9/10
★★★★★
basée sur 1077 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Je suis content de la qualité de mon achat, cependant, je suis déçu que ma commande soit arrivée une semaine après la date de livraison prévue. Cela a perturbé mes plans initiaux, et j'espère que de telles situations seront évitées à l'avenir.

User icon
Nader M.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Nader, Merci pour votre retour sur votre achat sur notre site Universal Football. Nous sommes ravis que la qualité de votre achat vous ait satisfait. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour le retard de livraison. Nous comprenons que cela ait pu perturber vos plans et nous faisons tout notre possible pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous espérons tout de même que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochains achats. Cordialement, L'équipe Universal Football.
2 /5
★★☆☆☆

En ouvrant mon colis, j'ai été déçu de constater que le maillot que j'avais commandé ne comportait pas le badge supplémentaire pour lequel j'avais payé un supplément. Cela a affecté mon appréciation du rapport qualité-prix de l'article.

User icon
Colombo M.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Colombo, merci pour votre avis sur notre site Universal Football. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et allons tout mettre en oeuvre pour rectifier ce problème afin de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience dans le futur. Merci pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Moyen +

User icon
Rouland-petit L.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de Universal Football
Le
Merci pour votre avis, Mr Rouland-Petit. Nous prenons note de votre remarque et allons continuer à travailler pour améliorer notre site et offrir une expérience de qualité à nos utilisateurs. Merci encore pour votre retour.
2 /5
★★☆☆☆

Je m'attendais à recevoir mon article dans un délai de 2 à 3 jours comme indiqué, mais j'ai été contrarié de constater que cela a pris 10 jours. Ce délai prolongé a impacté mes projets.

User icon
Huet G.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Huet, nous sommes désolés pour ce retard dans la livraison de votre article. Nous sommes continuellement à la recherche d'améliorations pour garantir des délais de livraison plus rapides à l'avenir. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Merci de votre retour.
2 /5
★★☆☆☆

Un problème survenu lors de la livraison a entraîné un retard de 2 jours pour ma commande. Cette situation est inacceptable et aurait pu être évitée avec une meilleure gestion des opérations.

User icon
Dias S.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour M. Dias, nous sommes vraiment désolés pour les désagréments causés par le retard de votre commande. Nous prenons note de vos commentaires et allons renforcer notre gestion des opérations pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer. Merci pour votre compréhension et votre soutien envers Universal Football.
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, le maillot ne convient pas et comme il est floqué, ils ne reprennent pas le produit. Je n'ai pas vu cette information au moment de la commande.

User icon
Lefieux M.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Lefieux, ravi de vous rencontrer. Nous sommes désolés que le maillot ne vous convienne pas. Nous sommes en train de travailler sur une solution pour les retours de produits floqués. Nous allons prendre en compte votre feedback pour améliorer notre communication à ce sujet. Merci de votre retour.
2 /5
★★☆☆☆

Après une semaine d'attente supplémentaire, mon colis est finalement arrivé. Cette longue attente a été franchement agaçante, surtout lorsque l'on considère les prévisions initiales de livraison.

User icon
Pitault V.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Pitault, je suis désolé que votre colis ait pris du retard et que cela ait affecté votre expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison pour offrir un service plus rapide et plus fiable à nos clients. Merci de nous avoir fait part de votre opinion.
2 /5
★★☆☆☆

Bien que la livraison ait été rapide, je suis déçu de constater que le produit ne correspondait pas exactement à ce à quoi je m'attendais. Cela m'oblige à reconsidérer mon expérience d'achat.

User icon
Christiaens C.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Christiaens, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que le produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à nouveau à l'avenir. Merci pour votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆

Le site fonctionne bien, mais la livraison laisse à désirer. Mon colis a été jeté derrière la clôture, ce qui est inacceptable.

User icon
Leroux L.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Monsieur Leroux, merci pour votre avis sur notre site Universal Football. Nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vous offrir une expérience d'achat plus agréable. Merci encore pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆

Correct, mais pas exceptionnel.

User icon
Jacquemard A.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Universal Football
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Jacquemard. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site correct, même si nous comprenons que vous n'ayez pas été totalement convaincu. Nous continuons à travailler pour améliorer notre plateforme et espérons pouvoir vous offrir une expérience plus exceptionnelle à l'avenir. Merci de votre retour et à bientôt sur Universal Football.
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison, 4 jours de retard.

User icon
Sanz F.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de Universal Football
Le
Nous sommes désolés pour ce retard dans la livraison de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison et nous prenons en compte vos retours pour nous améliorer. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous apprécierez la qualité de nos produits. Merci pour votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, ma commande a pris du retard dans le processus de livraison. Bien que j'aie compris que des imprévus peuvent survenir, ce retard a impacté mes plans initiaux, ce qui est dommage.

User icon
Chereque G.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de Universal Football
Le
Chère Mr Chereque, nous sommes désolés que votre commande ait pris du retard et que cela ait impacté vos plans initiaux. Nous ferons tout notre possible pour améliorer notre processus de livraison afin de garantir une meilleure expérience pour nos clients. Merci pour votre compréhension et votre patience.
2 /5
★★☆☆☆

Le produit que j'ai reçu correspond parfaitement à mes attentes en termes de qualité, cependant, je dois noter que la livraison n'a pas été aussi fluide que prévu. Des améliorations dans le processus de livraison pourraient certainement renforcer l'expérience client.

User icon
Pavlenco T.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Pavlenco, merci d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de la qualité de notre produit. Nous prenons note de vos commentaires concernant la livraison et mettrons tout en œuvre pour améliorer ce processus à l'avenir afin de garantir une expérience client fluide et agréable. Votre feedback est précieux pour nous et nous permet de continuer à nous améliorer. Merci de votre confiance envers Universal Football.
2 /5
★★☆☆☆

Les produits sont très bien mais la présentation des produit ne sont pas très esthétique ni la présentation du sites.

User icon
Mazalaigue L.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Mazalaigue, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous prenons en compte toutes les remarques et travaillons constamment à améliorer la présentation de nos produits et de notre site. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Merci pour votre confiance en Universal Football. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

J'ai l habitude de passer commande sur ce site au moment des fêtes et je n'ai jamais été dessus. Bémol cette année avec des taches sur deux équipements et des traces de saletés (les produits ont du tomber par terre… Sinon produits conformes à ma commande

User icon
Loisy L.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Universal Football
Le
Merci pour votre retour sur notre site Universal Football. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre dernière commande. N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous faire part de votre mécontentement afin que nous puissions résoudre cette situation au plus vite. Nous sommes ravis que vous soyez généralement satisfaits de nos produits et nous espérons pouvoir continuer à vous offrir un service de qualité à l'avenir. Merci d'avoir choisi Universal Football !
3 /5
★★★☆☆

Le site présente quelques bugs. C'est dommage car peut être un frein pour les commandes. Des améliorations sont à faire pour la fluidité de la navigation.

User icon
Milano L.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Universal Football
Le
Merci pour votre retour, nous sommes conscients des bugs rencontrés et nous travaillons activement à les résoudre pour améliorer l'expérience de nos utilisateurs. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆

Contrairement aux attentes créées par l'annonce d'une livraison le lendemain, mon colis est arrivé avec un retard notable. Cette situation a généré un léger désagrément.

User icon
Gallois Bilas K.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr Gallois, nous sommes désolés que votre colis ait pris du retard lors de la livraison. Nous comprenons que cela puisse être frustrant pour vous et nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison. Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien envers Universal Football. Nous espérons avoir l'opportunité de vous apporter une expérience de shopping plus agréable à l'avenir. Merci de votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆

Réclamation sur un maillot en attente

User icon
Dos Santos N.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr. Dos Santos, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre maillot. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite et vous donner entière satisfaction. Nous prenons à cœur la qualité de nos produits et espérons vous convaincre lors de votre prochaine commande. Merci encore pour votre confiance en Universal Football.
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme. Livraison à domicile par Colis privé non respectée (envoi au point relais à 10km sans tentative de passage)

User icon
Deprez B.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de Universal Football
Le
Merci pour votre avis sur notre site Universal Football. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été réalisée comme prévu. Nous ferons remonter cette information à notre service de livraison pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons que vous pourrez quand même profiter pleinement de votre produit. Merci pour votre confiance et votre fidélité.
2 /5
★★☆☆☆

Bien que déçu par le non-respect du délai de livraison, je suis satisfait que l'article reçu corresponde à mes attentes en termes de qualité et de conformité.

User icon
Nisol E.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Nisol, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Universal Football. Nous sommes navrés pour le délai de livraison et prenons note de votre remarque. Cependant, nous sommes heureux que l'article que vous avez reçu corresponde à vos attentes en termes de qualité et de conformité. Nous veillerons à améliorer notre service de livraison pour garantir la satisfaction de nos clients à l'avenir. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆

A améliorer

User icon
Bournet C.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bien que la livraison ait pris légèrement plus de temps que prévu, je suis content que ma commande soit arrivée en bon état. Cependant, une amélioration dans les délais serait appréciée à l'avenir.

User icon
Perrot K.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Perrot, merci pour votre avis sur notre site Universal Football. Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée en bon état et nous prenons note de votre remarque sur les délais de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu un maillot sans badge, ce que vous avez oublié. Pour le prix payé, c'est décevant de ne recevoir qu'un nom.

User icon
Chevallier S.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Chevallier, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site Universal Football. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre maillot. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients des produits de qualité avec tous les éléments inclus. Nous allons immédiatement prendre en compte votre commentaire et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci encore pour votre retour, nous espérons que vous continuerez à soutenir notre marque.
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, un problème imprévu lors de la livraison a retardé la réception de ma commande de quatre jours. Ce contretemps a été décevant, surtout après avoir attendu avec anticipation la livraison.

User icon
Yanis F.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Yanis, Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps imprévu lors de la livraison de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour offrir un service optimal et nous prenons en compte votre avis pour améliorer notre efficacité. Merci pour votre compréhension et votre patience. Nous espérons que malgré ce retard, vous pourrez apprécier pleinement votre commande.
2 /5
★★☆☆☆

Bien que le produit soit esthétiquement satisfaisant, je recommande de choisir une taille plus grande pour éviter un ajustement serré au niveau des bras.

User icon
Stephane J.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre commentaire constructif sur notre site Universal Football. Nous sommes heureux que vous trouviez notre produit esthétiquement satisfaisant. Nous prendrons en compte votre recommandation pour choisir une taille plus grande afin d'éviter un ajustement serré au niveau des bras. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres conseils pour trouver la taille parfaite. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆

Très jolie, prendre une taille au dessus car serré au niveau des bras.

User icon
Chatillon Y.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de Universal Football
Le
Merci pour votre avis sur notre site Universal Football. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection de produits. Nous prenons en compte votre remarque concernant la taille et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos descriptions de produits à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆

Il est juste dommage que vous n'ayez pas de tailles pour femmes.

User icon
Hernandez Clara J.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Universal Football
Le
Merci pour votre retour, Hernandez. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé votre taille sur notre site. Nous proposons cependant une grande variété de vêtements et nous prenons en compte les retours de nos clients pour améliorer notre offre. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi nos produits disponibles. Merci pour votre confiance et votre note de 3/5.
3 /5
★★★☆☆

Bon choix.

User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Maillot sans badge de la copa america cher pour juste un nom

User icon
Touroude D.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour M. Touroude, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que notre maillot ne réponde pas entièrement à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer continuellement notre offre. En espérant vous revoir bientôt sur Universal Football.
2 /5
★★☆☆☆

Problème dans la livraison qui a causer 2 jours de retard

User icon
Kopec B.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Kopec, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard dans la livraison et prenons note de votre feedback. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont très bien, mais la présentation des produits et du site n'est pas très esthétique.

User icon
Sgroi A.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de Universal Football
Le
Merci pour votre avis sur notre site Universal Football, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous prenons en compte votre remarque sur la présentation de notre site et ferons de notre mieux pour l'améliorer. Merci encore pour votre retour et votre note de 3/5. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
2 /5
★★☆☆☆

Les conseils sur la taille ne sont pas forcément fiables, ce qui peut être décevant.

User icon
Lüthi S.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Lüthi, merci pour votre avis sur Universal Football. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec nos conseils sur la taille. Nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.
3 /5
★★★☆☆

Juste dommage que vous n'ayez pas les taille femme

User icon
Rooss J.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Mr rooss, merci pour votre avis sur notre site Universal Football. Nous prenons en compte votre remarque concernant les tailles pour femmes et nous allons essayer de remédier à ce problème au plus vite. En attendant, n'hésitez pas à jeter un œil à nos autres produits qui pourraient correspondre à vos attentes. Merci encore pour votre retour et à bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆

La livraison est un peu plus longue qu'annoncée, Sinon commande ok

User icon
Mccormick B.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de Universal Football
Le
Merci pour votre avis sur notre site Universal Football. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous ferons de notre mieux pour améliorer ce point à l'avenir. Nous sommes cependant heureux que votre commande se soit bien déroulée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Nous espérons que vous apprécierez votre produit.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai rencontré des difficultés lors de la résolution d'un problème de livraison en raison du manque de réactivité du service client. Une communication plus efficace serait nécessaire pour améliorer l'expérience client.

User icon
Lanos L.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Lanos, je vous remercie pour votre avis et je suis désolé que vous ayez rencontré des difficultés avec notre service client. Nous prenons votre feedback très au sérieux et nous allons travailler pour améliorer notre communication afin de garantir une meilleure expérience client à l'avenir. Merci pour votre soutien envers Universal Football.
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçus une commande avec un flocage à l'envers

User icon
Bessone S.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de Universal Football
Le
Merci pour votre avis sur notre site, Bessone. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec un flocage à l'envers. Nous ferons remonter cette information à notre équipe de production afin d'éviter ce genre de problème à l'avenir. Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution satisfaisante à ce souci. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait(e) du produit en général. Merci encore pour votre retour. Bonne journée. L'équipe Universal Football.
2 /5
★★☆☆☆

Les conseils sur la taille ne sont pas forcément fiables

User icon
Fabien M.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de Universal Football
Le
Bonjour Fabien, merci pour votre retour sur notre site Universal Football. Nous regrettons que vous ayez eu une expérience mitigée concernant nos conseils sur la taille. Nous prenons en compte vos commentaires et nous engageons à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience d'achat. Votre satisfaction reste notre priorité. Merci pour votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j'ai passé une commande pour un maillot de Liverpool avec le flocage de la Ligue des Champions, mais malheureusement, les badges sont partis. C'était une grande déception.

User icon
Harakat S.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Les recommandations de taille ne sont pas toujours fiables, ce qui peut être décevant pour les clients.

User icon
Delafosse M.
Le
suite à un achat du 14/02/2021