★★★★★
basée sur 21211 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai commandé une bouteille de 1 litre de Gros jus et elle fuyait dans la boite. le bouchon était dévissé.
Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Moyen je sent plus un goût de patisserie que de jus fraise, d'ailleurs en fait je sent pas la fraise, ato zeux X, 0.14 et 0.27 ohms, kyllin m (mesh) 0.20, et essais sur kylling v2 même avis je suis plutôt déçut du coup je m'attendais à ressentir de la fraise mais elle à du se barrer de la bouteille pendant le voyage
J'ai eu un soucis avec ma commande ou il manquait un des produits commandés, j'ai contacter le service client via le site web, mais malheureusement aucun retour, j'ai envoyer un mail j'attend toujours le retour/
Nous avons répondu à votre message le jour de sa réception, et le produit manquant a été réexpédié
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Site facile pour commander, service efficace, merci.
Dans la section "Vente Flash" j'aurai aimé la possibilité de mettre des filtres (en fonction des goûts par exemple, fruité, gourmand et autre) pour m'aider dans mes recherche. Par contre "prix imbattables" je vais conseiller ce site malgré tout.
Très bien
Il manque des informations sur les descriptions des liquides en vente flash
Tout est toujours parfait mais les frais de ports pour la Suisse sont exorbitants par rapport à la concurrence. Mais malgré cela, cela reste le meilleur site pour les juices !
Je trouve qu'on a du mal a trouver les produits rechercher
Dommage que l'ont ne peu toujours pas payer par paypal
Les e liquides de qualité restent trop chers.
Produit conforme à la description. Malheureusement la bouteille a été fissurée pendant le transport. Un quart du liquide avait coulé. Aurait pu être mieux emballé.
Si vous avez reçu un produit endommagé, d'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Manque de choix. Beaucoup de liquide peu de coils ou encore des mèches et peu de coton. C vraiment concentré sur du jus
Service rapide et correct. Par contre j'ai commandé des flacons de 6mg et j'ai reçu de 0 sur les 10ml. Sinon ça va.
Le bouchon était ouvert, le liquide a coulé dans le carton. J'ai envoyé un mail pour le signaler. Il m a été répondu qu'un autre liquide allait partir. Je l'attends donc...
Pas super pratique et pas joli
Aujourd'hui beaucoup de boutiques en ligne offrent des goodies ou points de fidélités, ce n'est pas essentiel mais toujours un plus une façon d'être remercier Cordialement
Colis arrivé en partie ouvert et mis dans un plastique a la va-vite par le transporteur. Un booster a été coupé en deux par quelque chose qui a percé le colis. Resultat: du liquide nicotiné partout dans le colis.
Je ne peu donner aucun avis 8 jours après ma commande je n est toujours rien reçu
Je suis désolé du souci que vous rencontrez dans l'acheminement de votre commande. Nous expédions les commandes tous les jours du Lundi au Vendredi, et toute commande passée avant midi est expédiée le jour même. Les délais d’acheminement donnés par la Poste sont en moyenne de 48h - cependant, les services postaux ont parfois de petits retards pour lesquels nous ne pouvons malheureusement rien faire. Ceux-ci ne sont généralement pas très longs, vous devriez recevoir votre commande dans les jours à venir !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Le colis est arrivé plutôt rapidement, mais il était ouvert, déchiré. Les produits étaient bien à l'intérieur, mais j'ai l'impression qu'ils ont été ouverts également.
Je suis satisfaite du site en lui même, mais un peu déçu par la cigarette, elle fuit... Et en vapotant j'aspire du produit, ce qui est très désagréable.
Attention au fuites...
Pas reçu
Le suivi indique que votre colis a été livré le Lundi 17 Août. Si vous rencontrez un souci avec la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@unicornvape.com.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Très bien si le preparateur ne s'était pas trompé dans les produits à expedier...
Bien emballé mais livraison trop longue.
Service client médiocre j'ai eu plusieurs soucis sur plusieurs commande faites chez unicornvape
Les colis à destination des pays hors de l'UE mettent parfois plus de temps que prévu pour arriver. Cela est généralement dû au fait que certains colis sont retenus quelques temps par les services douaniers du pays de destination. Nous apposons au colis toujours les documents nécessaires pour un dédouanement rapide, mais lorsque certains colis sont contrôlés à leur arrivée dans le pays de destination, nous ne pouvons strictement rien faire pour accélérer ce processus.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Le deuxième que je commande,tout a fait different du premier,pas du tout le même gout,et goutue.
Je vous confirme que le liquide Creme Kong de Joe's Juice est bien le même que celui que vous avez commandé précédemment. Suite au succès de ce liquide, il est néanmoins possible que nous recevions des flacons issus d'une série produite récemment : ainsi, n'hésitez pas à laisser reposer le liquide une petite semaine afin que toutes ses saveurs puissent se révéler 🙂
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Bon site paypal serait le bienvenue pour le paiement
J'adore votre site. En revanche sur ma dernière commande, j'ai presque la moitié d'un flacon qui c'est vidé... tant pis je sais que ce n'est pas de votre faute et je reviendrais quand même faire d'autres commandes.
J'avais commandé des sels de nicotineq, et j'ai reçu de la nicotine normale. Donc un peu déçu.
Très bien dans l'ensemble plutôt satisfait. Par contre là où je suis vraiment déçu c'est le conditionnement. On se retrouve avec 200ml en simple bouteille. Aucun embout verseur ni rien pour faciliter l'utilisation du produit. Obligé de remplir des fioles de 30ml que j'avais heureusement en réserve afin de m'en servir et encore j'en fois plein partout. Je n'ose imaginer celui qui les reçois sans avoir de fiole vide à domicile. C'est un très mauvais point de ce côté, car beaucoups de concurrents vous offre des fiole vide ou des embouts type bec verseur... dommage
Toujours pas reçu ma commande
Bon site
Pas terrible....
Les ventes flash c’est ce qui m’attire le plus sur ce site
Gout moyen
J'ai reçu un liquide périmé
Colis arrivé presque 2 semaines apres ma commande assez deçu
Service bien mais les étiquettes des flacon de CINEMA ACT 3 sont craché comme ils ont conservé dans un cage des chats
Le jus n’avais pas de goût , problème de stockage chez Unicornvape?? jus sans saveur