/10
★★★★★
basée sur 20640 avis publiés
★★★★★
basée sur 20640 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le site est très bien beaucoup de produits avec des prix défiant toute concurrence, cependant lors de ma dernière commande, je me retrouve avec un liquide contenant moins de ml qu'indiqué sur la vente du site. Je consomme uniquement ce produit, la quantité a toujours été respectée, je l'achète donc avec une promo de 10% et me retrouve avec 10% de liquide en moins déçu à ce sujet sinon tout est très bien. Le produit concerné est : " Pitaya Kung Fruits Cloud Vapor - 50ml - Nicotine : Sans nicotine " Référence UnicornVape :
" 1CLOUDVAPOR16 ". Je continuerais à acheter sur le site mais déçu de cette commande .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Une erreur dans ma commande et pas de nouvelles du service client, dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
Très rapide, prix attractif.
l'expérience serait parfaite si les fiches produits était à jour, ou si le service client avais le temps de (vraiment) répondre aux clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande avec une journée de retard et il manquer l’es embout pour l’es flacon de 200ml mail envoyer sans réponse sinon RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Erreur lors de la réception de ma commande recu 1 ptit ramisu à la place d un petit belge
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
3
/5
★★★☆☆
Bons produits mais frais de port excessifs au vu de la qualité de l’emballage (trop fin, trop petit et donc abimé)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Le site est fluide , clair, il y a toujours de belle promo c’est très appréciable. Cela dit , sa fait maintenant 2 fois que je reçois des fioles de produit qui fuient alors que la lettre est en bonne état. Sinon RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçue de la prestation. En effet la commande a mit beaucoup de temps à arriver et en plus il me manquait un booster..
J hésite à recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
3
/5
★★★☆☆
Déjà dans un autre sondage le problème des bouteilles ouverte voir incomplète si ca viens à arrivé encore une fois je n' achèterai chez eux je suis en moyenne à 100euros par mois!!On verra à la prochaine commande !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
3
/5
★★★☆☆
''''
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Super site dommage que les prix aient augmentés… depuis un mois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas mal. Cependant trop de jus basiques sans intérêt, ou des recettes qui ont changé. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Prix de la livraison trop élevé en rapport au prix de la commande, d'autant plus qu'elle est arrivée avec 48h de retard soit un temps doublé de la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Service commercial inexistant, livraison annoncé 24/48h reçu à 72!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Site plutôt bien fait, prix incroyablement bas toute l'année, mais SAV pas très bon...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Le site pourrait être mieux en nous laissant choisir part quantité par exemple , les colis sont négligés , j'ai reçu le miens complètement ouvert car c'était un carton découpé et refait mais très mal , tout à l'air et écrasé c'est incroyable de livrer des colis comme ça sachant que je ne suis pas la seule ... Vérifiez vos colis ou changez de personnel !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Notre équipe prend le plus grand soin à l'emballage des colis, et je vous confirme qu'aucune commande n'est expédiée dans un carton découpé. Il peut cependant arriver, de façon rare, que certains colis soient endommagés pendant le transport, et soient alors reconditionnés par la Poste. Dans ce cas de figure, si vous avez reçu un produit endommagé, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com et nous nous ferons un plaisir de vous assister.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Notre équipe prend le plus grand soin à l'emballage des colis, et je vous confirme qu'aucune commande n'est expédiée dans un carton découpé. Il peut cependant arriver, de façon rare, que certains colis soient endommagés pendant le transport, et soient alors reconditionnés par la Poste. Dans ce cas de figure, si vous avez reçu un produit endommagé, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com et nous nous ferons un plaisir de vous assister.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
3
/5
★★★☆☆
J ai payer et commander 20 unicorn boost 20mg de nicotine de 10ml ils n étais pas dans ma commande je suis vraiment déçue surtout que je l ai est payer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Si un produit est manquant à votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Si un produit est manquant à votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
3
/5
★★★☆☆
En attente d'une réponse du service client pour une réclamation sur la dernière commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Déçu 2 bouteilles qui on fuit dans l emballage mais autrement pas de soucis !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Colis endommagé et bouteille de e-liquide manquante même si je me doute que cela du transporteur les colis devrez être plus qualitatif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
3
/5
★★★☆☆
On n'est carrément pas sur le top des fruits rouges, je lui trouve un goût médicamenteux, la sensation de vaper des vieilles pastilles strepsil ;( testé sur berserker mtl, nevoks feelin et suorin air mod, même constat. Un pote a bien aimé du coup je lui en ai fait cadeau, comme dirait l'autre "chacun ses sales goûts".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu tardivement Sans aucune visibilité sur le suivi de commande alors que les frais de commande étaient payant .
Bref pour une première impression car il s’agissait d’une première commande , cette impression est plutôt négative .
Je ne suis pas sûr de recommander .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas assez de saveur café en 500ml et je n'ai jamais reçu de code promotion !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Je les 3 étoiles au lieu de 5 car ma dernière commande sur le produit n'avais pas l'enbout pour verser le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2021
2
/5
★★☆☆☆
Site web sympa et prix attractifs mais Je n’ai rien reçu de ce que j’avais commandé dommage…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Si vous n'avez pas reçu le bon produit, n'hésitez pas à contacter notre SAV : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Si vous n'avez pas reçu le bon produit, n'hésitez pas à contacter notre SAV : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu le colis mais manquent des produits a la arrivé sans avertir le client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop de problèmes avec ce magasin , pour moi c'est terminée .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Bon site beaucoup de choix mais livraison très
Longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Une large gamme bien sympathique.
Les points noirs sont:
- aucune fidélisation
- la livraison au même prix pour n'importe quel tarif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021