Avis Utile et ordinaire

9.8/10
★★★★★
basée sur 744 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Utile et pas aussi ordinaire que cela.

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Bonjour Christophe,

Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site utile et que vous ayez apprécié son originalité. Votre retour nous encourage à continuer d'améliorer notre contenu. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions !
5 /5
★★★★★

Très belle qualité et très bel objet !

User icon
Caroline I.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Bonjour Caroline,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation élogieuse. Nous sommes ravis que nos produits aient su répondre à vos attentes en matière de qualité et d'esthétique. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★

Parfait, produits magnifiques et de qualité comme toujours.

User icon
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 27/09/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Chère Sandrine,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent et répondent à vos attentes en termes de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif nous encourage à continuer d’offrir le meilleur. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

JE SUIS TRÈS CONTENTE DE MON COUTEAU, MERCI

User icon
Elisabeth A.
Le
suite à un achat du 19/09/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Chère Elisabeth,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre couteau et espérons vous retrouver bientôt sur notre site pour d'autres découvertes !
5 /5
★★★★★

Simple , efficace, produits de grande qualité, livraison rapide. parfait !

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 21/09/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Chère Christine,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site simple et efficace, et que nos produits ainsi que notre service de livraison ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
5 /5
★★★★★

Le couteau est très joli et extrêmement tranchant. Excellent produit. Envoi rapide et soigné. Très satisfait.

User icon
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Bonjour Sébastien,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux sur notre site. Nous sommes ravis que notre couteau ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de rapidité d’envoi. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt pour de nouvelles découvertes.
5 /5
★★★★★

Produit de qualités arrivés rapidement.

User icon
Ivan H.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Bonjour Ivan,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★

A very nice little knife.

User icon
Manuel D.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Hello Manuel,

We sincerely thank you for your glowing review and the perfect rating you gave our knife. We are delighted to hear that you find it both enjoyable and practical. Your satisfaction is our top priority, and we look forward to welcoming you back to our website soon.
5 /5
★★★★★

Bel objet et très efficace

User icon
Bertrand G.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Cher Bertrand,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★

Très beau faitout, conforme à la présentation sur le site

User icon
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Chère Elisabeth,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre faitout a répondu à vos attentes et que sa présentation sur le site vous a semblé conforme. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe de "Utile et ordinaire"
5 /5
★★★★★

Beaux produits, bien semblables à leur description , et envoi rapide et efficace, c’etait bien !! (Je ne note pas car je suis contre ces notations)

User icon
Ondine Et Maud C.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Bonjour Ondine et Maud,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits à la hauteur de leurs descriptions et que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Votre soutien est très précieux pour nous !

Merci encore et à bientôt !

Cordialement,
L'équipe de "Utile et ordinaire"
4 /5
★★★★☆

Comme je le souhaitais.

User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Bonjour Christine,

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que notre site ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous offrir encore plus d’utilité à l’avenir. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion ou besoin supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe du service client
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait. Heureusement vous ne faites pas beaucoup de pub, ça me permet d’acheter des choses utiles et pas si ordinaires que ça. Sinon, je prendrais volontiers des choses inutiles et extraordinaires. Merci 🙏

User icon
F Rodolphe I.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre retour qui nous fait vraiment plaisir 🙏
Nous sommes ravis que vous appréciiez notre sélection et notre approche un peu à contre-courant, loin de la surenchère publicitaire.

Notre objectif est justement de proposer des objets utiles, durables et pas si ordinaires... et votre message nous confirme que nous sommes sur la bonne voie !

Qui sait, peut-être qu’un jour nous glisserons aussi quelques « extraordinaires » dans la collection 😉

Encore merci pour votre confiance, et au plaisir de vous retrouver très bientôt sur Utile & Ordinaire.

Bien cordialement,
L’équipe Utile & Ordinaire
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Jean-jacques D.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Bonjour Jean-Jacques,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait. Votre retour positif nous encourage à continuer à offrir un service de qualité. À bientôt !

Cordialement,
L'équipe "Utile et ordinaire"
5 /5
★★★★★

Objet de qualité, envoie rapide.

User icon
Benoit Et Ingrid U.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Chers Benoit et Ingrid,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis que notre objet ait répondu à vos attentes et que la rapidité de notre envoi ait contribué à votre satisfaction. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site !
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Noëlle F.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Chère Noëlle,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site vous soit utile. Votre satisfaction est notre priorité.
5 /5
★★★★★

Super produits et délai très rapide. Merci.

User icon
Marion L.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Chère Marion,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite. Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et que vous ayez apprécié la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver très bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Très bien. Bon produit

User icon
Jean-jacques P.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Bonjour Jean-Jacques,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre notation de 5/5. Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★

Satisfaite de mon achat, je m’en suis encore pas servie, mais l’achat est conforme au descriptif

User icon
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Bonjour Fabienne,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que votre achat correspond à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou besoin de conseils d'utilisation. Nous espérons que votre expérience avec notre produit sera pleinement satisfaisante !
5 /5
★★★★★

Toujours produits originaux esthétiques et de qualité.

User icon
Anne Marie Q.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Chère Anne Marie, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite. Nous sommes ravis que nos produits esthétiques et de qualité répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★

J’ai toujours été satisfaite des produits proposés et achetés sur ce site, je recommande 🙏

User icon
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Chère Nathalie,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits. Votre confiance est notre plus belle récompense !

Bien à vous,
L’équipe "Utile et ordinaire"
5 /5
★★★★★

J'ai commandé à plusieurs reprises et c'est à chaque fois un grand plaisir de recevoir très rapidement des produits de qualité

User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Chère Brigitte,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos produits et notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer de vous offrir des produits de qualité ainsi qu'une livraison rapide. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !
5 /5
★★★★★

Fabriquée à Tsubame au Japon ... tout est nickel merci à Utile et Ordinaire

User icon
Calogero A.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Bonjour Calogero,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nos produits fabriqués à Tsubame. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours chaleureux nous encouragent à continuer notre travail.

À bientôt sur notre site !

Cordialement,
L’équipe Utile et Ordinaire
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience. Produits de qualité.

User icon
Aline B.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Chère Aline,

Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience et que nos produits vous ont satisfait. Votre retour est précieux pour nous !

Cordialement,
L’équipe de "Utile et ordinaire"
5 /5
★★★★★

Produit de qualité, envoi très rapide et soigné!

User icon
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Bonjour Laetitia,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre produit ainsi que la rapidité et le soin apportés à votre envoi. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous servir à nouveau !
5 /5
★★★★★

Sélection pointue d’objets du quotidien, qualité et durabilité !

User icon
Justine K.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Bonjour Justine,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis que notre sélection d’objets du quotidien vous ait plu et que vous appréciez leur qualité et durabilité. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur notre site !

Cordialement,
L’équipe "Utile et ordinaire"
5 /5
★★★★★

Je suis fan des produits conformes à la description. Des produits de qualités bravo

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Chère Sophie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits et leur conformité à la description. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer à vous offrir le meilleur. À très bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Produits (merveilleux) conformes à la description, emballage très soigné (et attentionné), expédition rapide. Je recommande à 100% !

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Bonjour Julien,

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que nos produits, ainsi que notre emballage et notre rapidité d'expédition, aient répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer d’offrir le meilleur service possible. À bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Commande bien emballée et reçue en temps voulu.

User icon
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Chère Fabienne,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été soigneusement emballée et livrée dans les délais. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous motivent à continuer à offrir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau !

Cordialement,
L'équipe du service client
4 /5
★★★★☆

Spedizione molto lunga

User icon
Giuseppe C.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Bonjour Giuseppe,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la note de 4/5 que vous avez attribuée à notre site. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos services utiles. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos délais d'expédition pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Votre retour est précieux et nous aidera à avancer.

Cordialement,
L'équipe du service client
5 /5
★★★★★

Parfait, conforme à l'annonce ! Et très pratique !

User icon
Frederique C.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Chère Frédérique,

Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre site a répondu à vos attentes et que vous le trouvez pratique. Votre satisfaction est notre priorité !
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Yoann D.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Bonjour Yoann,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site vous soit utile. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir d'autres contenus.

Cordialement,
L’équipe.
5 /5
★★★★★

Ravie de l’expérience . Les produits sont fidèles à la description et de qualité et la livraison fut particulièrement rapide

User icon
Claire M.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Chère Claire,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la qualité de nos produits ainsi que de la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et vos remarques nous motivent à continuer d'offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site!
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu après 10j et le relais qu'on me dit fermé ne l'est pas...

User icon
Clement A.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Bonjour Clément,

Merci pour votre message.

Nous comprenons néanmoins que l’attente ait pu paraître longue. Les délais de livraison restent toujours une estimation, et malgré tous nos efforts, il peut arriver que nos partenaires transporteurs connaissent de petits aléas indépendants de notre volonté.

Après vérification, votre colis a bien été livré le 27 juillet, soit dans un délai de 7 jours ouvrés, conforme à celui annoncé au moment de votre commande.

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre commande et restons à votre disposition pour toute question ou besoin.

Bien à vous,
L’équipe d' Utile & Ordinaire
5 /5
★★★★★

Expédition rapide, emballage propre et soigné ! Tous les produits sont beaux et utiles !

User icon
Helene F.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Bonjour Hélène,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de l'expédition et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous les trouvez à la fois beaux et utiles.

À bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe "Utile et ordinaire"
5 /5
★★★★★

Bonjour. Très heureux de mes achats. Peut être un point d’amélioration : mettre les dimensions des objets en évidences. Cordialement Francesco.

User icon
Francesco A.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Bonjour Francesco,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et vos retours constructifs. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'affichage des dimensions des objets et allons l'envisager pour améliorer l'expérience de nos clients. Cordialement.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Bonjour Christine,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre site ait su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous offrir une expérience agréable. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou suggestion.

Cordialement,
L'équipe du site.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Helene D.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Bonjour Hélène,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site parfait et utile. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt pour d'autres expériences tout aussi agréables.

Cordialement,
L'équipe du site
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Olivier T.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Bonjour Olivier,

Merci infiniment pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que notre site vous soit utile. Vos retours sont précieux pour nous. N’hésitez pas à revenir pour explorer d’autres contenus !
5 /5
★★★★★

Tout simplement impeccable !

User icon
Laure F.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de Utile et ordinaire
Le
Chère Laure,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation élogieuse de 5/5. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que notre site répond à vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres commentaires ou besoins, nous serons toujours là pour vous accompagner.

Bien cordialement,