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un prototype ou une planche avec du papier de verre qui a causé des dommages et des taches ici et là. Ce n'est certainement pas une planche neuve et le service client n'est pas joignable depuis 2 semaines.
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Vanessa H.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Paiement oui ! Conseil d'administration non ! Le service clientèle ne répond pas.
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Eyal B.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La planche qu'ils m'ont envoyée a des prises de type future défectueuses, elles sont plus grandes que ce que j'ai jamais vu. J'ai essayé avec différents types d'ailerons et tous dansent et il est impossible de les serrer. C'est un défaut très grave qu'ils vous envoient la planche avec un défaut aussi important. J'ai essayé de les contacter par email et chat depuis lundi et ils ne me donnent aucune solution, ils ne me répondent même pas. La vérité est que je ne sais pas comment cela va se terminer mais jusqu'à présent cela a été un cauchemar d'acheter une carte Venon. J'espère qu'ils donneront une réponse et qu'ils résoudront tout ça.
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Ivan C.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Board avec boîtier derives trop grand ! Board inutilisable
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Xabi E.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le site annonce une livraison entre 2 et 4 jours ouvrés, or j'ai reçu ma commande plus d'une semaine après... commandée un samedi, livrée le mardi de la semaine suivante. Dommage je n'étais plus là...
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Remy D.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu par cette commande et le processus de livraison : Pas d'informations reçues concernant la date de livraison et donc pas de possibilités de planifier la livraison pendant la période de présence au domicile ; Réception de la planche avec un livreur pressé de déposer le colis ; Constat à postériori d'un dégât sur la planche de surf au niveau du Nose car il y avait un film polystyrène qui cachait le défaut... Service client inexistant avec une longue période avant d'avoir un retour sur le contentieux, et non prise en charge du dégât sur la planche ! Aucun contact client, tout est effectué par mail... En résumé : Entreprise qui n'est strictement pas tourné vers ses clients et leurs considérations !
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Jean Baptiste B.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Attention, graves problèmes de qualité : utilisation de finboxes en porcelaine de qualité inférieure ! (les boîtes sont trop larges ; les vis ne fonctionnent pas correctement). Il s'agit d'une évaluation vraie et objective que je peux prouver. J'ai contacté Venon pour trouver une solution et j'ajusterai l'évaluation lorsque j'aurai des éclaircissements sur ce point.
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Rainer G.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Planche arrivée abîmée, mail envoyé avec photos, aucune réponse. La planche semble fragile.
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Pierre D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Planche de piètre qualité modèle Studio. Couleur pas terminée... neuve mais déjà jaunie...
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Pascal B.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité zéro, à fuire
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Tom B.
Le
suite à un achat du 10/09/2023