9.4/10
★★★★★
basée sur 20267 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commander mon liquide juste parce que c’était marquer livraison en 72h et bah devinez quoi je n’ai toujours pas reçu mon liquide jusqu’à maintenant sans parler du service client qui ne m’a jamais répondu
User icon
Omar M.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai bien reçu la commande dans les délais. À ce niveau là tout est parfait. Cela dit en terme de goût par rapport au jus que j’ai commandé cela ne correspond absolument pas aux commentaires. Ils sont vraiment vraiment pas bons, en terme d’odeur tout tiller mais en terme de goût, c’est une vrai catastrophe, j’ai vraiment pas eu de chance pour ma première commande
User icon
Maximilien L.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour Maximilien, Vous avez commandé quatre liquide de quatre marques différentes, dont certains sont parmi les liquides les plus réputés de France depuis des années. Je suis confus d'apprendre qu'aucun n'est à votre goût, mais compte tenu de la variété des produits commandés, cela vient forcément soit de votre matériel, soit de vos préférences personnelles. N'hésitez pas à contacter notre SAV si vous souhaitez une assistance sur la façon d'utiliser ces produits. Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu de réponse de mon avant dernière commande !!!!!!!!
User icon
Roger R.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu, j'ai passer commande le 30 avril et ma commande à était expédier seulement 6 mai pour le recevoir que le 11 mai..
User icon
Melanie D.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande On me prend pour un bille et j’aime pas ça du tout
User icon
Walter M.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
007 (Strawberry)+(Pie) Très déçu
User icon
Houssem Eddine B.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé il y a 3 semaine ! Ils n ont pas bien écrit mon adresse donc colis retourné automatiquement par la poste ! Depuis 4 mails et aucune réponse et pas d autres moyens de les contacter ! N achetez pas là , ils ne font pas face à leurs responsabilités en cas de problème, ils ne prennent même pas la peine de vous répondre ! J ai perdu 30 euro (ou plutot ils me les ont prit) mais ils ont perdu un client et je ne leur ferai pas bonne pub ! Fuyez !!!!
User icon
Adham-jean O.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Votre colis nous a été retourné car l'adresse est incomplète (nous ne l'avons pas "mal écrite", personne n'écrit votre adresse, elle est imprimée automatiquement et est exactement celle que vous avez renseignée à la commande). Nous avons répondu à tous vos messages en moins de 24h, et avons tenté de vous contacter au retour de votre colis. Si vous ne recevez pas nos messages, n'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables. Nous sommes en attente de votre adresse complète pour renvoi du colis. Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
En attente de traitement de ma réclamation
User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Service après vente = 0 Déplorable
User icon
Samir A.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours la meme chose il manque des produits et même pas un geste commercial
User icon
Lucas A.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais commande pas reçu et 2 mails adressé qui reste sans réponse à ce jours
User icon
Fred V.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur constamment sur les commandes vous commandez un eliquide il vous en mettent un autre pas de téléphone sav je ne commanderais plus chez unicorn trop d’erreurs répétées pas sérieux dommage
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Résistance HS dés le départ, fuit de partout, changement de joints 2X
User icon
Roger R.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ma bouteille de liquide a été renversée dans la boîte
User icon
Megzar O.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bouchon cassé donc produit à écouler rapidement
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le sav ne répond pas sauf quand on demande d annuler la commande et plus de 4 jours sans réponses
User icon
Anthony F.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue incomplète avec des articles dits " en stock " sur le site internet mais non reçu, aucune justification pour ce problème. Liquides non datés ou en DLUO dépassée. J'effectue une réclamation au service client, aucun entretien n'est effectué pour savoir si je veux échanger mes liquides ou si je veux simplement être remboursé en renvoyant les articles. La décision est prise unilatéralement par le vendeur qui me rembourse " partiellement " ma commande. Je n'ai aucun droit de parole sur cette décision. Grosse déception pour une commande. C'était ma première commande et ce sera certainement la dernière. Faites attention aux produits que vous commander.
User icon
Brice L.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Nos avis sont modérés comme sur Facebook " suite à l'intervention du service client " (?? What?) Donc je réitère mon problème n'est pas du tout réglé, j'ai certes été livrée super vite mais la box ne fonctionne pas. le service client n'a pas apprécié mon premier avis qui forcément était négatif car il ne répondait pas, ce service client a répondu qu'il m'avair envoyé le processus pour le retour du matériel défectueux c'est bizarre j'ai reçu cette réponse mais pas du tout la marche à suivre) comme vous vous en doutez je n'ai rien reçu, je viens donc de renvoyer un second email en donnant une autre adresse au cas où... aucune mauvaise foi de ma part juste peut-être que je n'ai pas de chance mais dans mon cas ça ne fonctionne pas. Évidemment si in fine ça se passe bien avec le service client je modifierai cet avis, mais il est clair que je ne reviendrai jamais sur ce site internet, pour une box à 40 balles vous freinez des quatre fers....
User icon
Jolene S.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour Nos avis clients sont gérés par la société indépendante Avis Vérifiés. Nous n'avons pas la main dessus. Nous vous avons envoyé maintenant 4 fois la procédure de retour produit. Je ne sais pas pourquoi vous ne recevez pas nos emails, tous nos autres clients les reçoivent sans problème. Le produit peut être retourné á l'adresse suivante : Unicorn Vape - retour produit 130 rue de Normandie 92400 Courbevoie Merci de mentionner votre numéro de commande sur l’envoi. Tout produit qui nous est retourné sera traité dans les 48h suivant sa réception dans nos locaux. Cordialement et heureuse vape, Sabrina Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
Nul colis toujours pas arriver service client des plus horrible rien ne va à fuir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Votre commande n'a pas pu être livrée, la Poste indiquant que l'adresse de livraison est incomplète. Lorsque la commande nous est revenue, nous vous avons contacté pour confirmer votre adresse de livraison, et avons réexpédié votre commande. Nous avons répondu à chacun de vos messages. L'adresse renseignée sur le colis est exactement celle qui est renseignée au moment de votre commande. Nous sommes conscients que le retard de votre commande peut être frustrant, mais si la Poste n'est pas en mesure de localiser votre domicile avec cette adresse, nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus. Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
Description non conforme Goût de fraise des bois immonde ! Je me sent volé, escroqué !!! Le sav n’a rien voulu entendre après 2 ans de commandes. Vous ne me reverrez plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très longue ! Service client qui répond une fois sur deux ! Très déçu !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des e-liquide le 30/12/22 Et jusqu'à ce jour, je n'ai pas eu ma commande, et l'équipe de unicornvape ne répond plus a mes emails .. Service après vente null
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les produits commandé mais d'autre produits sans avoir été consulté, je ne recommanderai pas chez eux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Si une erreur s'est glissée dans votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
Les goûts sont horribles, infumables, j’ai l’impression de fumer du sucre, à chaque taffe fumée je dois forcément boire de l’eau Dommage, prix excellent mais qualité vraiment basse Goût citron cactus c’est plutôt du sucre jaune et l’odeur ça me rappelle le liquide vaisselle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Dernière commande laissant vraiment à désirer. Choix d'une livraison en 48h mais aucun colis à peine envoyer en 5 jours, soit 120 heures !!! De plus entre le moment ou j'ai fais mon colis au moment ou ils l'ont envoyés, les prix ont descendu de 10 EUR, vraiment rageant pour le coup en sachant qu'il n'y a pas de section pour annulé la commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Comme indiqué sur notre site, je vous confirme que nous expédions les commandes tous les jours du Lundi au Vendredi, et que toute commande expédiée avant midi est expédiée le jour même. Les délais d'acheminement de la Poste sont en moyenne de 48h pour un envoi à destination de France métropolitaine. Nous pratiquons régulièrement des promotions tournant sur l'ensemble des produits de notre catalogue. Si nous comprenons qu'il peut être frustrant d'acheter un produit peu de temps avant que celui-ci soit en promotion, nous n'avons malheureusement aucune machine à remonter le temps afin d'appliquer ces promotions rétroactivement. N'hésitez cependant pas à contacter notre SAV si vous vous retrouvez dans cette situation, nous n'aurons généralement aucun problème à faire un geste ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
La commande effectuée ne correspond pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de produits livrés !! Aucune réponse après 3 mails envoyés C'est inadmissible, toujours aucune réponse pour régler mon problème de commande aucun moyen de vous joindre par téléphone , commande payée et vous m avez envoyés des produits que je nai pas commandés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Nous avons répondu à vos messages, et avons expédié les produits manquants. Si vous ne recevez pas nos messages, n'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
J'aurais bien aime donner mon avis, mais j'attend toujours la commance
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Dessus de ma dernière commande produit ne correspond pas à se que j'ai commandé j'espère que le problème sa résolu dans les plus brefs délais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2023