★★★★★
basée sur 21211 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Super site dommage que les prix aient augmentés… depuis un mois
Pas mal. Cependant trop de jus basiques sans intérêt, ou des recettes qui ont changé. Dommage
Prix de la livraison trop élevé en rapport au prix de la commande, d'autant plus qu'elle est arrivée avec 48h de retard soit un temps doublé de la livraison.
Service commercial inexistant, livraison annoncé 24/48h reçu à 72!
Site plutôt bien fait, prix incroyablement bas toute l'année, mais SAV pas très bon...
Le site pourrait être mieux en nous laissant choisir part quantité par exemple , les colis sont négligés , j'ai reçu le miens complètement ouvert car c'était un carton découpé et refait mais très mal , tout à l'air et écrasé c'est incroyable de livrer des colis comme ça sachant que je ne suis pas la seule ... Vérifiez vos colis ou changez de personnel !
Notre équipe prend le plus grand soin à l'emballage des colis, et je vous confirme qu'aucune commande n'est expédiée dans un carton découpé. Il peut cependant arriver, de façon rare, que certains colis soient endommagés pendant le transport, et soient alors reconditionnés par la Poste. Dans ce cas de figure, si vous avez reçu un produit endommagé, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com et nous nous ferons un plaisir de vous assister.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
J ai payer et commander 20 unicorn boost 20mg de nicotine de 10ml ils n étais pas dans ma commande je suis vraiment déçue surtout que je l ai est payer
Si un produit est manquant à votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
En attente d'une réponse du service client pour une réclamation sur la dernière commande.
Déçu 2 bouteilles qui on fuit dans l emballage mais autrement pas de soucis !!
Colis endommagé et bouteille de e-liquide manquante même si je me doute que cela du transporteur les colis devrez être plus qualitatif
On n'est carrément pas sur le top des fruits rouges, je lui trouve un goût médicamenteux, la sensation de vaper des vieilles pastilles strepsil ;( testé sur berserker mtl, nevoks feelin et suorin air mod, même constat. Un pote a bien aimé du coup je lui en ai fait cadeau, comme dirait l'autre "chacun ses sales goûts".
Commande reçu tardivement Sans aucune visibilité sur le suivi de commande alors que les frais de commande étaient payant . Bref pour une première impression car il s’agissait d’une première commande , cette impression est plutôt négative . Je ne suis pas sûr de recommander .
Pas assez de saveur café en 500ml et je n'ai jamais reçu de code promotion !!
Je les 3 étoiles au lieu de 5 car ma dernière commande sur le produit n'avais pas l'enbout pour verser le produit
Site web sympa et prix attractifs mais Je n’ai rien reçu de ce que j’avais commandé dommage…
Si vous n'avez pas reçu le bon produit, n'hésitez pas à contacter notre SAV : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Bien reçu le colis mais manquent des produits a la arrivé sans avertir le client
Bien
Beaucoup trop de problèmes avec ce magasin , pour moi c'est terminée .
Bon site beaucoup de choix mais livraison très Longue
Une large gamme bien sympathique. Les points noirs sont: - aucune fidélisation - la livraison au même prix pour n'importe quel tarif.
Commande arrivee avec un article manquant j ai envoyee un mail mais je n ai toujours pas reçu l article
Notre SAV est intervenu la semaine passée sur votre demande et le produit manquant a été livré Vendredi. Si vous rencontrez un souci, n'hésitez pas à recontacter notre SAV 🙂
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Bien que le produit que j'ai commandé est arrivé rapidement et en parfait état, il était d'une telle mauvaise qualité que je ne peut en être satisfait. En effet, il m'a cramé une résistance en 15 ml seulement alors que j'avais pris le temps de demander si cela serait le cas pas mail avant de commander. On m'a assuré que dans la majorité des cas ce ne serait pas le cas. Et quand j'ai appelé une des personnes du site, il m'a dit tout et son contraire. Tout en me disant que pour lui c'était normal qu'un liquide en 30/70 puisse aussi rapidement créer ce genre de gros désagrément. Il a reconnu que ce n'était pas indiqué sur le site et cela ne lui posait aucun problème. A l'arrivée, j'ai perdu près de 25 € sans aucune proposition de remboursement ou de geste commercial. Je ne recommanderai plus sur ce site...
Étiquette illisible. Aucun service après ventes.
Nous sommes étonnés de votre commentaire car nous n'avons reçu aucun message de votre part et votre commande apparait comme étant livrée. Si vous rencontrez un souci avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Prix et produits excellents
J’ai commandé un pt’t ramisu, j’ai eu un Pt’t dejeuné, à la place! Je n’ai pas eu d’explication, de votre part! C’est dommage!
Pas assez de contenu en 250 ml
Nous ne comprenons pas votre message, pouvez-vous nous communiquer plus d'informations ?
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Produits arrivés avec un peu de retard et manque de suivi sur votre site.
Déçu des produits reçus. Qualité plus que moyenne. Goût des très faible et difficile de retrouver les saveurs annoncées
Livraison trop longue, Colissimo 48h, commande reçu 4 jours tard
Très bon prix. Produits conformes à la commande.
J'ai commandé 1l de gro fruité frais mas zéro en ressenti frais déçu car je vape que du frais
Manque de saveur, à voir avec du step
Emballage insuffisant, surtout pour les liquides : rien de calé, un peu de papier kraft au fond, des boosters endommagés se sont répandus sur le reste de la commande. Pas génial
Déçu,pour ma première commande je n’ai pas reçu la bonne flask
Je n'ai pas reçu correctement ma commande jusque la aucun souci mais la je suis un peu déçu...
Je suis déçue plusieurs commandes tout à le même goût pourtant j ai varie sur les goûts je viens de jeter 56 e de commande dégueulasse. Ne recommande pad
Quand je commande,toujours compliquer ,on me dit à chaque fois que mon code ne va pas. Le reste est bien
Un peu long (4j si on ne compte pas le weekend)
Je met 3 étoiles car il m’est arrivé à deux reprises que le goût fuit dans le carton... la dernière fois on m’en a renvoyer une mais bon je ne vais pas vous demander de m’en renvoyer à chaque fois même si le produit est détérioré. Cela n’est pas très grave car elle a peu fuit ( environ 10ml sur une fiole de 50ml) mais les prix sont très alléchants donc je reste sur 3 étoiles. Commande reçu rapidement.
Je suis satisfaite a part que je n ai pas eu mes booster mais des récipients à la place du coup je suis sans nicotine