9.5/10
★★★★★
basée sur 21211 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Commande recue mais flacons endommagés et suspects, comme s'ils avaient ete ouverts en dessous du scellé pour en modifier le contenu. Les Liquides ont un gout de brulé et usent les resistances au bout de 3 jours (resistences 70-80w changees 3 fois en une semaine)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Je vous confirme que la totalité des produits que nous proposons sont originaux et en provenance directe du fournisseur. Il est impossible qu'un flacon ait été ouvert pour en modifier le contenu. Si vous rencontrez un problème avec votre commande ou que vous avez une question sur l'utilisation d'un produit, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Je ne suis pas satisfaite mais ma premiere commande n'était pas enregistrée a la bonne adresse. donc j'ai commandé une deuxième toute de suite apres en demandant d'annuler et me rembourser la premiere. Vu qu'elle eteit tourneé vers le'expediteur unicornvape. Mais il se trouve que aujoudhiu j'ai recu ma premiere commande et la deuxieme va bientot arriver. et de la renvoyer me coutera la moitie du prix de cette commande. ce qui n'est pas logique. comment je vais faire maintenant evc deux litres de produit???J'ESPERE QQN VA REAGIR ET SOLLUTIONNER CE MALENTENDU.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Comme expliqué par e-mail, toutes vos commandes ont bien été envoyées à la bonne adresse - notre système d'expédition est automatisé, et l'adresse sur le colis est exactement celle que vous avez renseignée lors de votre commande. Si vous avez passé deux commandes, avez bien reçu les deux, et souhaitez en retourner une, nous vous invitons à nous contacter par e-mail afin de recevoir les instructions de retour. Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
3 /5
★★★☆☆

Liquides très bien mais le voopoo drag x est une contre façon comme ceux d’aliexpress sauf qu’on paie presque le double donc grosse déception

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Je vous confirme que nous ne vendons, et n'avons jamais vendu aucune contrefaçon. Tous les produits que nous proposons sont des originaux. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail avec les informations qui vous font penser qu'il puisse s'agir d'une contrefaçon. Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
2 /5
★★☆☆☆

Sur 10 liquides 50ml commandés 4 ne sont pas au bon parfum .Une semaine après la réclamation pas de réponse du site .J’ai attendu avant de poster ce commentaire mais la c’est trop long .je commande pour 150€ tous les 2 mois c’est la première fois que j’ai un problème et du coup l’absence de sav me déçoit .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Je vous confirme que suite à votre message nous avons bien réexpédié les produits manquants le même jour. Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
2 /5
★★☆☆☆

Erreur dans la commande , les résistances n étaient pas les bonnes , il a fallut que j en recommande d autres ,mais du coup sur un autre site ,car trop déçu , et jamais une petite surprise en plus , bref vraiment déçu , seule la livraison a été rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le colis est arrivé plutôt vite mais les goûts sont vraiment pas bon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Les liquides sont très bon mais le Pod était carrément nul, je l’ai d’ailleurs renvoyé pour être remboursé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien mais vous n'envoyer jamais de cadeau et de point de fidélité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 4 tallak Ultra Dark et 2 sugar Daddy. J'ai reçu 3 tallak et 3 sugar Daddy. Il faut relire les commandes passées avant l'expédition !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Je veux bien croire que les temps sont durs mais le scotch sur le colis quand même ! La poste a remis son scotch parce que sinon..... Surprise dans le colis un flacon qui coule sur le reste de la commande Bref, le conditionnement et l'expédition sont à revoir.... Sinon pour le reste c'est nickel et réactif même si parfois on aimerait un petit cadeau comme client régulier À bientôt Ludo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Paquet pas assez emballé pour protéger du vol et des dégâts du transport

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Car il manque la moitié du colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site des très bien dans l'ensemble. Bien vérifier les produit avant éviterait des mésaventure

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Comme à chaque fois livraison très rapide. Les produits sont les bons et bien emballés, mais cette fois malgré tout les soins apportés à l’emballage (papier bulle et tout) ma flask granola est arrivé bien fissuré j’en est perdu une partie du coup… Ce n’est sûrement pas de votre faute mais je pense que le plastique est trop fragile ou de mauvaise qualité Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme Livraison trop longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j'attend toujours depuis plusieurs mois passé mon liquide petit beurre que je n'est jamais reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, livraison rapide et efficace cependant le colis etait complet mais ouvert en deux, dechiré. rien a redire pour le reste.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Un flacon n' etait rempli qu'à moitie à la livraison précédente et jamais eu de reponse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Erreur dans ma commande !!Voir plus bas 2eme fois que j ai des problèmes a la 3eme de change de crèmerie!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonne navigation et produit détaillé clairement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Ca fait 12 jours que j'ai passé la cmd mais le statut de la livtaison n'est tjrs pas disponible. Qu'est ce qui se passe

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison (48h) non respecté, mail envoyé sans réponse . Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçu du service

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Une fois qu on choisit de voir un article il faut revenir au début de la page on ne sais plus où on en n’est

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très rapide ! Produits pas très soigner en revanche. Un des flacon n'était pas remplis. Un des booster n'avais pas de compte goûte et ma donc explosé a la figure quand je l'ai ouvert.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
3 /5
★★★☆☆

1 liquide sur 4 renversé ds l'emballage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, toujours des erreurs dans mes commandes ,pas de bec verseur pour les grosses fiole..meme pas une petite fiole de 10ml en cadeaux pour gouter d'autre chose surtout que des fois je vous prend pour plus de 100 euro c'est inadmissible vue les euro que je vous donne, enfin des liquides qui fuit dans certaine commandes voila c'est tout.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
3 /5
★★★☆☆

Délais de certain colis trop long Alor que d'autre arrive sous 24h des liquide manquant j'attente toujours mon liquide au petit beurre et des erreurs de produits cela m'est arrivé deux foix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Du choix et des prix attractifs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Comme je disais en bas temp d'attente trop long et erreur dans certaines commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site est très bien beaucoup de produits avec des prix défiant toute concurrence, cependant lors de ma dernière commande, je me retrouve avec un liquide contenant moins de ml qu'indiqué sur la vente du site. Je consomme uniquement ce produit, la quantité a toujours été respectée, je l'achète donc avec une promo de 10% et me retrouve avec 10% de liquide en moins déçu à ce sujet sinon tout est très bien. Le produit concerné est : " Pitaya Kung Fruits Cloud Vapor - 50ml - Nicotine : Sans nicotine " Référence UnicornVape : " 1CLOUDVAPOR16 ". Je continuerais à acheter sur le site mais déçu de cette commande .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Une erreur dans ma commande et pas de nouvelles du service client, dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

Très rapide, prix attractif. l'expérience serait parfaite si les fiches produits était à jour, ou si le service client avais le temps de (vraiment) répondre aux clients.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande avec une journée de retard et il manquer l’es embout pour l’es flacon de 200ml mail envoyer sans réponse sinon RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Erreur lors de la réception de ma commande recu 1 ptit ramisu à la place d un petit belge

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
3 /5
★★★☆☆

Bons produits mais frais de port excessifs au vu de la qualité de l’emballage (trop fin, trop petit et donc abimé)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site est fluide , clair, il y a toujours de belle promo c’est très appréciable. Cela dit , sa fait maintenant 2 fois que je reçois des fioles de produit qui fuient alors que la lettre est en bonne état. Sinon RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçue de la prestation. En effet la commande a mit beaucoup de temps à arriver et en plus il me manquait un booster.. J hésite à recommander

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
3 /5
★★★☆☆

Déjà dans un autre sondage le problème des bouteilles ouverte voir incomplète si ca viens à arrivé encore une fois je n' achèterai chez eux je suis en moyenne à 100euros par mois!!On verra à la prochaine commande !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
3 /5
★★★☆☆

''''

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022