★★★★★
basée sur 4306 avis publiés
Derniers avis clients
Simple, rapide et efficace
Trei bien
Excellent très agréable surprise d'avoir découvert une Univeda. Rapidité d'expédition belle emballage, échantillons dans la boîte, merci à vous
Livraison rapide, tout est efficace
Très bien !
Commande et produits au top ! Merci
Parfait colis soigné
Les boites à savon correspondent exactement à ce que je voulais !
Je recherchais ce déodorant solide au géranium après l'avoir tester dans une box et ici le prix est attractif et avec des recharges je ne trouve pas ça excessif, produit comme dans mes souvenirs parfait
Litige résolu péniblement, mais résolu.
Produits de qualité !!!
Comme toujours très satisfaite de mon achat merci
Belle sélection de produits , rapidité d'envoi , éthique..je recommande
Excellente boutique en ligne de produits naturels. Leur sélection de Marque et produits est au top du top. Je recommande totalement. Le SAV est très réactif et accueillant. Merci UNIVEDA.
Tout est parfait , de la rapidité de la commande à la réception, en passant par la qualité des produits.
Je n'ai reçu le bon produit, même après deux messages laissée sur leur service clients je n'ai pas de réponse
Très satisfaite de ma commande. Merci pour les petits mots et les échantillons bonus aussi
Produits de qualité et colis préparé avec beaucoup de soin.
Toujours impeccable !!
Très bonne transaction : produits conformes à la commande, bien livrés et bien emballés. je recommande.
Bonne expérience, produits de qualité, nombreux choix, envoi dans les délais, emballage parfait. J'ai juste eu un petit souci du fait d'avoir choisi la remise de colis sans signature. Mon colis n'a pas été reçu alors qu'il était marqué comme étant livré, mais après une réclamation je l'ai finalement reçu.
Génial merci!
Très bons produits
Très bien
Tout était parfait des produits à la livraison
Top !
Super produits et très bon rapport qualité prix
Commande reçue dans les temps. Merci.
Toujours aussi bien conseillée
Toujours beaucoup de soin dans la préparation. Bien reçu , en temps et en heure. Merci à cette belle et fine équipe
Parfait
Commande rapide et soignée, merci !
Colis soigné et livraison rapide. Toujours de bons produits. Super site malgre les prix eleves en ces temps difficiles…
Très bonne rapidité Colis impeccable
Première commande et très contente. J’ai trouvé ma crème hydratante adorée. Commande le lundi et colis reçu le jeudi. Super efficace.
Livraison rapide et conforme à la commande
Très bien
Produits intéressants parfois un peu cher. Livraison rapide.
Tout s'est bien passé,le colis a un peu erré dans la France (merci Colissimo) pour finir par arriver.
Très bien comme d'habitude