★★★★★
basée sur 295 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Toujours des retard de livraison.
Rien à dire pour la livraison, en revanche impossible d'avoir une réponse du SAV (2 mails sans réponse) pour les batteries défectueuses reçues.
2 mou et demi d'attente pr recevoir ma commande suite à 1 problème d'approvisionnement. Alors que je n'y croyais plus c'est arrivé. Merci de ne pas m'avoir oublié.
Very slow shipping and only one instead of the ordered 2 products shipped.
J'ai payé : Expédition : 7,44€ via Colis Privé à domicile 4j , pour des grilles de Dynavap qui pèsent quelques grammes et j'ai du aller chercher le "colis" dans un relais colis.
Cela ne sert à rien de payer une livraison très cher pour que le colis arrive vite, c'est la seconde fois que le colis Chronopost rapide met plus d' une semaine pour arriver.
J'ai reçu un produit incomplet ... Mais le SAV est sur le coup donc ça va aller !
Dommage 10 gr de plante promise pour l'achat d'un dynavap ... rien reçu ! pas serieux !
Septique au téléphone on n’a pas le même son de cloche que par mail Dommage faut vous mettre d’accord chez vous . Je ne reviendrais plus c’est certain
Commande effectuée le 06/07 reçu 04/08 ; explication de la situation dans un SPAM pour des NFT Vapeurshop. C'est un délai bien trop long surtout dans le cas d'un accessoire pour arrêter de fumer!
Bien dommage Il y a un minimum d'achat...