★★★★★
basée sur 21211 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas reçu les liquides commandés.. Par rapport à la photo. J'ai reçu le petit blend alors que je devais recevoir le Petit ramisu
Reçu avec une fuite, le liquide a coulé dans le papier à bulle..manque quasiment 1 tiers de liquide. Autrement j’aurais mis 5 étoiles
Bonjour, Toujours le même problème logistique ! L'agent postal de Colissimo ne prend pas la peine de déposer les colis dans ma boîte à letter. J'ai dû me déplacer deux fois à la Poste Centrale (à proximité de mon domicile) et je n'ai pu récupérer mon colis que le vendredi 29 mai. Le service de livraison pour cette commande devait être gratuit (Promotion spéciale). Néanmoins, vous m'avez facturé 4,90 € de frais de livraison. Ce n'est pas correct.
Toujours pas de paypal
J'ai passé chez vous deux commandes de plus de 100€ et j'ai été surpris de n'avoir même pas un seul échantillons ou autres cadeaux de votre part. Les tarifs de vos promos sont compétitifs mais c'était surtout l'occasion pour moi de concentrer mon achat chez vous pour les frais de port car vous aviez tous (presque) les produits que je désirais. Enfin vraiment déçus de recevoir un cartons avec seulement les articles commandés contrairement à ce que font d'autres pour des commandes bien moins élevées...enfin peut-être que j'oublie que vous êtes un site de vente lol j'y penserai !
J'ai signalé que ma commande n'avait pas été prise en compte. On ma envoyé une facture de ma commande qui prouvait que ma commande n'avait pas été enregistrée. Cette jai reçu ma commande, mais j'aurais aimé que quelqu'un me réponde. Je ne sais pas si je vais recommandé sur votre site pour cette raison.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors que celle-ci est indiqué livré depuis le 7 mai j’ai envoyé un mail à votre service client et nous toujours pas de réponse
Je suis désolé du souci que vous rencontrez dans l'acheminement de votre commande. Votre commande étant indiquée comme livrée par les services postaux, nous vous avons demandé de nous faire parvenir certains documents qui nous sont réclamés par la Poste afin d'effectuer une enquête. Nous sommes toujours en attente de votre réponse. Si vous ne recevez pas nos messages, n'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Des années que en n'achète sur le site et pas de point de fidélité a cumuler contrairement au site conçurent
Merci de votre message ! Nous nous efforçons de toujours avoir les prix les plus compétitifs possible, ce pourquoi nous ne proposons pas de programme de fidélité sur notre site. Nous vous conseillons cependant de surveiller attentivement notre page Facebook : c'est par ce biais que nous annonçons nos fréquentes promotions 🙂
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Vente de produit expiré.
Si vous avez reçu un produit non conforme, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister 🙂
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Bienn
Je n'ai pas encore reçu une commande précédente
Bien reçu le creme Kong et il est bon. Par contre j’ai reçu les mauvais booster j’ai reçu du 20/80 au lieu du 50/50 en PG/VG.... j’espère que si le service client vois ce commentaire il m’en expédiera 4 nouveau en 50/50, sinon je reste un fidèle client de ce site ou la livraison est rapide et les prix défient toute concurrence
Nous sommes étonnés de votre commentaire car nous ne proposons pas et n'avons jamais proposé de boosters en 50/50 sur notre site. Les seuls boosters que nous proposons sont en 80% VG : ce sont ceux-là que vous avez commandé.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Bien
Bien
Attention au envoies
Nous vous remercions de votre conseil mais votre commentaire ne nous permet de connaitre le problème que vous rencontrez avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Il me manque 2 jus Flash Poire.
Fuite dans mon colis d'expédition !
Je commande souvent sur ce site mais il y’a pas mal de bug ( arrive pas à changer de page dans une catégorie) et un flacon de jus à fuit donc une petite perte quand même ( environ 20ml )
Bonjour le fond complètement noir est pour moi pas du tout convivial ni agréable Je n'ai pas trouvé les résistances les recherches ne sont pas vraiment simples pour moi.... Quant aux boost pas de choix des dosages en nicotine je n'ai trouvé que 10 ou 20 mg En tout cas livraison parfaite délais très raisonnables Merci pour votre réactivité Cdlt valerie
Je suis très déçu manque facile 20ml dans le flacon du zikoko Sinon pour le reste c'était parfait
Délai de livraison super long sur cette commande, beaucoup plus que d'habitude. D'où les 3 étoiles au lieu de 5.
Livraison rapide niquel! Par contre mon flacon de Vaping Birdy crème à la vanille a l étiquette bien endommagé et le capuchon plein de poussière..
Une fiole a coulé partiellement pendant le transport
Déçu par la réception de mon colis il manquait des produits et même pas de geste commercial dommage ...
Parfait jusque maintenant ou presque mais là .... Il me manque la base qui m'a été facturée mais pas envoyée
Si un produit manque à votre commande, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister 🙂
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Article remboursé.
J'ai rencontré un petit souci mais il a très vite été réglé donc en soi je suis plutôt contente.
Dure à comprendre au début, les navigations pour trouver les produits sont pas très clairs
Bon prix, dommage les goûts sont un peu décevants
Bonjour, je ne me trouve pas satisfait car le flacon n'était pas rempli entièrement. Merci de votre compréhension.
Prix au top Dommage que la livraison soit payante !
Très bon site, par contre trop de promos tout le temps c'est usant
Cde reçue nickel. Petit bémol pour la livraison non reçue dans les 48H, et le site Unicorn Vape c'est vite déchargé sur la poste, j'ai payé pour une livraison en 48H donc la moindre des choses est de faire un geste commercial sur les frais d'envoi, sachant qu'ils peuvent se faire rembourser par la poste car non livré dans les délais.
Bien
Bien
Bien
Bien
Bien
Bien
Il manquait la moitié de ma commande mais prix attractifs