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basée sur 1370 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produits conformes mais prix en hausse. Vapeol50 avant auj vapeol30????
Je perçois une baisse d'intérêt pour ce site car malgré mes demandes comme qui m'a été dit et malgré mes demandes échantillon gratuit depuis quelques commandes tu en reçois plus ce qui est vraiment dommage déjà que les prix en légèrement augmenté ce qui est bien dommage
Livraison rapide comme d habitude, emballage soigné. Juste déçue du liquidarom framboise 50/50 qui n'a pas du tout le meme gout que le liquidarom framboise 70/30. Il est mentholé ! 300ml qui vont partir à la poubelle .
Très déçu des produits commandés
Très satisfaite Merci
Je n’ai pas recu mon colis Aucun avis de passace ou quoi que ce soit donc tenez moi au courant au plus vite svp
Les produits sont super mais maintenant on paie la livraison, plus de cadeau pour découvrir de nouveaux goûts et plus aucun accès à nos codes promo gagné par l'achat de nos filleuls. Un peu déçu tout de même
Frais de livraison payant aujourd'hui
Erreur sur les articles envoyés. Le traitement et L’envoi de la commande reste rapide
Bon site
Mention sur le site d'une livraison en 24/48, je précise que ma commande était en stock. Néanmoins cela fait 7 jours que j'attends ma commande.
Eliquide fruités vendus sans la mention fraîcheur (contraiirement à d'autres) que je voulais éviter!!
Erreur de e-liquide, j ai commandé 4 lots en 6mg et trois jours plus tard je me suis aperçue qu un lot est en 3mg,il s agit du lot liquid arom fraise c est la deuxième fois que cela arrive,cordialement.
Je n'avais pas le cadeau dans la commande mais très bon produit
La base en 1litre explosé dans le carton...
Il me manquait un produit
Temps de livraison jamais respecté , produit conforme à la commande effectuée
J’ai reçue un puff qui ne fonctionnait pas
Je ne suis pas à mon premier achat, il y a toujours des soucis, produits indisponibles, du coup plus de dix jours pour recevoir ma commande et mauvaise communication, pas de réponse aux messages ils répondent quand le colis part, ils sont peut être victime de leurs succès ou travail à flux tendu sans stock
Navré d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été concluante. En effet, votre commande du début janvier a entrainé des retards de fournisseurs, qui ont tous ré-ouvert le 03/01 et subi de gros retards de réapprovisionnement. Soyez assuré que votre eliquide préféré est en stock pour un départ sous 24h.
Bonne journée
Alexis de l'équipe VAPEOL.FR
Des prix intéressants lors des codes promo, des délais de livraison acceptables. Par contre, la saisie des références de la CB avec le cryptogramme qui s'affiche en clair est assez rédhibitoire pour moi, d'où les 3 étoiles ! Si une correction n'est pas faite, j'hésiterai à recommander ... à bon entendeur !
Nous utilisons la solution de paiement Up2Pay du Credit agricole avec sécurisation à 2 facteurs dont le sécuripass obligatoire pour pouvoir valider votre commande. Vous entrez vos coordonnées bancaires sur le serveur de la banque directement et non sur notre site. Comme tout site ecommerce sécurisé, il est normal de renseigner votre numéro de CB avec le cryptogramme en clair pendant le passage de votre commande. Bonne journée. L'équipe VAPEOL
Aucune trace de suivi de préparation ou d'expédition est-ce normal??
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Bons produits, mais la livraison est trop longue. 10 jours que j'ai passé commande, et je n'ai même pas encore d'avis d'expédition ! Obligée de me fournir ailleurs en attendant, puisque je n'ai pas de réponse à mes mails.
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Je n'ainoas recu les bons produits
Rien a dire sur le produit par contre livraison par la societe DPD est deplorable mieux vaut un colissimo sans signature
Nous avons fait le nécessaire et mis en place le système de livraison Colissimo entre temps.
Merci de votre confiance
L'équipe VAPEOL
Sur la commande elle même, rien à redire, par contre délais de livraison assez long
Super rapide et efficace
Temps de livraison trop long par rapport à d'habitude ! Peut-être du au changement de locaux... A améliorer
Bonjour J'ai commandé un Aegis BOOST, mais étonnamment un Aegis BOOST PRO m'a été envoyé ! Comme je viens d'arriver en France et que je ne parle pas couramment le français et que je ne voulais pas que cela soit retardé plus longtemps, je l'ai accepté. Mais ce n'était pas vraiment ce que je voulais !
J'apprécie beaucoup vos produits, mais la livraison n'est pas satisfaisante. J'ai attendu 2 après midi de 15h à 18h la livraison.... C'est très agaçant !
De bons produits, mais des délais de livraison plus longs que annoncés.
Un peu d attente car article indisponible mais arrangement commercial avec le site bien
Très bon site de bon produit avec des prix attractif néanmoins il serai bien de changer de compagnie de livraison car 1 semaine de retard sur la livraison et en plus obliger de le récupéré en point relais... alors que j'avais choisi livraison à domicile
Rapide dans le traitement de la commande Efficace car même s'il était en rupture ils se sont réapprovisionnés rapidement pour que ma commande soit traité au plus vite
 
				
								
                             
					