9.5/10
★★★★★
basée sur 125 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Palette arrivée en mauvais état et le carton aussi Le pied du meuble est abîmé car il ressortait du carton
Reviewer icon
Sabine K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je reviens vers vous concernant la réception de mon colis ou au déballage, un banc a un piètement bancale avec une partie du bois cassé au niveau de l'assise et le début du pied comme si il avait reçu un coup ou avec la transpalette ou autre. Que puis-je faire pour ce banc sachant que je suis satisfaite du produit en soit mais malheureusement un banc n'est pas utilisable à ce jour. Merci pour votre retour.
Reviewer icon
Latifa B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
Réponse de UNIVERS ASIE
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous sommes navrés qu'un de vos bancs est un souci au niveau du pied, effectivement il se peut qu'il est pris un coup au niveau du transport vu le volume que prend les 4 bancs.
Malheureusement la marchandise a été accepté lors de la livraison, il nous est difficile de faire quoi que ce soit de notre côté, cependant étant donné que vous êtes sur des produits artisanaux et uniques il est possible de corriger le soucis en collant le pied ou en y mettant une ou plusieurs pointes pour qu'il ne bouge plus. Concernant la casse au niveau de l'assise, il est possible d'y mettre un coup de ponceuse pour atténuer esthétiquement le côté cassé. Nous comprenons que cela demande un petit bricolage mais sur de tels produits, et sur la situation nous n'avons pas d'autres solutions.
En vous souhaitant une bonne continuation.

Cdlt,
3/5
★★★☆☆
Très beau produit (vasque en bois pétrifié) mais beaucoup plus grand que la taille indiqué sur le site (largeur 34 cm au lieu de 28 cm) ce qui pose problème pour la pose sur un meuble de 30 cm de large...
Reviewer icon
Daniel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2021 
Réponse de UNIVERS ASIE
Le
Bonjour,
Nous sommes navré que le produit ne corresponde pas à vos attentes, il est diffcile de définir une taille exact lorsque la forme n'est pas circulaire, suivant notre disposition les dimensions étaient bonnes, mais si la disposition est autre surement que les dimensions sont différentes.
En espérant que cela ne gâche en rien votre expérience chez nous. Très bonne continuation.
Cdlt,
3/5
★★★☆☆
Déçu par le produit qui est arrivé couvert de coulures de résines ( Vasque en bois pétrifié
Reviewer icon
Isabelle F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison correcte mais le meuble était abimé (petit trou plus moisissures). Le service après vente me propose des solutions pour reparer (une pâte à bois et un antioxydant )
Reviewer icon
Alessandro B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Les échantillons sont très beaux, j'aurais voulu pouvoir en restituer 2 après avoir choisissait il couvrira mon mur. Merci
Reviewer icon
Muriel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2018 
Réponse de UNIVERS ASIE
Le
Merci, mais nous ne comprenons pas votre note si vous êtes satisfaite du produit.
Nous pouvons vous établir un bon d'achat de 10€ pour votre prochaine commande, ce qui permettra de rembourser en partie vos échantillons en trop. Veuillez nous contacter.
Cdlt,
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps et très bien emballé. la finition du verre laisse à désirer( j'avais commandé un vase en verre soufflé)
Reviewer icon
Francis C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2018 
Réponse de UNIVERS ASIE
Le
Nous sommes navré que la finition ne corresponde pas à vos attentes, sachez que votre verre est fabriqué artisanalement et que des imperfections peuvent apparaître, bulles et autres, le verre est soufflé directement sur la racine en teck.
Cdlt,
2/5
★★☆☆☆
Marchand Réactif concernant le SAV = seul point positif Pour le reste, grosse déception. Je ne recommanderai plus sur univers-asie. Un article reçu abimé: Les frais de retour à notre charge (40euros). Le marchand nous propose uniquement un bon d'achat pour compensation. Soit disant ils ne peuvent pas effectuer un remboursement, ce qui est faux. Je suis également vendeur en ligne et je sais qu'il est possible de rembourser n'importe quelle somme sans passer par un bon d'achat. Résultat le produit déjà onéreux nous à couté 40 euros de plus. Vous êtes prévenus
Reviewer icon
Delphine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2018 
Réponse de UNIVERS ASIE
Le
Nous sommes sincèrement désolé pour votre mauvaise expérience.
Malheureusement vous n'avez pas respecté les conditions générales de vente qui vous obligez à vérifier en déballant le bon état de la marchandise, et le faire notifier au transporteur "produit abîmé", sans cela nous n'avons pu prendre en charge le retour, cependant nous vous avons quand même proposer d'utiliser un bon d'achat de 40€ à utiliser sur le site marchand, cela n'était en soit pas une obligation de notre part.
Veuillez croire que nous faisons en sorte de satisfaire au mieux tous nos clients.
Bien Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le meuble est très joli, mais le bois est fendu à l'intérieur du placard, dommage sinon l'ensemble est qualitatif.
Reviewer icon
Cecile S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de UNIVERS ASIE
Le
Bonjour,
Nous sommes soucieux de notre clientèle et de nos produits, nous sommes désolé du désagrément. Nous espérons que vous en serez pleinement satisfait. Cdlt,