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basée sur 35216 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J’ai commandé une couleur violette et j’ai reçu une grise !!!!! Je suis déçu
Nous sommes désolés pour cette erreur manifeste.
Si par cas vous ne l'avez pas utilisée, n'hésitez pas à nous la renvoyer dans son emballage d'origine. Pour cela, je vous invite à prendre contact avec notre service client au 05.57.88.95.90 afin que nous vous fassions parvenir un bon de retour gratuit et procéder à l'échange.
En revanche, si vous avez décidé de l'utiliser malgré que nous vous ayons envoyés la mauvaise couleur, n'hésitez surtout pas, lors de votre prochaine commande, à nous le rappeler et préciser que "c'est vu avec Vince", je vous glisserai un très beau cadeau dans votre colis afin que vous ne restiez pas sur cette impression négative.
Au nom de l'équipe logistique, je vous adresse nos sincères excuses pour cette méprise que nous souhaitons réparer au plus vite.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite malgré tout une très bonne vape Annick.
Erreur dans la commande
J'ai demandé un retour produit car la box ne fonctionnait pas et n'ai toujours pas de réponse après 1 semaine
Commande non reçue, j'attends réparation
J’ai commandé 2 liquides pour ma petite amie, et je n’ai pas eu les bons goûts. Allergie, hôpital, séparation. Y’a pas pire comme site. -100
Avant tout nous nous excusons de cette erreur de préparation et d'inversion de produits dans votre commande. Nous faisons notre maximum pour les éviter mais cela peut nous arriver parfois. Nous mettons à chaque fois tout en œuvre pour réparer ces bévues.
Bien entendu, nous espérons que votre compagne ne sera trop affectée par cette méprise (et à laquelle nous souhaitons un prompt rétablissement) et nous vous renvoyons dès à présent les liquides que vous avez commandé.
Bien entendu nous glisserons dans cette nouvelle expédition un cadeau qui, je l'espère, vous permettra de retrouver une stabilité affective pérenne. Il s'agit du eliquide LOVE PHILTER d'Al-Kimiya !!
Mauvaise expérience. Une équipe qui semble douter de la sincérité de ses clients et qui met beaucoup de temps à procéder aux remboursements, même lorsque la situation devient particulièrement agaçante. Je pourrais écrire un long texte sur ce retour négatif, mais j’ai déjà perdu trop de temps avec Vapoclope. En bref, je ne recommanderais ce site à personne.
Je me permets de vous écrire pour vous notifier mon étonnement quant à la "qualité" de votre avis sur Avis Garanti.
Vous trouverez en PJ la capture d'écran justifiant de la date (en temps et en heure) et du montant (au centime d'euro prêt) de votre remboursement suite au problème que vous avez rencontré avec le bureau de poste dans lequel vous étiez censée récupérer votre commande.
Nous ne sommes pour rien dans le dysfonctionnement auquel vous avez eu à faire face, nous avons toujours été à votre écoute et vous avons expliqué la marche à suivre (je vous ai moi-même appelé directement).
En effet, le flashage de la poste faisant foi, comment voulez-vous que nous puissions rembourser n'importe quel client qui nous annoncerait, comme vous l'avez fait de bonne foi, ne pas avoir reçu un coli alors que le suivi le déclare livré !
Nous sommes une petite structure française qui se bat chaque jour contre les géants du e-commerce avec en seul point de mire la satisfaction de nos nombreux clients. Il vous sera facile d'en jugé aux nombre d'avis positifs que nous avons depuis plus de 10 ans !
Il est heureux que des avis comme le votre ne représentent qu'une part infime (environ 0.1% sur plus de 137000 !!!!) des avis déposés par nos clients fidèles et les nouveaux.
Encore navré que l'incompétence de certains vous ai mis dans l'embarras.
Bien à vous.
La cigarette ne fonctionne déjà plus.
Comme tout matériel, votre cigarette électronique bénéficie d'une garantie. Pour en faire la demande il vous suffit de faire une demande de retour auprès de notre service SAV qui se fera un plaisir de régler cette désagréable situation au plus vite.
Cela fait plus de 10ans que je suis client,et gros etonnement à la validayion de ma commande de 77e,obligé de regler 0,90cts pour la livraison à domicile,honteux
En effet, il y a quelques modifications dans le fonctionnement de nos modes de livraison.
Les tarifs des transporteurs ayant augmentés sans aucune amélioration de la qualité du service qui laisse fréquemment à désirer (provoquant l'insatisfaction de bon nombre de nos clients que nous dédommageons à nos frais), nous avons pris la décision de réorienter notre politique de livraison.
A compter de maintenant, c'est notre nouveau partenaire GLS qui se chargera d'acheminer vos colis directement à votre domicile. Les délais annoncés sont de 24 à 48 heures. Il faut savoir que GLS livre 90% du territoire en 24 heures.
Dans le souci permanent d'assurer les meilleures conditions d'achats à nos clients, le montant de la commande pour bénéficier de la gratuité de la livraison à domicile est de 45.90€ ce qui est largement votre cas.
Il aurait donc suffit de consulter notre page dédiée aux conditions d'acheminement pour le savoir ou simplement de lire les informations qui vous sont données au moment de la validation de votre choix de transporteur. Vous auriez bénéficiez de la gratuité de votre livraison comme à chaque commande que vous avez passé chez nous.
Au vu de la teneur de votre message, pas de bonjour, pas de formule de politesse et ce terminant par un adjectif pour le moins explicite et à peine exagéré, je m'empresse de créditer votre compte client de la valeur des frais port occasionné par un manque d'information dont, à coup sûr, nous portons l'entière responsabilité, à savoir, 90 centimes (que vous retrouverez dans espace client sous l'onglet "mes bons de réduction").
Bien entendu, nous vous présentons nos excuses les plus plates pour ce désagrément qui, nous l'espérons, n'aura pas égratigné la confiance que vous avez en nous depuis 10 ans !
Trois produits reçus ne sont pas conformes à la comlande
Reçus dripper d’urticaire reçus avec pin casser donc inutilisable j’ai reçus le service technique au téléphone et j’attends toujours le bon de retour 1 moi après
Aucune réponse à mon mail
Depuis la refonte du site internet, mon expérience de recherche de matos de vape sur le site s'est largement dégradé, avec un budget de plusieurs centaines d'euros mensuel la qualité et le confort de cette expérience compte énormément pour moi et vous êtes passé d'un site agréable, intuitif et facile à un site lambda désagréable, biensur je ne remet aucunement en cause le travail ni la rapidité ni l'implication de tout les collaborateurs de la société mais bien uniquement l'interface qui nous sert de lien avec vous et qui participe grandement ( entre autres) à ma fidélité.
La cigarette fuit et les résistances qui m'ont été conseillé par le site ne correspondent pas avec cette dernière....
Je n'ai pas reçu ma commande
- le site n'est pas fiable dans ses données de disponibilité des produits, - 2ème erreur dans la gestion des stocks = nombre commandé par téléphone impossible, - produit annoncé en direct comme compatible = fausse information
Commande et livraison bien, mais matériel défectueux et je suis toujours en attente des instructions pour le retour....
Flacon reçu cassé
Commande de 2 batteries dont 1 défectueuse. Marchand neveu rien savoir soit disant qu il est pas garantit pour ce produit. Au final j ai réglé 2 accus dont 1 va à la poubelle !
Sav inexistant
Sav inexistant
Dommage que pour une box défectueuse, il faille envoyer des photos en espérant un geste du fabricant. Sur certains sites concurrents, le SAV est beaucoup plus simple.
Première commande, je ne reçois pas ce que j'ai commandé. Je ne demande pas de retour car le montant n'en vaut pas la peine. Je ne retournerai pas sur ce site.
Service client de mauvaise foi qui n'assume pas ses erreurs même pour les bons clients.
Service médiocre, ne connaît même pas les produits qu'il vend. Qui sont eux même défectueux et incomplets. N'est là que pour faire de la vente additionnelle rien de plus. Et quand une faute est commise au lieu de s'excuser et d'arranger les choses, remet toute la faute sur le client. Ce n'est plus ce que c'était. Très déçue. Hésite à revenir. Je met une étoile car nous sommes obligé pour valider l'avis mais ne la mérite pas.
Je ne suis pas satisfaite de mon achat je vais générer un retour. J'ai acheté une cigarette neuve et j'en ai reçu une ouverte avec laquelle des photos et des essais auraient été fait donc je vais la renvoyer.
J ai fais une commande, mais apres avoir passer commande, il leur manquais un article, il y en avais pour 40 euro, j ai demandais a annule la commande, et me faire un avoir, et refaire une nouvelle, avec plus de produit, il m ont fait un bon de reduction, les points de fidélité m ont etais annulé, j ai du recommander 30 euro en plus pour ne pas payer les frais de port, en tout 70 euro de commande, je n ai recu que 2 point de fidelite pour 70 euro commander! Malgré les 10% de reduction lors de votre premiere commande. Du coup faite vous rembourser et ne demander pas d avoir, je ne trouve pas vraiment ca correct! Les frais de port son gratuit a partir de 30 euro.
J'ai toujours été très satisfaite Par contre pour cette dernière commande je suis déçue de la cigarette électronique que je viens d'acheter arrivé à la moitié de batterie elle s'éteint et ne veut plus s'allumer !! Pas normal du tout Comment faire ? S'il vous plaît
J'avais commandé deux pack diy en 50/50 de 125cl et j'en ai reçu 2 de 100cl ...
J'ai reçu ma cigarette électronique avec la résistance cassée donc inutilisable....
Un atomiseur a 130 reçu avec les scellés ouverts ! En espérant que ce ne soit pas un retour SAV ou qu'il ai servi de modèle d'exposition ! Réponse de vapoclope c'est pour vérifier qu'il est bien complet ! De qui se moque t'on ? Bref je commanderai une dernier fois avec mes bons de réduction et bonne continuation !
J'ai reçus ma commande avec 1 semaine de retard et a été livrer à un point relais que je n'avais pas choisis, j'ai demandé un geste commercial, vous avez répondu: "si on doit faire un geste pour tous les retards , on va couler"
Plus le produit j'ai commander est que j'ai jamais reçu
Complétement défectueux
SAV inexistant
Produit non conforme à la description et au nom sur le site.
Après avoir eu des fuites sur un zenith via la cheminée, ils m'ont conseillé le nautilus 2 via leur chatbox je cite "parceque mon liquide alphaliquide est trop liquide". Le nautilus 2 lui a fuit par l'airflow et la base du tank. Un rendez-vous telephonique prévu n'a pas été effectué contrairement à ce qui m'avait été assuré. Puis dans le cadre d'une médiation via avis verifié le sav me donne des leçon de courtoisie en me disant je cite encore "à priori la politesse n'est pas votre fort" parceque je n'ai pas dis bonjour à chaque message envoyé. Je déconseille..
En gêneral jamais déçu , mais là c'est la deuxième fois que je reçois ma commande huit jours plus tard . Ça fait long!!!!
Pas sérieux
Colis non reçu et pourtant livré !!! Vapoclop ne veut RIEN faire vis à vis de collissimo : Je perds plus de 100 de commande sans aucune actions ou excuses de leur part. Cliente depuis plus de 2 ans, je pouvais attendre un MINIMUM de courtoisie de leur part. Je viens de changer de distributeur, adieu Vapoclope, et je vais donner cet avis sur tous les sites disponibles Très cordialement. La cliente volé.
Vapoclope change de politique en arrêtant d'offrir certains produits. Ce site perd donc tout son attrait. C'est bien dommage quand on a été un pionnier de si grande qualité. Sans doute, est-ce pour augmenter la marge, en perdant de vue, comme souvent, que ce qui fait la marge c'est la satisfaction et la fidélisation du client. Client exclusif Vapoclope depuis 2012, j'ai du aller chez un concurrent pour compléter ma commande et obtenir mon très cher Turkish tobacco... C'est triste de sacrifier l'excellence sur l'autel de la rationalisation. C'est triste de penser que la concurrence, c'est toujours le moins disant ! Envisageriez-vous déjà de revendre la poule aux oeufs d'or ?
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