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basée sur 35293 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commandé une pince coilmaster mais reçu une pince chinoise noname. Contact cordial avec le gérant qui me propose un remboursement. Parfait en soi, apres 10 jours pas de trace du remboursement - nouvel appel de ma part on me dir me que se sera traité dans les jours a venir. J'attends...
Avant toute chose nous nous devons de vous présenter nos excuses plates et sincères pour le retard dans la validation de votre remboursement. Effectivement la demande a été faite le jour J (le 30 Août suite à votre demande par téléphone) mais c'était sans compter sur ce satané COVID qui nous a décimer le service comptabilité pendant une bonne semaine et qui, de fait, à provoqué une désorganisation importante dans notre fonctionnement habituel !
Vous avez donc reçu votre dû avec plusieurs jours de retard, le temps que les filles du services finissent de se moucher et traite les urgences. Mais on me dit dans l'oreillette que le virement a bien été effectué, ouf !
Gageons que nous soyons plus réactifs à l'avenir, histoire de s'éviter les affres des commentaires mal notés mais mérités !
La livraison à domicile était quand même un très bon point…
Livraison rapide mais box non fonctionnelle...demande de retour faite pour échange + mail de relance et toujours pas nouvelles après plusieurs semaines...C'est ma dernière commande chez eux.
Dans mon colis le kit que j'avais commandé n'y était pas. Il a fallu que je téléphone pour que l'on me l'envoi
Emballage à revoir le pack vaponaute diy était éclaté dans le carton de façon volontaire pour gagner de la place, j avais une fiole offerte qui a disparue à la validation de la commande sans que je comprenne... D habitude satisfait mais pas ce coup ci
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, concernant l'emballage, nous nous appliquons à réduire au maximum les déchets occasionnés par notre activité et réduire notre impact carbone avec l'utilisation de cartons les plus petits possibles, raison pour laquelle nous "démontons" (et pas éclatons) les emballages de nos fournisseurs inutilement volumineux.
Pour la fiole qui manifestement ne vous a pas été livrée, il vous suffira, lors de votre prochaine commande, de nous le préciser dans l'encart prévu à cet effet et nos nous ferons un plaisir de réparer cet oubli malheureux avec en prime un cadeau supplémentaire pour nous faire pardonner.
Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe de VAPOCLOPE
Pas de la faute du site mais celle de la poste pour changer colis arrivé complètement défoncé avec des fuites de produits
Sympa sans plus heureusement petit prix !!!
Rien à dire du site mais par contre ma cigarette innokin gozee fuit comme la précédente.
Dommage que certains articles ne soient pas suivis…
Bien
Super très satisfaite
Commande ok mais j’ai commandé un article de couleur bleu et j’ai reçu un article de couleur turquoise
Je fais suite à votre message concernant l'erreur dans le colori du kit Lyss que vous avez reçu. Afin de trouver au plus vite une solution à ce problème dont nous sommes entièrement responsable, nous avons cherché à vous joindre mais sans succès.
En effet le numéro de téléphone que vous avez renseigné dans votre espace client au moment de la création de votre compte est erroné.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client au 05.57.88.95.90.
Dans l'attente de votre retour, je vous prie de recevoir nos excuses pour cette erreur que nous allons réparer au plus vite.
D’habitude je suis globalement satisfait, mais là sur ma commande j’avais des flacons de nicotine qui ont fui donc je n’avais partout dans le colis
Réparons au plus vite ce petit dysfonctionnement !
Satisfait mais pas à 100% la cigarette électronique que j'ai achetée n'a pas le tirage rapide dommage car c'est dans le descriptif sur le site
Condition de livraison d’une ecigarette sans la batterie pas assez claire. Du coup, obligé de revenir sur le site et donc de payer des frais de livraison ou d’acheter plus …
Je ne vous cache pas notre étonnement quant à la note attribuée à votre achat et à votre commentaire.
Je me suis permis de vous envoyer par mail la capture d'écran de la fiche produit du kit concerné (Coolfire Z80) où l'information concernant le fait que l'accu n'est pas fourni (comme dans 99.9% des cas) apparait en rouge juste en dessous de la photo du produit !
Cela n'est manifestement pas suffisant, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer cet élément informatif, car à part l'écrire en rouge en dessous de la photo nous ne savons pas comment faire pour que la lecture en soi encore plus facile !
Je viens de recevoir mon colis et espère ne pas avoir de problème cette fois ci avec les ouvertures de bouchons ,comme précédemment
Article satisfaisant. Dommage qu’une des résistances et le câble de charge USB étaient abîmés et donc non fonctionnels ! Faites attention. Salutations Y
Manque de précisions sur des articles DIY
Pas assez de recul sur le produit... pour l'instant tout va bien 🙂
Habituellement très très satisfait de vos services, cette fois laisse à désirer. Un produit n’à pu être fourni, ça encore, très bonne réaction car remis en avoir de suite. Par contre, 3 fiolles de nicotine éclatées dans le cartons, je ne l’ai pas signalé, je pense que c’est un défaut du au livreur!!!!!
Vraiment désolé pour cette mésaventure nicotinée, je vous invite, lors de votre prochaine commande, à le noter dans l'encart prévu à cet effet, les p'tits gars du service expé se feront un plaisir de vous rajouter 3 boosters afin de réparer cette "maladresse"...
Rapidité d'envoi, mais la cigarette ne fonctionne plus au bout de 15 jours. J'espère que le service client sera comprehensif
Produit reçu rapidement mais ne fonctionne pas!-les 3 batteries- retour organisé et expédié le 26/07 et depuis pas de nouvelles. Hormis ça accueil et contact agréable avec personnel.
Très satisfaite de vapoclope en général, par contre, c'est la dernière fois que j'utillise la livraison gratuite à domicile de votre nouveau transporteur, ses messages sont incompréhensibles. La prochainne fois, je reviens au Colissimo, même payant
Modifications de la composition de certains produits
La cigarette conseillée ne me convient pas. Elle est trop forte. Merci quand même !
Ce n'est pas ce que je voulais et je n'arrive pas à les joindre
Avis très favorable
Il me manquait 2 produits alors déçu d'habitude pas de problème
Il manquait apparemment 2 liquides dans votre commande. N'hésitez surtout pas à vous manifester par mail ou par téléphone auprès de notre service client afin qu'ils vous envoient les produits manquants au plus vite. Nous sommes désolés de ce dysfonctionnement que nous allons rétablir au plus vite !
Service client défaillant Aucune réponse à ma demande concernant mes trois produits défectueux Cette note correspond à la commande précédente où j'avais 3 produits défectueux dont je n'ai pas pu me servir. Aucune réponse n'a été apportée à ma demande.
Les produits ont un bouchon qui ne s'ouvre pas correctement et entraine de ce fat une perte de produit
Délai respecté !
Delais de livraison non respectés . Annoncé entre 2 et 3 jours, la livraison est a 6j. ..sans fumer, c est dur !
Comme déjà dit, j'ai du mal à admettre votre passage au tutoiement dans votre communication. Je ne suis pas votre "copain", nous ne nous connaissons pas vraiment. Je suis votre client et à ce titre je pense mériter un certain respect que le vous-voiement exprime.
Nous tenons à vous assurer que l’usage du tutoiement au sein de notre entreprise n’est guidé par aucune intention de manquer de respect. Bien au contraire, cette pratique vise à instaurer une atmosphère conviviale et proche, reflétant notre désir de bâtir des relations authentiques et chaleureuses avec tous nos clients. Elle est le reflet d’une culture d’entreprise moderne et accessible, cherchant à transcender les barrières formelles pour forger un lien plus personnel et direct.
Nous espérons sincèrement que cette explication dissipe toute impression de négligence ou de manque de respect, et nous restons à votre disposition pour toute question ou pour discuter d'avantage de vos attentes.
Dans l'attente de bâtir ensemble une relation de confiance et de respect mutuel, nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'expression de nos salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Il manque un peu de choix dans les box mais bon site
Pas terrible pour trouver des choses précises
Suite à une erreur , j'ai reçu un colis à la place du mien en fin de semaine, donc le temps de réaction à été plus long, ma dernière résistance étant cramée j'ai trouvé le temps très long, j'ai reçu ma commande par la suite avec un tee-shirt, merci pour la surprise mais pour la prochaine fois ma taille est 2XL
Bonjour, je vous ai envoyé un mail de réclamation et je n'ai pas eu suite à ça. J'ai reçu un colis défectueux avec un des article cassé. Vous trouverez des photos et j'ai une vidéo de l'ouverture du colis.
Un seul reproche, le passage au tutoiement dans leur communication. Il me paraît déplacé dans une relation entreprise - client. Dommage, car je n'avais depuis longtemps aucun reproche à formuler.
Le nouveau site bug énormément. Au point qu'au final ma commande était erronée comme aussi le choix de mon point relais. A revoir...
Ça va