9.5/10
★★★★★
basée sur 21211 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Un liquide ( Mando silver - smoke wars )avait fui dans le carton . Un autre ( dario - game over ) semble bel et bien avoir sa bague de sécurité déjà brisée et celui ci ne présente ni numéro de batch ni DDM donc je ne sais pas quoi penser de cette fiole , pas très rassurant ! J'ai eu un SAV pour le premier mais silence radio pour le second ... Moyen !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçu en 15jours au lieu de 48h aucun geste commercial……

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Trop long délai non respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Mon colis était casser j’ai perdue un peu de produit au niveau du goulot …

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Très déçu de commander un juice et à l'arrivée....sold out

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le bon de commande dans le colis aurait été un plus ainsi qu'un petit cadeau. Vous êtes le seul site à ne rien mettre dans le colis. Chez les autres concurrents, toujours un petit liquide en cadeau, des bonbons ou autres. Ici, rien. Pas de cadeaux, pas de bon de commande et même pas un merci pour votre commande ou bonne reception.... Juste la marchandise et rien d'autres

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Bon produits même si les versions 1l ont besoin d'un peu de step dès reception. Juste un peu déçu de ne pas avoir eu de goodies pour le prix de la commande (70€ pour avoir les frais de port offert).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Pas facile de s y retrouver !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Le site en lui même est très bien, les produits sont bien et les prix très intéressants, ne changez rien. Le seul problème est la livraison. LaPoste est un calvaire et la livraison en point relais est vraiment un indispensable. Malheureusement, j'ai déjà fait remonter cette information il y a plus d'un an et demi mais rien n'a semble t-il été pris en compte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Très bon site mais pas chère et qui propose beaucoup de variété

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
3 /5
★★★☆☆

....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

J pas reçu ma commande complet

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Très bon site avec beaucoup de choix et des bons prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Le suivi des colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de choix et de bonnes promos.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais liquide reçu 12 mg de nicotine à la place de 6 mg. 2 flacons manquants . Produit différent des commandes précédente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
3 /5
★★★☆☆

La commande est terrible , pas de gout , je suis déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

TROMPÉ DANS LES LIQUIDES

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Impossible de voir le récapitulatif de ma commande sur mon compte. Communication avec le service client très bonne et réactive.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Erreur dans la.preparation de commande je n'est pas reçu le bon produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
3 /5
★★★☆☆

On s'y perd un peu dés qu'on cherche les résistances

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Peut pas payer par paypal

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Client depuis plus d'un an à présent, si les produits sont corrects, les délais également, aucun acte commercial ni bon d'achat. Les clients fidèles sont donc apparemment des clients lambda

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Du mal a trouver les 250ml

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu ma commande , le produit fuyait c'est dommage mais ça arrive

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Une hereur c est produit sur ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
3 /5
★★★☆☆

Fidélisation à améliorer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu en temps et en heure, juste mon concentre qui était mal fermer (et deja ouvert je trouve bizard) qui a couler de partout arriver a moiter vide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Déçu du site sur le fait que les avis un peu négatif voire très négatif ne sont pas publiés, dans ce cas je ne vois aucun intérêt de laisser un avis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Dommage qu'il n y ait pas de "cadeaux" par exemple si on prends 10 liquides de 100 ml, un onzième offert.. Ou fidelite récompensée. Manque de booster 50/50.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Montant de la commande trop chère pour avoir les frais de port gratuit. D’où la note

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Bon site web avec un large choix et souvent des ventes flash

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison effectuée en 48 heures.Top ! Par contre, produit défectueux. La résistance livrée avec la Vaptio a duré 4 jours. Je l’ai donc changée selon les instructions, sans difficulté. Dans la foulée, la Vaptio ne fonctionne plus. Je vais tester le SAV..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Les goûts sont bons. Mais j’avais commandé du 3en nicotine j’ai reçu du 12.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je suis déçu car je vois que des produits sont arrivés avec une date limite de novembre 2022… vu tout ce que je commande chez vous, ça me semble difficile de tout utiliser en 1 mois… heureusement que c’est pas le cas pour tous les produits, mais cela signifie que je devrais jeter certains produits sans avoir eu fini de les utiliser! Quand j’achète j’aimerai un délais plus long… sinon je ne ferai plus de commande groupée… Merci d’avance

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
2 /5
★★☆☆☆

Il manque le flacon de nicotine pourtant facturé. Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape