★★★★★
basée sur 35247 avis publiés
Derniers avis clients
Toujours parfait
Top rapide bien emballé
Site clair et informatif
Commande et livraison sans difficulté / complication.
1er utilisation du site, c'est déjà bien pour moi.
Commande conforme à mes attentes comme d'habitude merci
Site agréable, livraison rapide. Mais ma cigarette électronique a noircie au niveau de la résistance et avait un goût de brûlé ainsi qu'une odeur d'encens très désagréable
Excellent ! Je recommande
Site simple de navigation avec beaucoup d'informations sur les différents produits. Livraison propre et rapide. Je recommande.
Le meilleur
Vapoclope, tout est toujours nickel et rapide. Au top
Bon service aucun problème
Livraison rapide
Très bien
Prise de commande facile via le site. Livraison rapide et avec soin. Top. Merci
Parfait
Très satisfait de la commende et de l'envoi
Livraison rapide,toujours au top.
Livraison rapide qualite emballage
Tout est OK comme d'habitude !
Choix des produits et conseils
Toujours satisfait du site Vapoclope. Rapidité et conformité de livraison.
Très bon site, certains produits que je ne trouve qu'ici.
Site très bien guidé, beaucoup de choix d'articles
Site fonctionnel. Très bon suivi de commande. Grand choix de produit. Expédition rapide
Au top
Parfait
Service impeccable, comme d'habitude. Bravo Vapoclope !
Toujours aussi rapide pour la livraison et produit de qualité
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Je n'ai pas reçus le bon goût, j'avais commandé un goût sans nicotine pour ma santé. Mais vous m'avez envoyé un goût avec 6mm de nicotine. Mais dans l'ensemble je suis très satisfaite du produit et même de votre marque.
Très professionnel et de très bon conseil, efficace et rapide!!! Je recommande
Très bien
Satisfait du site, de la livraison mais peu d'explication sur l'utilisation du produit
J'ai demandé le remboursement des frais de port (livraison non effectuée dans les temps par CHRONOPOST). Je n'ai aucune réponse à ce jour. J'ai inscrit la mention "retard de + de 72heures sur le bordereau de livraison, avec ma signature).
J'ai demandé le remboursement des frais de port (livraison non effectuée dans les temps par CHRONOPOST). Je n'ai aucune réponse à ce jour. J'ai inscrit la mention "retard de + de 72heures sur le bordereau de livraison, avec ma signature).
Pro 20/20
Produit conforme, expédition rapide.
R.A.S
Satisfait