★★★★★
basée sur 35219 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
De plus en plus décevant depuis début 2014. Marre de faire des cdes mensuelles avec gavé de produits indisponibles, sans savoir si ceux-ci sont des abandons ou ruptures de stock. Si on demande au Sce client, ca les dérangent, ils répondent souvent à côté de la question, ou qu'ils ne savent pas ? et à peine aimable. Trop d'abandon de produits appréciés, à contrario du maintien de produits de luxe chers et en 7ml non rentables, voir d'e-liquides infectes La vapote c'est pas une mode.
Manque de suivi des produits, matériel ou consomables. On vous pousse à acheter un produit qui est abandonné quelques mois plus tard donc plus de pièces détachées. Cela laisse à penser que l'on vous pousserait à racheter. Peu élégant.
Reçu un liquide absolument immonde. J'ai contacté vapoclope: pas de réponse... HOL m'a renvoyé un liquide de remplacement: excellent. Bref, un problème sur un liquide issus d'un macérât: ça peut arriver, par contre gestion de Vapoclope = 0
Colis jamais arrivé. Je change de crèmerie.
Moi qui suis tres bonne cliente, je trouve vraiment la qualité en baisse
Descriptions des produits très mauvaise
Personne peut agréable et doute de la franchise des client lors de la réception du pyrex défectueux malgré 600 de commande en 6mois
Délai de traitement beaucoup trop long compares a d'autres sites .et montant élèves pour 1 livraison gratuite
Jamais recue
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Peu de disponibilité de produit Service client médiocre. Contacter pour avoir des informations, ils n'ont pas su me répondre
Materiel defaillant et tjs pas remboursé!!!
Manque de stock
Pas assez de notes techniques
Assez peu indicatif et clair sur les dosages (ex : je fume X cigarettes/jour, je dois prendre Y dosage) et sur les recommandations santé puisqu'après tout, c'est pour cela que l'on passe à la e-cigarette ! Trop peu précis sur la façon de monter la e-cigarette : on hésite pas mal au moment du montage !
Beaucoup trop de produits en ruptures de stock et cela dure .... , idéal pour se remettre à fumer de vraies clopes ,merci vapoclope !
Il y a un vrai problème de connexion avec ce site
Pas contente de ma commande ... En espérant que le SAV soit mieux !
Je n'ai pas trouvé le site très facile pour commander avec en plus un bug informatique !
Beaucoup trop de produits du coup on ne sait plus quoi acheter (problemes de compatibilite......)
Pas de réponse par mail ou tel
Impossible d'utiliser les points de fidélité
Impossible d'utiliser le bon de réduction offert pour une première commande d'un nouveau client parrainé. pas de retour à ce jour du service client à ce sujet
Compliqué, pas clair, pas de notice en français (est-ce légal ?)
Trés décue car il y a des fuites , donc qd je tire dessus j'avale du produit, ce qui est trés désagréable au gout, donc ne m'en sers plus, assez cher le vapoclop ceci est embetant.............
Je ne les toujours pas reçu déçu du délai de livraison
J'ai déjà effectué plusieurs commandes sur VAPOCLOPE, celle ci a été la seule où les délais étaient très très longs
Très bien sauf que les 3/4 du temps on arrive pas a finaliser la commande
- 1
- 2
 
				
								
                             
					