9.5/10
★★★★★
basée sur 21211 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Envoie un peu chère et promo un peu juste ..sinon site serieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Pas mal

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Grosse fuite sur cette commande mais bon la poste Est tellement soigneuse !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
2 /5
★★☆☆☆

Rapide On regrette juste de devoir dépenser 70 € pour espérer avoir les frais de port gratuit quand il faut dépenser 30 € sur d'autres sites. J'enlève encore une étoile pour le prix excessif des unicorn boost Cherchez bien ils sont deux fois moins cher sur d'autres sites

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Commande arriver en 1 semaine,surement du aux offres promotionnels donc à améliorer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Livresont un peux longue saite foisie les autres fois rapide un supper site beaucoup de chois liquide et de nouveaute

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Commandé le 5 reçu le 12 au lieu des 24 a 48h qui était convenu, quand j’ai j’ai demandé a unicornvap si il y avait un soucis avec mon colis, on m’a repondu d’attendre, j’ai dut contacter la poste moi même ce qui n’est pas très sérieux du fait que les frais d’envois sont réglés à unicornvap et non a la poste, c’est au vendeur de faire le nécessaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour Anthony,
Merci de votre commentaire ! Suite aux intempéries de la semaine dernière en région parisienne, le réseau postal a été perturbé et beaucoup de colis ont essuyé des retards de plusieurs jours. Ce problème est global et ne concerne pas seulement les expéditions au départ de notre plateforme. Nous comprenons tout à fait votre frustration, mais dans ce cas de figure, il n’y a malheureusement pas d’autre solution que de prendre son mal en patience et d’attendre quelques jours que la situation se résolve.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
3 /5
★★★☆☆

Bon site bon produit mais faud être patient pour les expéditions. 2 fois déjà donc soit mon nom qui ne plaît pas soit c est l organisation qui fait ça.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2018
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour Yannick,
Merci de votre commentaire ! Comme indiqué sur le site, nous expédions les commandes tous les jours du Lundi au Vendredi, et toute commande passée avant midi est expédiée le jour même - le lien de suivi vous est communiqué par e-mail le même jour, quelques heures après l'expédition.
Une fois le colis expédié, il est entre les mains de la Poste, et la très grande majorité des colis parviennent à leur destinataire en France métropolitaine sous 48 heures. Il arrive néanmoins parfois que les expéditions subissent quelques retards sur lesquels nous n'avons malheureusement aucun contrôle. Si votre colis met plus de temps que raisonnable pour parvenir à destination, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
3 /5
★★★☆☆

Un bon site dans le quel on trouve un peu de tout et avec de promos super intéressantes, par contre 70€ pour avoir la livraison gratos ce chère

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Les promotions sont intéressantes mais la livraison n'est pas offerte.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Pas de paypal

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Par il y dautre plus bon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2018
2 /5
★★☆☆☆

Ne prend pas en compte les commentaires négatifs quand il y en a !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Bon produit, en revanche le colis etait dechire/ouvert à son arrivée dans la boite aux lettres par les transporteur..;

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Le site est un peu confus et pas toujours très fluide. Je regrette qu’il n’y ait pas de système de récompense avec des points de fidélité ou autre et surtout je trouve le niveau de gratuité des frais de ports très élevé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Produit est parfait, dommage les frais d'envois. Pour la Belgique pas de commandes minimum sans frais d'envois!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2017
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour Albert et merci de votre message ! Les frais de transport vers la Belgique sont offerts à partir de 99 Euros d'achat 😉
3 /5
★★★☆☆

Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Bof ....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai toujours pas reçus ma commande car pas de facture , et tjr pas de reponse de votre part

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2017
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour Matthias et merci de votre commentaire ! Nous avons bien répondu à votre message concernant le souci d’acheminement de votre colis. Le délai de réponse de notre SAV est généralement de 24 heures. N’hésitez pas à revenir vers nous par e-mail si nécessaire 😉
3 /5
★★★☆☆

Jamais eu de problème, a part la derniere commande qui est arrivé dans un etat lamentable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2017
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour Oussama ! Je suis désolé que votre commande soit arrivée en mauvais état. Notre équipe fait tout son possible pour emballer vos commandes le plus soigneusement possible, mais il arrive malheureusement parfois que de rares colis soient endommagés durant leur acheminement. Si l'un des produits de votre commande est arrivé endommagé, n'hésitez pas à nous envoyer un petit message via le formulaire de contact du site ou directement à l'adresse contact@unicornvape.com pour que nous puissions résoudre le problème 🙂
3 /5
★★★☆☆

Prix et produits intéressants. Cela dit j'ai demandé conseil sur une de mes commandes et on ne m'a jamais répondu!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2017
3 /5
★★★☆☆

Super site, envoie rapide mais emballage moyen une bouteille a fuit pendant le transport.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Bon site mais malheureusement colis reçu dans un état lamentable et bouteille de liquide à moitié écrasée c'est bien la première fois que ça arrive !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour Simon, et merci de votre commentaire ! Notre équipe met tout en oeuvre pour emballer les colis le plus soigneusement possible, mais les incidents de transport lors de l'acheminement postal, s'ils sont fort heureusement très rares, sont hélas inévitables. Si l'un des produits que vous avez reçu est arrivé endommagé, n'hésitez pas à nous contacter directement à partir du site pour que nous puissions résoudre le problème 😉
2 /5
★★☆☆☆

Rapide à l'expédition Produit de qualité moyenne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2017
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour Teddy, et merci de votre commentaire. Les Trinity Competition Glass Cap étant fabriqués de manière artisanale (il s’agit d’une petite entreprise familiale de souffleurs de verre basée aux Etats-Unis), les produits peuvent avoir de légères différences, et la vape n’est pas forcément exactement la même d’un exemplaire à l’autre. Nous comprenons tout à fait que cela puisse ne pas correspondre à vos attentes, et si le produit ne vous convient pas, comme indiqué par e-mail, vous pouvez sans aucun souci nous le renvoyer pour échange ou remboursement. Nous nous tenons à votre disposition pour toute autre demande d’information 🙂