9.4/10
★★★★★
basée sur 295 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Si je pouvais je mettrais 0. Vapeur shop n'a pas respecté le droit légal de rétractation. J'attends mon remboursement depuis le 20/10/24. Il ne répond ni aux mails, ni au téléphone, ni aux lettres RAR!!!!

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'florence' M.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

SCAM!! DON'T ORDER! This shop is the total scam. After waiting months for delivery he send out a defect device Ylvape and now again doesn't react message to get "RMA" confirmation for the return. It's a total fx#y guy with a very shady business behaviour here. Had to go through heaps of mesegas with Alma pay and also with my bank to make him respond to at least get something delivered, but now this defect device. It's unbelievable and on purpose. The package was opened before, so he likely just send me a defect one he got returned or something. SCAM!! DON'T ORDER!

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'mark ' S.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçue rapidement, malheureusement l'un des produits est défectueux et Vapeurshop ne répond ni au appel ni au email depuis bientôt 3 semaines.. Lamentable.

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Benjamin M.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 11/10, reçue le 18/ 11!!!!!! Plusieurs relances restées sans réponse ’ Pas moyen de savoir si les articles sont en stocks Pas d’estimation du délais de livraison .... Site à éviter absolument

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Christophe M.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais: j'ai payé 18euros poir une expedition vite mais la commande est arrivée beaucoup en retard.

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Reale V.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

A month since Ive done my order and payd for it I still did not receive it. Colissimo is the slowest post ever for the the amount of money they charge 28 euros. It is a shame of service. Ive sent a enquire to vapeur shop, they did not reply. Regreat is the feeling I would make quicker and cheaper buying my itens from dynavap, great white north company, medvape shop. Also they don't have a second option of language on their site over 2024 shows me that the company is slow or lazy. I would not reccomend vapeur shop to anybody in Australia maybe around Europe they are more efficient. Quick to ask for review and slow to delivery products

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Guidoni C.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison avant 18h non respecté ( 10jours) même après l’approvisionnement des produits et articles manquants à le réception du colis

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Eber N.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Das Paket ist nicht an die Adresse gegangen die im Konto hinterlegt war. Ich habe das ihnen per E-Mail geschickt und es gab keine Antwort.

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Karl B.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande. La boutique ne répond pas à mes messages. Après 3 semaines, je n'ai ni mon argent, ni ma marchandise, ni aucune réponse de la boutique.

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'marvin' K.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour à tous je suis vraiment très déçu de mon achat sur ce site et compagnie car j'ai commandé 5g de CBD crumble fullspectrum wax a 11.85 euros le g et qui est suposser être jaunâtre et ce que j'ai reçu est brunâtre et c'est du CBD distillé fullspectrum à 2,84 le g alors c'est pas du tout le même produit que j'ai commandé en plus du prix qui est vraiment différent aussi si j'aurais voulu du distillée je l'aurais commandé j'en aurais eu 15 g à la place de 5g mais la le service a la clientèle à été long avant me répondre 4 jours et elle m'a dit c'était que le produits que j'ai commandé était déjà faite la 1 ans passé alors le gérant Mike a décidé à le remplacer et il ma m'envoyer le cbd distillée à la place mais l'affaire c'est que ce produit est complètement différente sa sens pas la même affaire sa goûte pas n'ont plus la même affaire et c'est un produit complètement différent en plus du prix qui coûte 3 fois moins cher je ne comprend pas qui mon pas écrit pour m'avertir déjà si il l'aurait fait c'est claire que je l'aurais dit que pour meme prix c'est 15 g et non m'avoir envoyé 5g a 2.84 mais moi j'ai payer 11,85 pour 5g je trouve pas sa normal ni honnête alors je suis plus que déçu je suis une femme honnête et j'achète beaucoup en ligne du CBD car je suis rendu paralyser du côté gauche suite à un AVC 2 caillots au cerveau et j'ai du diabète plus fibromyalgie et avec toute sa j'ai des douleurs atroce je prends beaucoup médicaments pour la douleur et sa fonctionne pas à 100% mais avec le CBD bien j'ai beaucoup moins mal alors je trouve vraiment pas sa correct de m'avoir envoyé autre chose beaucoup moins cher et avoir eu la même qualité que ce pourquoi j'ai payé j'ai beaucoup d'abonnés et beaucoup d'amies et en fin semaine plusieurs mon dit c'est claire j'ai pas reçu ce que j'avais commandé le service a la clientèle ma écrit 4 jours plus tard en disant de bien avoir envoyé ce que j'ai commandé mais à la fin me dit complètement contraire que le gérant Mike a décidé m'envoyer un autre sort mais justement sa le problème c'est que le prix est 3 fois moins chers 2,84 et 11,85 c'est pas du tout même prix disons alors je suis comme j'ai dit plus haut très déçu de cette compagnie en plus du service à la clientèle alors je ne vais pas recommander cette compagnie car je trouve pas sa professionnel du tout de ne pas m'avoir averti du changement de sort qui est moins cher que ce que j'ai payé pour la qualité qui mon envoyé sa aurait du être 15g pour le montant payer

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Désolé mais je ne peux pas mettre 5 étoiles sur un article que je n'ai jamais reçu, et pourtant on pourra pas dire que je n'ai pas été patiente parce que j'ai attendu 2 mois et demi, pour le remboursement des frais liés aux quatre fois dans ma commande si je n'avais pas commandé le anvil je n'aurais pas eu de frais donc il était logique de me les restituer .... ça a été un petit peu tendu à ce sujet dommage d'avoir eu cette mauvaise expériences, car je suis une très bonne cliente niveau matos et quand je suis contente avec un shop je reste avec le shop, j'ai malheureusement eu à chaque fois du mal à avoir la personne au téléphone que ce soit en SMS que ce soit au téléphone portable ou que ce soit au fixe donc c'est tout un ensemble de choses qui fait que je suis très déçu !!......

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis le 11 février j’attend ma commande actuellement le 5mars j’attend toujours le remboursement

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

This shop does not take responsabilty for the products they sell. They ignore all communications from you if you have issues and never try to help the customer. I have emails that prove this. I would avoid this vendor at all costs unless you want to have issues.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022