9.6/10
★★★★★
basée sur 537 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le colis met 100 ans a arriver
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu l’intégralité de ma commande alors que je l’ai payé totalement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Objet non reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
Réponse de Vapiz
Le
bonjour votre colis a été expédier le 5 juillet sois le jours ou nous avons reçu votre Paiement Paypal sois deux jours après votre commande.
Nous avons contacter la poste votre colis et en cours de distribution votre numéro de suivi : N°1Z00007711626 il devrais vous êtes livrer dans les prochain jours
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis très déçu , j'aimerais être remboursé car le liquide reçu est 0mg de nicotine alors que j'avais règlé 12mg
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien respect de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Colis ouvert manque plusieurs élément de commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2019
Réponse de Vapiz
Le
Bonjour
Nous somme vraiment désolé ,malheuresement nous ne sommes pas résponsable des conditions et des dégradations des colis pendant le transport. les colis sont soignement emballés et conditionés dans des cartons renforcés, il s'agit malheuresement d'un cas exeptionel et regretable .
Afin de trouver une solution et de vous offrir une expérience d'achat positive nous pouvons vous renvoyez les 5 boosters manquant si vous le souhaitez ou vous avez également la possibilité de nous renvoyez votre commande par bon de retour pour un rembourssement ou un échange de produit.
Merci de nous faire connaître votre choix.
Ce message vous à également été envoyez dans votre boite mail ce matin en réponse à votre méssage
Cordialement
Nicolas
service client