★★★★★
basée sur 428 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le superflu est là, pas le nécessaire (planification, choix, espace client avancé). Impossible de pouvoir vérifier des disponibilités avant d'acheter un pack, ce qui n'est pas rassurant du tout. Je n'ai toujours pas de facture disponible dans mon espace client pour des commandes qui commencent à dater. Le service client est particulièrement absent et désintéressé. Quoi qu'on a essayé de me vendre un pack de 10 interventions en me laissant penser qu'une personne pourrait être disponible pour le créneau que j'avais demandé et que ce n'était en fait pas le cas. La prestation était moyen+ mais ce n'est pas sur cela que doit porter cette note. Le service spécifique d'UnTempsPourVous est vraiment mauvais à tous niveaux. Les avis donnés sur d'autres sites ont été effacés, ce qui montre la mentalité de la société. Par ailleurs, il y a apparemment assez peu de disponibilités à court terme. Enfin, ils n'ont bien entendu pas daigné me répondre à mes mails. A fuir ? à vous de voir.
Le service est déplorable.
Personnel plus qu'incompétent. Argenterie cirée avec du produit pour meubles anciens, produit pour les vitres sur le cuir, j'en passe et des meilleurs. Pourtant, j'avais opté pour la meilleure formule, c'est-à-dire, la plus chère. Pas d'essai gratuit et pas de vérification du travail effectué par l'agence de Paris 17ème. Difficultés à être rappelé. Heureusement, j'ai fini par trouver beaucoup mieux.
Une catastrophe... Les vitres étaient plus sales qu'au départ ! J'ai pris un forfait de 5h, j'aurais du le faire moi-même !
Après le passage de un tempspourvous chez moi, j'ai du faire intervenir un plombier car des objets avaient été jetés dans mes toilettes, heureusement l'assurance d'un tempspouvous a pris en compte le coût de cette intervention, et j'ai été remboursé rapidement, mais bien sur j'ai du paye une franchise et je dois finir moi-même les travaux engagés par le plombier. A la suite de cette mésaventure, je n'ai eu aucune retour d'untempspourvous, or j'aurais apprécié un geste commercial, au vu des désagréments causés.
J'ai pris une formule test, on m'avait assuré qu'il y aurait un suivi après la 1ère intervention mais près d'un mois plus tard aucun coup de fil. C'est dommage car l'intervenante était très bien. C'est donc l'équipe qui entoure les intervenantes qui est sérieusement à revoir. Accueil téléphonique qui manque de correction notamment lorsqu'on souhaite avoir plus d'infos, avant une première intervention, sur la personne qui viendra chez nous. Et surtout je le répète aucun suivi comme annoncé afin de savoir si j'étais satisfaite. Ce qui était pourtant le cas. J'ai donc fait appel à une société concurrente avec un vrai suivi.
Un manque de professionnalisme certain pour cette prestation de services. 5 intervenantes avant d'en avoir une qualifiée, et facturation abusive.
J'ai ete tres decu du service. La femme de menage a fait tres peu de travail. J'ai ecris pour me plaindre, la personne ne m'a pas repondu directment mais a ecrit a mes locataires un tissus de mensonge. J'ai repondu a ce deuxieme email et attends toujours la reponse. Je vais mettre de mauvaises evaluations sur les sites internet car cette compagnie n'est pas serieuse.
Extranet non fiable. Compte client et achat ne sont pas visibles.
Très très mécontente... Mes demandes n'ont pas du tout été prises en compte et la qualité du service des interlocuteurs (non des intervenants) a été plus que déplorable. Lorsqu'on va jusqu'à insinuer que le client ment, je considère cela comme un manque total de respect et de professionnalisme!!!!!