9.5/10
★★★★★
basée sur 21603 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais commande pas reçu et 2 mails adressé qui reste sans réponse à ce jours

User icon
Fred V.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur constamment sur les commandes vous commandez un eliquide il vous en mettent un autre pas de téléphone sav je ne commanderais plus chez unicorn trop d’erreurs répétées pas sérieux dommage

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Résistance HS dés le départ, fuit de partout, changement de joints 2X

User icon
Roger R.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Ma bouteille de liquide a été renversée dans la boîte

User icon
Megzar O.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bouchon cassé donc produit à écouler rapidement

User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le sav ne répond pas sauf quand on demande d annuler la commande et plus de 4 jours sans réponses

User icon
Anthony F.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçue incomplète avec des articles dits " en stock " sur le site internet mais non reçu, aucune justification pour ce problème. Liquides non datés ou en DLUO dépassée. J'effectue une réclamation au service client, aucun entretien n'est effectué pour savoir si je veux échanger mes liquides ou si je veux simplement être remboursé en renvoyant les articles. La décision est prise unilatéralement par le vendeur qui me rembourse " partiellement " ma commande. Je n'ai aucun droit de parole sur cette décision. Grosse déception pour une commande. C'était ma première commande et ce sera certainement la dernière. Faites attention aux produits que vous commander.

User icon
Brice L.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Nos avis sont modérés comme sur Facebook " suite à l'intervention du service client " (?? What?) Donc je réitère mon problème n'est pas du tout réglé, j'ai certes été livrée super vite mais la box ne fonctionne pas. le service client n'a pas apprécié mon premier avis qui forcément était négatif car il ne répondait pas, ce service client a répondu qu'il m'avair envoyé le processus pour le retour du matériel défectueux c'est bizarre j'ai reçu cette réponse mais pas du tout la marche à suivre) comme vous vous en doutez je n'ai rien reçu, je viens donc de renvoyer un second email en donnant une autre adresse au cas où... aucune mauvaise foi de ma part juste peut-être que je n'ai pas de chance mais dans mon cas ça ne fonctionne pas. Évidemment si in fine ça se passe bien avec le service client je modifierai cet avis, mais il est clair que je ne reviendrai jamais sur ce site internet, pour une box à 40 balles vous freinez des quatre fers....

User icon
Jolene S.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour Nos avis clients sont gérés par la société indépendante Avis Vérifiés. Nous n'avons pas la main dessus. Nous vous avons envoyé maintenant 4 fois la procédure de retour produit. Je ne sais pas pourquoi vous ne recevez pas nos emails, tous nos autres clients les reçoivent sans problème. Le produit peut être retourné á l'adresse suivante : Unicorn Vape - retour produit 130 rue de Normandie 92400 Courbevoie Merci de mentionner votre numéro de commande sur l’envoi. Tout produit qui nous est retourné sera traité dans les 48h suivant sa réception dans nos locaux. Cordialement et heureuse vape, Sabrina Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Nul colis toujours pas arriver service client des plus horrible rien ne va à fuir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Votre commande n'a pas pu être livrée, la Poste indiquant que l'adresse de livraison est incomplète. Lorsque la commande nous est revenue, nous vous avons contacté pour confirmer votre adresse de livraison, et avons réexpédié votre commande. Nous avons répondu à chacun de vos messages. L'adresse renseignée sur le colis est exactement celle qui est renseignée au moment de votre commande. Nous sommes conscients que le retard de votre commande peut être frustrant, mais si la Poste n'est pas en mesure de localiser votre domicile avec cette adresse, nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus. Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Description non conforme Goût de fraise des bois immonde ! Je me sent volé, escroqué !!! Le sav n’a rien voulu entendre après 2 ans de commandes. Vous ne me reverrez plus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplète

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison très longue ! Service client qui répond une fois sur deux ! Très déçu !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des e-liquide le 30/12/22 Et jusqu'à ce jour, je n'ai pas eu ma commande, et l'équipe de unicornvape ne répond plus a mes emails .. Service après vente null

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu les produits commandé mais d'autre produits sans avoir été consulté, je ne recommanderai pas chez eux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Si une erreur s'est glissée dans votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Les goûts sont horribles, infumables, j’ai l’impression de fumer du sucre, à chaque taffe fumée je dois forcément boire de l’eau Dommage, prix excellent mais qualité vraiment basse Goût citron cactus c’est plutôt du sucre jaune et l’odeur ça me rappelle le liquide vaisselle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Dernière commande laissant vraiment à désirer. Choix d'une livraison en 48h mais aucun colis à peine envoyer en 5 jours, soit 120 heures !!! De plus entre le moment ou j'ai fais mon colis au moment ou ils l'ont envoyés, les prix ont descendu de 10 EUR, vraiment rageant pour le coup en sachant qu'il n'y a pas de section pour annulé la commande...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Comme indiqué sur notre site, je vous confirme que nous expédions les commandes tous les jours du Lundi au Vendredi, et que toute commande expédiée avant midi est expédiée le jour même. Les délais d'acheminement de la Poste sont en moyenne de 48h pour un envoi à destination de France métropolitaine. Nous pratiquons régulièrement des promotions tournant sur l'ensemble des produits de notre catalogue. Si nous comprenons qu'il peut être frustrant d'acheter un produit peu de temps avant que celui-ci soit en promotion, nous n'avons malheureusement aucune machine à remonter le temps afin d'appliquer ces promotions rétroactivement. N'hésitez cependant pas à contacter notre SAV si vous vous retrouvez dans cette situation, nous n'aurons généralement aucun problème à faire un geste ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

La commande effectuée ne correspond pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur de produits livrés !! Aucune réponse après 3 mails envoyés C'est inadmissible, toujours aucune réponse pour régler mon problème de commande aucun moyen de vous joindre par téléphone , commande payée et vous m avez envoyés des produits que je nai pas commandés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Nous avons répondu à vos messages, et avons expédié les produits manquants. Si vous ne recevez pas nos messages, n'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

J'aurais bien aime donner mon avis, mais j'attend toujours la commance

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Dessus de ma dernière commande produit ne correspond pas à se que j'ai commandé j'espère que le problème sa résolu dans les plus brefs délais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais colis arrivé trempé flacon percé un un produit manquants toujours pas de nouvelles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Je suis désolé du problème rencontré avec votre colis. Comme indiqué par email, les produits endommagés ont été réexpédiés. Si vous ne recevez pas nos messages, n'hésitez pas à consulter vos spams ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Trop de temps d'attente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Première et dernière commande sur le site internet unicorn vape à fuir !!!! Commande incomplète et le vendeur ne répond pas au message, pas de SAV.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Après vérification, nous avons répondu à votre message d'hier soir exactement 4 minutes après l'avoir reçu, et vous avons confirmé la réexpédition du produit manquant. Pensez à consulter vos courriers indésirables si vous ne recevez pas nos messages ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Commande normalement sous 48h , donc au lieu de le recevoir le mardi je le reçoit le vendredi très déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu, liquide commandé n'a aucun goût

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Colis sûrement perdu pas les services postaux, très dur d'avoir une réponse du site unicorn et environ 20 jours après ma commande le colis n'a toujours pas été renvoyé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

C'est la deuxième fois en peu de temps que je reçois les mauvais articles j'ai commandé la gomme Heisenberg et non la normale

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Gout pêche pas bon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue, 15j d’attente (pour 3-4j annoncé) pour au final apprendre que ma commande avait été égarée. J’en ai donc reçu une autre mais entre temps j’ai été obligée de me fournir ailleurs… résultat : double dépense… Je m’attendais à un geste mais rien du tout.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Une semaine pour avoir la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Zero ils manquer des produit qui allait avec le code promo je les ais contacter 3 fois sans reponse tellement jai abandonner

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucun message de votre part, merci de nous contacter à l'adresse contact@unicornvape.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour ma commande a était sois disant livrer mais je ne l’est toujours pas reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande payée et arrivée incomplète.sans aucune explication... Après réclamations l on me dit que finalement le produit n était plus en stock...Maintenant à moi de les harceler pour récupérer mon argent...quelle idée j ai eu d aller sur ce site????

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Article manquant a la réception, mail envoyé sans réponse pour le moment....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Les flacons de liquide n'avaient pas la contenance indiquée, normalement il devrait rester le volume destiné à un booster, là les quatre flacons laissaient un volume pour contenir deux boosters, ce n'est pas normal que la quantité habituelle soit moindre, je suis très déçue et espère que cela ne se reproduira pas. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Parfait pour les clients, nul pour les pros.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Après avoir fait et payer ma commande vous m'avez envoyé la moitié et que vous allez faire enquête sur le reste et ça c'est de l'arnaque

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le site est très bien mais les liquides que j'ai commandé étaient infecte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Je suis désolé que les liquides que vous avez commandé ne soient pas à votre goût ! Ceux-ci faisant partie de nos meilleures ventes et étant appréciés par la grande majorité de nos clients, il est cependant fort possible que le problème que vous rencontré vienne du fait que vous les utilisez sur un matériel qui n'est pas adapté : n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse contact@unicornvape.com si vous avez la moindre question ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape