★★★★★
basée sur 428 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bonne réactivité bonne compréhension
Pas de commentaire
Toujours aussi parfait!
Site clair et facile à utiliser, service client ok.
Très bien !
Simple et précis, un contact téléphonique précieux et une intervenante formidable. Bravo
C'est très bien
Parfait
Le service client manque un peu de réactivité - pas d'appel après la formule test ai attendu d'acheter mes tickets pour finalement avoir un appel...un peu tard - dommage pour le prix appliqué
cbien
Très grande réactivité
....
Retour rapide
Très efficace
Très facile d'utilisation
Très bien
Très bon contact avec votre Responsable de secteur. A l'écoute et patiente.
Très bien
J'ai reçu des informations claires et j'ai été bien accueillie par ma correspondante au téléphone.
Avant de me décider, J'ai eu plusieurs échanges téléphoniques avec Madame Cécile Blanc qui a très bien répondu à toutes mes questions et à sû me rassurer. La confiance c'est important et grace à ses conseils et son professionnalisme, j'ai passé commande. Le site est très bien, les differentes prestations sont très bien expliquées . La réservation via le site est facile , claire et tres bien expliquée.
Aucune difficulté d'utilisation du site et bonne relation client
Le service client est peut-être un peu trop poussif. Je leur ai dis que je procrastinais, que je comptais bien le faire quand j'aurais le temps, et on me rappelait régulièrement (toutes les 2 semaines je pense) jusqu'à ce que je finisse par le faire, et je n'ai pas trop aimé la sensation d'être "forcée" à le faire
Le site est clair
Très bien
Très efficaces par téléphone, très réactifs. site internet clair
L'agence de Paris 12 est très à l'écoute et très flexible
Très bien
Bien
Intuitif
Très efficace et très pro ! bravo à toute l'équipe !