★★★★★
basée sur 21219 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Infecte
Goût chimique à l’inspiration
Très compact et agréable, mais pas fan.
Problématique de délai de livraison sûrement lié à la poste
Nous sommes obligés de cliquer sur le produit pour connaître sa composition donc un peut long à faire son choix
Site sérieux commande reçu rapidement et bien protégé
Ras bien emballé et bien reçu, nickel !!!
Rapidité à l'expédition.
Le suivi est plutôt bien fait dommage qu'il manque des retraits en points relais
Très bon site au niveau du choix mais avoir des frais de ports pour 70€ de commande c'est plutôt limite
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer , comme le paiement par PayPal qui est absent et rédhibitoire, la présentation du site avec ce fond noir qui est très gênant .
Problème de ne pas payer par PayPal , ce qui me rebute, aussi le fait que l'ont ne peux pas faire un copier coller de notre facture pour le mettre sur un autre support , le fond du site noir pas très conviviale
Commandé plusieurs fois et toujours avec retard,expédié le jour même soit disant,ma commande a eté expédié le lendemain,22 mars arrivé le 28 mars oui je suis mécontent deja plusieurs fois.. Aussi pour les grosse commande passé..un petit cadeau en plus ca fait toujours plaisirs.
Livraison longue
Colis reçu en 72h au lieu de 48h
Commande arrivé ce jour
Les frais de port ne sont jamais offerts quelque soit le montant de la commande.
Bon site mais erreur dans l'inventaire des objets. En effet les bouteilles ont bien été livrées mais sans les bouchons verseur elles ne servent à rien
Le lendemain moins 15 euro sur le même produit !!!!!
Site serieux... Un peu chère sur le matériel donc je ne commande pas ici... Livraison conforme...
Livraison trop longue Commander mercredi livraison lundi
Delai de livraison non respecté .commande le 30 janvier avant 12h. Réception de la commande le 04 fevrier 2019.
Une bouteille à fuit j'ai perdu au moins 10 ml et ça a mit 4 jours à arriver alors qu'on paye pour une livraison en 48h
Livraison rapide mais les frais de ports ne sont jamais offerts quelque soit le montant de la commande.. Aucun programme de fidélité et aucun goodies dans les colis.
3 fioles sur 4 pas scellé , dont une où je vais devoir casser le bouchon car impossible de le dévisser
Lettre de suivi de colis jamais à jour !!
Raisonnable
Super ! L'arrivée des nouveaux concentrés est très prometteuse. A quand le pop corn en flask, en gros litron ou en DIY ??? (et les boosters à 1 € )
Plus de 15 jours pour réception d'une commande prévue en 48h. Le produit était pourtant en stock...
Sur le site en stock 5 bouteilles alors qu’il y en avait que 2 de disponibles. Panier valdé pour 5 bouteilles paiement pour 5 Et reçu 2 bouteilles avec message d’excuse d’unicorn Remboursement en attente
Légèrement déçu de ne pas avoir reçu un cadeau pour Noël franchement...
Manque un petit cadeau quand on commande beaucoup
Juste un peu cher avec le transport ....
Bien
Très bien: du choix, des prix compétitifs, une interface claire et une expédition rapide. Moins bien: de plus en plus de références, des descriptions produits trop complexes, pas d'infos sur la durée de steep à prévoir, pas de bobines de mesh en vente.
Tres long trop long
Reçu fiole cassee et c'est encore à moi de faire la démarche de les contacter. J'ai été élevé de sorte d'assumer mes erreurs. Je dois préciser que l'emballage était en parfait état. C'est encore au client de faire l'effort après une pseudo conversation à l'aide d'un tiers et hop l'avis négatif est effacé. Donc clairement maintenant je ne commanderai plus sur ce site ne serais ce que par principe. Merci de votre attention. Cordialement. Petiton Fabien
Merci de votre commentaire ! Nos préparateurs s'efforcent d'emballer les colis le plus soigneusement possible, mais il arrive néanmoins parfois que certains produits arrivent endommagés. Dans ce cas de figure, il suffit simplement de nous signaler l'incident de livraison via le formulaire présent sur notre site ou en nous envoyant un e-mail à l'adresse contact@unicornvape.com, et nous réexpédierons le produit endommagé au plus vite. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais nous ne pouvons résoudre un problème dont nous n'avons pas connaissance.
Les avis présents sur notre site sont gérés par la société Avis Vérifiés et nous ne pouvons pas les altérer.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Grosse galère avec la Poste, reçu 10 jours plus tard au lieu de 48h
Ça va
Cool bon prix Ne comptez pas sur les goodies, ils n’en distribuent pas. Dommage