/10
★★★★★
basée sur 1214 avis publiés
★★★★★
basée sur 1214 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Thierry S.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Des prix intéressants lors des codes promo, des délais de livraison acceptables. Par contre, la saisie des références de la CB avec le cryptogramme qui s'affiche en clair est assez rédhibitoire pour moi, d'où les 3 étoiles ! Si une correction n'est pas faite, j'hésiterai à recommander ... à bon entendeur !
Antoine R.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de VAPEOL
Le
Cher Client,
Nous utilisons la solution de paiement Up2Pay du Credit agricole avec sécurisation à 2 facteurs dont le sécuripass obligatoire pour pouvoir valider votre commande. Vous entrez vos coordonnées bancaires sur le serveur de la banque directement et non sur notre site. Comme tout site ecommerce sécurisé, il est normal de renseigner votre numéro de CB avec le cryptogramme en clair pendant le passage de votre commande. Bonne journée. L'équipe VAPEOL
Nous utilisons la solution de paiement Up2Pay du Credit agricole avec sécurisation à 2 facteurs dont le sécuripass obligatoire pour pouvoir valider votre commande. Vous entrez vos coordonnées bancaires sur le serveur de la banque directement et non sur notre site. Comme tout site ecommerce sécurisé, il est normal de renseigner votre numéro de CB avec le cryptogramme en clair pendant le passage de votre commande. Bonne journée. L'équipe VAPEOL
4
/5
★★★★☆
SAV efficace suite à un souci de format n'existant plus, avant même l'envoi de la commande et par la suite réception rapide. Je recommande, ils sont professionnels.
Stéphanie A.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
5
/5
★★★★★
Prix attractif. Site web bien conçu. Livraison rapide
Slimane N.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
5
/5
★★★★★
Livrè dans les règles. Bon prix
Michel D.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, bien emballé et livraison rapide
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
5
/5
★★★★★
Je recommande Vapeol 🙂 jamais de soucis et le colis arrive vite + très bonne promo
Reynald C.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat
Sandy B.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5
/5
★★★★★
Bonjour comme toujours conforme à la commande et envoi rapide merci
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
5
/5
★★★★★
Super
Christophe M.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
5
/5
★★★★★
Tout est parfait. Les produits, le service client.
Barbara G.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
5
/5
★★★★★
Site clair et simple Commande rapide Livraison rapide
Stephane V.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5
/5
★★★★★
Tout était parfait, ma commande et la livraison super, site très sérieux.
Ghislaine Y.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite car je trouve mes produits préférés et en plus la société VAPEOL est très professionnelle et à l'écoute de ses clients.
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
5
/5
★★★★★
R.A.S
Benoît V.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
4
/5
★★★★☆
Service client réactif Transaction rapide et petit cadeau supplémentaire. Un bémol cependant, produit reçu couleur chrome au lieu de la couleur noire commandée. Dommage, raison d'une étoile en moins.
Gaëlle S.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je devais être livré sous24/48 h Et ça a mis presque une semaine
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Claude M.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5
/5
★★★★★
Super, et rapide merci
Monique P.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
5
/5
★★★★★
Vapeol est très réactif et me donne toujours entièrement satisfaction tant pour les produits que pour la rapidité des envois
Samuel P.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Aucune trace de suivi de préparation ou d'expédition est-ce normal??
Mestre L.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de VAPEOL
Le
Cher client,
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande date du 22/08 nous somme le 29/08 je n'ai toujour rien recu .soi ses une arnaque, soi du foutage de gueule (livraison en 48 heure soi disant).meme si ses les vacances la moindre des choses est de prévenir votre clientéle. a bonne entendeur salut.
Mickael S.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de VAPEOL
Le
Cher client,
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, commande reçue rapidement
Estelle P.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande . Et je demande le remboursement Merci
Mourad S.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de VAPEOL
Le
Cher client,
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
3
/5
★★★☆☆
Bons produits, mais la livraison est trop longue. 10 jours que j'ai passé commande, et je n'ai même pas encore d'avis d'expédition ! Obligée de me fournir ailleurs en attendant, puisque je n'ai pas de réponse à mes mails.
Marie L.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de VAPEOL
Le
Cher client,
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
Aïda B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de VAPEOL
Le
Cher client,
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
1
/5
★☆☆☆☆
La vapoteuse OMEGO CLASSICO ne fonctionne pas, que doit je faire
Bernard G.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de VAPEOL
Le
Cher client,
Nous avons tenté de vous joindre par mail suite à votre demande. N'hésitez pas à revenir vers nous pour la prise en charge de votre SAV à contact@vapeol.fr.
Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Nous avons tenté de vous joindre par mail suite à votre demande. N'hésitez pas à revenir vers nous pour la prise en charge de votre SAV à contact@vapeol.fr.
Bonne journée
L'équipe VAPEOL
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis 10 jours je n'ai toujours pas reçu mon colis et toujours pas de réponse à mon mail. Où m'adresser ?
Marie Line M.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de VAPEOL
Le
Cher client,
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
1
/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu..!
Philippe L.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de VAPEOL
Le
Cher client,
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL