/10
★★★★★
basée sur 4266 avis publiés
★★★★★
basée sur 4266 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçus ma commande
Anonymous A.
Le
Réponse de univeda
Le
Bonjour, Je viens de consulter votre suivi. Votre colis a été expédié le 08/04 : le jour de votre commande. Son dédouanement en Suisse s'est terminé le vendredi 17/04 et il est en cours d'acheminement. Nous sommes un peu désolés et attristés de recevoir une mauvaise note parce que les expéditions et passages de frontières sont ralentis en ce moment. Merci pour votre indulgence et soyez rassurée votre colis sera certainement livré à votre domicile cette semaine. Bien cordialement. Mélanie
5
/5
★★★★★
Très bien, produit que j'utilise depuis longtemps en soins.
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Produit comforme a la description. Colis soigné riena redire parfait je fait ma couleur lundi.
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Produits de qualité, colis joliment emballé et livraison rapide. Merci pour ce site sur je recommande !
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Site sérieux, bons produits et livraison conforme et bien emballée.
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Envoi soigné et rapide avec un petit mot personnalisé. Merci
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement et bien emballé ! Bon produit : beurre de karité d’Ardeche
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Le site est clair, on trouve très facilement ce que l'on cherche.
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Quelle agréable surprise, lors de l'ouverture du colis, en découvrant la douceur qui accompagne l'odeur des produits et le petit mot de Mélanie. Merci !
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Comme toujours l'envoi est très soigné dans des délais très courts pour avoir de bons produits de très bonne qualité. Je recommande ce site !
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Produits de qualités, emballages très soignés et livraison rapide! J’adore ce site! Si vous avez l’occasion d’aller en boutique, allez y, les filles sont de très bon conseil
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
J’adore cette enseigne. l’accueil et le conseil qui y est fait. Aujourd’hui confinés le colis reçu est à l’image de la boutique, parfait.
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Site agréable avec explications claires sur les produits
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Tres contente du site, des produits et du service client.
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Première commande et je suis très contente, articles bien emballés, reçu assez vite malgré les aléas du corona virus. Je recommanderais sur ce site
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
RAS tout est parfait
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Des produits de qualité, sains et toujours des conseils avisés. J'ai toute confiance en Univeda!
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Bons produits bien emballés et livraison rapide.
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Colis super, produits de qualité, livraison au top malgré la situation. Un grand merci
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Livré super rapidement
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Toujours satisfaite par la commande, les produits et la rapidité de l'envoi. Merci
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide (même en période de confinement), le site est très bien fait pour retrouver les produits comme au magasin.
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Toujours excellent service, rapide, même en temps de crise sanitaire. Très agréable de recevoir des échantillons très bien choisis. Un grand merci !
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
C'est excellent: produits tels qu'attendus, joliment emballés; paquet solide- et vite arrivé, malgré notre actuelle crise sanitaire!
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait , rapide et joliment emballé! Merci 🙂
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Service client attentif et livraison au top
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Colis soigné et produits de qualité. J’adore. Vivement que je puisse revenir en boutique.
Anonymous A.
Le
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide, soigné, produit de qualité, je recommande.
Anonymous A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, difficile de donner un avis quand on a pas reçu les produits et de surcroît j'attends le remboursement qui tarde
Anonymous A.
Le
Réponse de univeda
Le
Bonjour, La Poste a perdu votre colis et nous avons échangés ensemble au moins 10 mails et appels téléphoniques. Le recréditement a pris plus de temps que prévu et nous en sommes désolés. Nous avons été quelques peu chamboulés par le Covid et avons du nous organiser pour gérer les priorités. Merci pour votre compréhension. Mélanie