★★★★★
basée sur 1424 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Des prix intéressants lors des codes promo, des délais de livraison acceptables. Par contre, la saisie des références de la CB avec le cryptogramme qui s'affiche en clair est assez rédhibitoire pour moi, d'où les 3 étoiles ! Si une correction n'est pas faite, j'hésiterai à recommander ... à bon entendeur !
Nous utilisons la solution de paiement Up2Pay du Credit agricole avec sécurisation à 2 facteurs dont le sécuripass obligatoire pour pouvoir valider votre commande. Vous entrez vos coordonnées bancaires sur le serveur de la banque directement et non sur notre site. Comme tout site ecommerce sécurisé, il est normal de renseigner votre numéro de CB avec le cryptogramme en clair pendant le passage de votre commande. Bonne journée. L'équipe VAPEOL
SAV efficace suite à un souci de format n'existant plus, avant même l'envoi de la commande et par la suite réception rapide. Je recommande, ils sont professionnels.
Prix attractif. Site web bien conçu. Livraison rapide
Livrè dans les règles. Bon prix
Très bien, bien emballé et livraison rapide
Je recommande Vapeol 🙂 jamais de soucis et le colis arrive vite + très bonne promo
Très satisfait de mon achat
Bonjour comme toujours conforme à la commande et envoi rapide merci
Super
Tout est parfait. Les produits, le service client.
Site clair et simple Commande rapide Livraison rapide
Tout était parfait, ma commande et la livraison super, site très sérieux.
Parfait
Je suis satisfaite car je trouve mes produits préférés et en plus la société VAPEOL est très professionnelle et à l'écoute de ses clients.
R.A.S
Service client réactif Transaction rapide et petit cadeau supplémentaire. Un bémol cependant, produit reçu couleur chrome au lieu de la couleur noire commandée. Dommage, raison d'une étoile en moins.
Je devais être livré sous24/48 h Et ça a mis presque une semaine
Très bien
Super, et rapide merci
Vapeol est très réactif et me donne toujours entièrement satisfaction tant pour les produits que pour la rapidité des envois
Aucune trace de suivi de préparation ou d'expédition est-ce normal??
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Ma commande date du 22/08 nous somme le 29/08 je n'ai toujour rien recu .soi ses une arnaque, soi du foutage de gueule (livraison en 48 heure soi disant).meme si ses les vacances la moindre des choses est de prévenir votre clientéle. a bonne entendeur salut.
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Très satisfaite, commande reçue rapidement
Je n ai pas reçu ma commande . Et je demande le remboursement Merci
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Bons produits, mais la livraison est trop longue. 10 jours que j'ai passé commande, et je n'ai même pas encore d'avis d'expédition ! Obligée de me fournir ailleurs en attendant, puisque je n'ai pas de réponse à mes mails.
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Je n’ai pas reçu mon colis
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
La vapoteuse OMEGO CLASSICO ne fonctionne pas, que doit je faire
Nous avons tenté de vous joindre par mail suite à votre demande. N'hésitez pas à revenir vers nous pour la prise en charge de votre SAV à contact@vapeol.fr.
Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Depuis 10 jours je n'ai toujours pas reçu mon colis et toujours pas de réponse à mon mail. Où m'adresser ?
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Colis toujours pas reçu..!
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
Une semaine de passer et toujours pas de commande en vue ne quoi que ce soit d'autre. Je suis très déçu depuis qu'on a du passer par VAPEOL pour faire nos commandes.
Comme nous l'avons annoncé le 02/08, VAPEOL était fermé pour congés estival du 12 au 28 aout, aussi nous avons communiqué dès lors sur le site avec une bannière centrale, un message sur le chat, une newsletter envoyée à tous nos clients, ainsi qu'un répondeur téléphonique en conséquence sur notre mobile. Navré que vous n'ayez pas eu notre message. Les commandes ont donc repris dès la réouverture le 29/08 au matin. Bonne journée
L'équipe VAPEOL
JE SUIS TRES CONTENTE DE MON ACHAT ET PRETE DE NOUVEAU A PASSER COMMANDE. ENVOI RAPIDE AVEC UN SUPER EMBALLAGE. JE RECOMMANDE CE SITE. TRES CDLT.
Geniallllll
Super comtent de la promo et envoi rapide je recommanderai surement
Excellent 👍🏽
Rapide et conforme
La commande doubler c'est top petit cadeau qui fait toujours plaisir.
Produits de qualité avec livraison rapide
Parfait
Livraison rapide c'est parfait !!!