/10
★★★★★
basée sur 20267 avis publiés
★★★★★
basée sur 20267 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J pas reçu ma commande complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Très bon site avec beaucoup de choix et des bons prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Le suivi des colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix et de bonnes promos.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais liquide reçu 12 mg de nicotine à la place de 6 mg.
2 flacons manquants .
Produit différent des commandes précédente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
3
/5
★★★☆☆
La commande est terrible , pas de gout , je suis déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
TROMPÉ DANS LES LIQUIDES
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Impossible de voir le récapitulatif de ma commande sur mon compte. Communication avec le service client très bonne et réactive.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Erreur dans la.preparation de commande je n'est pas reçu le bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
3
/5
★★★☆☆
On s'y perd un peu dés qu'on cherche les résistances
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Peut pas payer par paypal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Client depuis plus d'un an à présent, si les produits sont corrects, les délais également, aucun acte commercial ni bon d'achat. Les clients fidèles sont donc apparemment des clients lambda
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Du mal a trouver les 250ml
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande , le produit fuyait c'est dommage mais ça arrive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Une hereur c est produit sur ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
3
/5
★★★☆☆
Fidélisation à améliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu en temps et en heure, juste mon concentre qui était mal fermer (et deja ouvert je trouve bizard) qui a couler de partout arriver a moiter vide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Déçu du site sur le fait que les avis un peu négatif voire très négatif ne sont pas publiés, dans ce cas je ne vois aucun intérêt de laisser un avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu'il n y ait pas de "cadeaux" par exemple si on prends 10 liquides de 100 ml, un onzième offert..
Ou fidelite récompensée.
Manque de booster 50/50.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Montant de la commande trop chère pour avoir les frais de port gratuit. D’où la note
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Bon site web avec un large choix et souvent des ventes flash
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison effectuée en 48 heures.Top ! Par contre, produit défectueux. La résistance livrée avec la Vaptio a duré 4 jours. Je l’ai donc changée selon les instructions, sans difficulté. Dans la foulée, la Vaptio ne fonctionne plus. Je vais tester le SAV..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Les goûts sont bons. Mais j’avais commandé du 3en nicotine j’ai reçu du 12.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, je suis déçu car je vois que des produits sont arrivés avec une date limite de novembre 2022… vu tout ce que je commande chez vous, ça me semble difficile de tout utiliser en 1 mois… heureusement que c’est pas le cas pour tous les produits, mais cela signifie que je devrais jeter certains produits sans avoir eu fini de les utiliser!
Quand j’achète j’aimerai un délais plus long… sinon je ne ferai plus de commande groupée…
Merci d’avance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
2
/5
★★☆☆☆
Il manque le flacon de nicotine pourtant facturé. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
3
/5
★★★☆☆
Commande recue mais flacons endommagés et suspects, comme s'ils avaient ete ouverts en dessous du scellé pour en modifier le contenu. Les Liquides ont un gout de brulé et usent les resistances au bout de 3 jours (resistences 70-80w changees 3 fois en une semaine)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Je vous confirme que la totalité des produits que nous proposons sont originaux et en provenance directe du fournisseur. Il est impossible qu'un flacon ait été ouvert pour en modifier le contenu. Si vous rencontrez un problème avec votre commande ou que vous avez une question sur l'utilisation d'un produit, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour
Je ne suis pas satisfaite mais ma premiere commande n'était pas enregistrée a la bonne adresse. donc j'ai commandé une deuxième toute de suite apres en demandant d'annuler et me rembourser la premiere. Vu qu'elle eteit tourneé vers le'expediteur unicornvape. Mais il se trouve que aujoudhiu j'ai recu ma premiere commande et la deuxieme va bientot arriver. et de la renvoyer me coutera la moitie du prix de cette commande. ce qui n'est pas logique. comment je vais faire maintenant evc deux litres de produit???J'ESPERE QQN VA REAGIR ET SOLLUTIONNER CE MALENTENDU.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Comme expliqué par e-mail, toutes vos commandes ont bien été envoyées à la bonne adresse - notre système d'expédition est automatisé, et l'adresse sur le colis est exactement celle que vous avez renseignée lors de votre commande. Si vous avez passé deux commandes, avez bien reçu les deux, et souhaitez en retourner une, nous vous invitons à nous contacter par e-mail afin de recevoir les instructions de retour. Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape