★★★★★
basée sur 35293 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les informations données sont toujours de qualité; le site est bien fait, les livraisons toujours conformes et rapides ... mais que de "stock épuisé" et non ré-approvisionnés ...
Tres bien
Très bonne qualité comme d'habitude ! Mais plus ça va et moins il y a de choix. En effet, que ce soit dans le matériel (par exemple les Kanger Clearomiseur) et surtout dans dans les e-liquides, au fil du temps les produits sont en rupture et y reste. C'est bien dommage.
Navigation facile, Pas de stock sur certains produits
Il est tres compréhensible
Manque d'information sur les consommables difficile de trouvé le bon produit pour le modèle de eco c update.
Manque descriptif sur le matériel et les produits beaucoup de choix, on peut s'y perdre facilement trop de ruptures de stock
Le rupture de stock me dérange . je vais changer de site
Avis vérifiés = piège Une note 2 = procédure médiation,avis censuré,échanges de mail Vapoclope accepte mal les critiques,tjrs des bonnes excuses Et la satisfaction client? Je ne noterais plus le site m'en tiendrais aux évaluations matérielles(plus intéressantes mais sans parution / Avis Vérifiés public,ni sur le matériel du site)
Commande passée le 30/08 reçu le 04/09, en Colissimo Suivi 48H donc pour moi vendredi - samedi & samedi - lundi livraison voir mardi mais mercredi ça fait tard quand même !!!!! Obligée d aller dans un bureau de tabac qui ne vendait pas de T-Juice résultat j ai jeté le flacon ........ Sinon les 2 premières commandes satisfaite !
Beaucoup de produits e liquide en rupture de stok ( le gaillard )
Parfois un peu long de naviguer entre les différents parfums
Manque de produits
Trop souvent de produits en rupture de stock ... dommage car ils sont, en général, de bonne qualité.
Moteur de recherche
Trop de rupture de stock
Bien fait mais materiel mauvais
Trop fouilli
Toujour tres bon site a part une fois pour un clearomisateur qui a male fonctionne mais depuis je le recomande a tout mes amis
Hh
Pas de commentaire
Les produits e-liquide sont trop souvent en rupture, notamment les produits Alfaliquid.
Pas de stock suffisant pour certaines saveurs de e-liquide. Les e-liquides mentholés sont constamment en rupture de stock sans délai affiché. Commande donc réalisée chez un concurrent.
Passable
Bien, clair
Pas toujours très lisible
Commande pas aussi bien géré que d'habitude, des erreurs.. mais service très bien d'une manière générale.
Bien, mais mais trop d'articles sont indisponibles.
Très bbien dommage que les best sellers soient souvent en rupture de stock
Un peu confus
Le site en lui même est de bonne facture si vous surfez sur un p PC, par contre si vous surfez sur une tablette et c est mon cas il m a été impossible de valide ma commande donc une petite attention la dessus serait la bienvenue au vue du nombre de personne qui maintenant surf sur tablette
Points négatifs:trop de e-liquides épuisés donc moins de choix possibles. Site pas toujours clair pour quelqu un qui découvre la cigarette électronique:quelle cigarette choisir parmi celles proposées et quels e-liquides avec quelles doses de nicotines?
Pas assez d'explications sur les differents produits
Des soucis lors de ma premiere commande, à propos d eliquide, depuis, je ne commande plus que les cartos et tout est impec.
Je suis très satisfaite de la rapidité de la commande et de votre réactivité, cependant il y a un manque évident d'explications, nous avons grillés les résistances des protank par manque d'information sur les réglages.
J'ai été informée par un initié, ce penadant ej en trouve pas le site très clair et un peu fouilli, beaucoup de produits sont référencés mais pas disonibles!
Acceuil sur site pour retrait matériel Note 4/5 Commercial:trop de stock épuisé et prix de plus en plus cher Note 1/5 Service client Note 3/5 Webmaster Note 1/5 (absence de réponse mail)
Tres bien
Un peu trop de produits hors stock.
Votre site disfonctionne, il n'y avat pas la rubrique "ajouter au panier". j'ai téléphonné pour commander et l'hôtesse qui m'a répondu et enregistré ma commande, m'a dit que je n'étais pas la seule à renconter ce problème: Dommage d'être tenu de donner son N° cb