★★★★★
basée sur 4306 avis publiés
Derniers avis clients
Bravo pour votre site, dommage que les produits Mühle soient souvent en rupture.
Au top, envoi rapide et soigné, comme d'habitude.
Site à recommander de toute urgence - Un grand professionnalisme ... Bravo !!!
Excellent, fait preuve de beaucoup de réactivité ... !
Très bien, cela fait plusieurs fois que je passe commande, toujours expédié rapidement, jamais eu de problème.
Je recommande ce site , choix de produits que l'on ne trouve pas partout , rapidité de livraison , rien à reprocher .
Livraison rapide et présentation soignée de la commande.
Parfait ! Livraison rapide !
Très bien. Envoi très rapide.
Très satisfaite, rapidité , efficacité
Un site clair, avec une livraison rapide.
Rapidité d'envoi, emballage toujours très soigné, produits conformes! très bon site 🙂
Commande bien emballée. Délai de livraison un peu long ( environ 10 jours).
Commande arrivée très vite, site de confiance, bon produits.
Livraison rapide
Bon site avec des produits variés et de super qualité. Livraison rapide, avec toujours un joli emballage, un petit mot personnalisé et des échantillons à tester : je recommande vivement !
Rapide, bon service client, échantillons offerts
Livraison rapide avec un emballage tout mignon je suis très satisfaite de ma commande!
Parfait
Beaucoup de choix pour tout les goûts et les budgets
Tous vos produits sont formidables. Je les adore
Livraison très rapide, parfait.
Produits naturels, de qualité, livraison rapide et des petits échantillons dans le colis... j'adore !
Site sérieux.
C'est un site fiable avec des produits de qualité et naturels
Site sur lequel il est agréable de naviguer. Une belle sélection de bons produits.
Commande rapide et soignée.
Tout à fait!
L'envoi du colis est rapide. Le contenu est enveloppé dans un beau papier de soie rose. De plus, c'est toujours très agréable de trouver des échantillons accompagné d'une petite friandise en plus
Rapide, très bien emballé
J'ai reçu mes produits très rapidement et joliment emballés accompagnés d'une petite carte de remerciement écrite à la main ainsi qu'une friandise, j'ai trouvé cela très plaisant merci !
Très bien
Service impeccable, produits super et emballage agréable, zéro faute!
Livraison rapide et colis très soigné. Je recommande
Des petites attentions sympathiques.
Le site est clair, le choix satisfaisant et la commande facile.
Très bien et très professionnel ! J'ai reçu un petit mot, deux échantillons et un nougat en plus, l'attention était parfaite !
Parfait
Site très sympa avec des marques intéressantes ! La livraison est plutôt rapide et les produits bien emballés Je recommande
Recu dans les temps.