★★★★★
basée sur 744 avis publiés
Derniers avis clients
Toujours de beaux produits. Parfois un peu chers mais la qualité semble au rendez-vous
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits. Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur rapport qualité-prix. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de vos attentes pour continuer à améliorer votre expérience.
C'est toujours un plaisir de parcourir le catalogue et de découvrir de nouveaux produits de qualité
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis de savoir que notre catalogue vous apporte satisfaction. Votre enthousiasme à découvrir nos nouveaux produits est une véritable source de motivation pour notre équipe. N’hésitez pas à revenir régulièrement, de belles surprises vous attendent !
Beaux produits, commande facile, envoi rapide
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent et que votre expérience de commande a été fluide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout pour continuer à vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site !
Belle couverture;le sac?beaucoup trop grand pour mon usage; il est chez une couturière pour le raccourcir;
Merci pour votre avis et vos commentaires sur notre site !
Parfait, je recommande !
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt !
Envoi rapide, parfait !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site !
Livraison rapide. Envoi bien protégé, supers produits
Envoi rapide, colis bien protégé, carte de remerciements, tout est parfait ! Un grand merci !
J’ai toujours été satisfaite des articles et du service d’Utile et Ordinaire. La qualité est là et les délais de livraison sont fiables.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos articles et de notre service. Votre confiance et votre fidélité nous encouragent à continuer à offrir le meilleur.
À très bientôt sur notre site !
Produite conforme à mes attentes . Bonne qualité , livraison rapide .
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié la qualité ainsi que la rapidité de livraison. Votre satisfaction est notre priorité !
Tout est nickel, Les objets commandés et le site
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de vos objets commandés et de votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Très bien
Je referai un achat.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous envisagez de passer de nouveaux achats sur notre site. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou besoin d’assistance.
Belle fabrication artisanale à prix doux
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits artisanaux et leur rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site !
Oui ! c'est bien utile et quotidien ordinaire. Je suis satisfaire
Très satisfaite du produit.
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de notre produit. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous encouragent à continuer dans cette voie.
Bon rapport qualite/prix. Livraison rapide. Produit satisfaisant.
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec nous et que le rapport qualité/prix vous ait convaincue. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Très très bien et bon matériel.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre matériel de qualité et que votre expérience a été positive. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer à offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous retrouver sur notre site !
Je tiens à remercier la société Utile et ordinaire qui m'a bien conseillée. Mon colis était égaré par Mondial Relay et je tombais seulement sur des robots conversationnels. J'ai contacté sur les conseils de la société le commerçant récipiendaire, qui m'a donné un n° téléphone au service après-vente et tout s'est réglé en 48 heures. Maintenant, la bouillotte japonaise est arrivée. Elle est formidable, garde très longtemps la chaleur et ne fuit pas. En plus, c'est un bel objet, utile... et ordinaire. Je suis ravie. Merci.
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous accompagner efficacement dans la résolution de votre problème et que vous êtes satisfaite de votre bouillotte japonaise. Votre retour sur sa qualité et son esthétique nous fait très plaisir.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Bien cordialement,
L'équipe d'Utile et ordinaire
J’aime beaucoup ce site et les produits sont vraiment top 👍
Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site et nos produits vous plaisent. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt !
De beau objets. Simples et fonctionnels. Livrés rapidement. Pouce en l'air.
Je suis ravie d'avoir reçu la bouilloire japonaise. elle est splendide! Élisabeth
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que la bouilloire japonaise vous plaît tant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons qu'elle vous apportera de nombreux moments de plaisir. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs achats !
Excellente expérience, qualité des produits, emballage soigné. Tout est parfait.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nos produits et notre service d'emballage. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à maintenir cette qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Produit conforme à mes attentes
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site.
Colis non reçu
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolé que votre colis ai mis du temps à arriver mais nous constatons que vous avez été livrée le 17 Janvier dernier. Vous pouvez, si vous le souhaitez, modifier votre avis pour qu'il puisse illustrer au mieux votre expérience.
Cordialement,
Jérôme - Service clients
Parfait colis arrivé
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé en parfait état. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Expédition très rapide et soignée, achat conforme à la description. Très contente !
Parfait. Livraison très rapide et articles conformes, très bien emballés.
Envoi très rapide; livraison reçue avant la date annoncé!
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre envoi et que votre livraison a été reçue avant la date annoncée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site.
Produits de très belle qualité et Solides associés à un design vintage et indémodable.
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité et le design de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer d’offrir le meilleur. Au plaisir de vous retrouver sur notre site !
Supers produits, en design et du point de vue pratique. Très satisfaite. Merci! Meilleurs vœux!
Nous vous remercions chaleureusement pour votre super avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont su répondre à vos attentes tant en termes de design que de praticité. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous vous souhaitons également le meilleur et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe
Attention à réception l emballage était défoncé ce qui aurait pu abîmer la bouillote qui à mon sens aurait pu être protégé par du paier bulle
Produit conforme et livraison rapide Merci
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note parfaite ! Nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Cordialement,
L'équipe "Utile et ordinaire"
Envoi rapide Produit conforme à un bon prix
Très satisfait de ma commande de la recherche du produit à sa livraison. Un petit mot gentil accompagnait cette dernière. Très bonne expérience générale alors je recommanderais certainement. 👍
Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été positive, de la recherche du produit jusqu'à la livraison. Votre satisfaction est notre priorité et votre recommandation nous touche. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Utlile et ordinaire.
Qualité au rendez-vous, les produits sont magnifiques et sont arrivés vite je recommande vivement !!
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de la livraison. Votre recommandation est très appréciée et nous motive à continuer d'offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site !
Achat très bien
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que votre achat s'est bien déroulé. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore votre expérience.
Cordialement,
L'équipe.
Rapide bon produit !
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et votre retour enthousiaste sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits rapides à obtenir et de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Parfait !
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis que notre site "Utile et ordinaire" ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à œuvrer pour vous offrir la meilleure expérience possible.
Parfait.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que notre site vous ait apporté satisfaction. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres retours ou suggestions.