★★★★★
basée sur 1370 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
JE NAI PAS RECU LE COLIS
Commande non reçue.
Mauvais
Très satisfait !
Je n'ai pas reçu les bon liquides, commandés du BG 30/ VG 70 et reçu du BG 50/ VG 50. J'ai envoyé une réclamation restée sans nouvelles depuis une semaine. Je ne commanderai plus sur ce site.
Je devais être livré sous24/48 h Et ça a mis presque une semaine
Ma commande date du 22/08 nous somme le 29/08 je n'ai toujour rien recu .soi ses une arnaque, soi du foutage de gueule (livraison en 48 heure soi disant).meme si ses les vacances la moindre des choses est de prévenir votre clientéle. a bonne entendeur salut.
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Je n ai pas reçu ma commande . Et je demande le remboursement Merci
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Je n’ai pas reçu mon colis
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
La vapoteuse OMEGO CLASSICO ne fonctionne pas, que doit je faire
Nous avons tenté de vous joindre par mail suite à votre demande. N'hésitez pas à revenir vers nous pour la prise en charge de votre SAV à contact@vapeol.fr.
Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Depuis 10 jours je n'ai toujours pas reçu mon colis et toujours pas de réponse à mon mail. Où m'adresser ?
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Colis toujours pas reçu..!
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Une semaine de passer et toujours pas de commande en vue ne quoi que ce soit d'autre. Je suis très déçu depuis qu'on a du passer par VAPEOL pour faire nos commandes.
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Changement de point relais sans mon aval.10km de plus
Le lieu du relais de livraison a été changé. Très mauvaise surprise. Beaucoup de difficultés pour récupérer mon paquet.
 
				
								
                             
					