9.4/10
★★★★★
basée sur 20268 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Pas terrible....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Les ventes flash c’est ce qui m’attire le plus sur ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Gout moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu un liquide périmé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé presque 2 semaines apres ma commande assez deçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Service bien mais les étiquettes des flacon de CINEMA ACT 3 sont craché comme ils ont conservé dans un cage des chats
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Le jus n’avais pas de goût , problème de stockage chez Unicornvape?? jus sans saveur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas reçu les liquides commandés.. Par rapport à la photo. J'ai reçu le petit blend alors que je devais recevoir le Petit ramisu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Reçu avec une fuite, le liquide a coulé dans le papier à bulle..manque quasiment 1 tiers de liquide. Autrement j’aurais mis 5 étoiles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Toujours le même problème logistique ! L'agent postal de Colissimo ne prend pas la peine de déposer les colis dans ma boîte à letter. J'ai dû me déplacer deux fois à la Poste Centrale (à proximité de mon domicile) et je n'ai pu récupérer mon colis que le vendredi 29 mai. Le service de livraison pour cette commande devait être gratuit (Promotion spéciale). Néanmoins, vous m'avez facturé 4,90 € de frais de livraison. Ce n'est pas correct.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Toujours pas de paypal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé chez vous deux commandes de plus de 100€ et j'ai été surpris de n'avoir même pas un seul échantillons ou autres cadeaux de votre part. Les tarifs de vos promos sont compétitifs mais c'était surtout l'occasion pour moi de concentrer mon achat chez vous pour les frais de port car vous aviez tous (presque) les produits que je désirais. Enfin vraiment déçus de recevoir un cartons avec seulement les articles commandés contrairement à ce que font d'autres pour des commandes bien moins élevées...enfin peut-être que j'oublie que vous êtes un site de vente lol j'y penserai !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai signalé que ma commande n'avait pas été prise en compte. On ma envoyé une facture de ma commande qui prouvait que ma commande n'avait pas été enregistrée. Cette jai reçu ma commande, mais j'aurais aimé que quelqu'un me réponde. Je ne sais pas si je vais recommandé sur votre site pour cette raison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors que celle-ci est indiqué livré depuis le 7 mai j’ai envoyé un mail à votre service client et nous toujours pas de réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Je suis désolé du souci que vous rencontrez dans l'acheminement de votre commande. Votre commande étant indiquée comme livrée par les services postaux, nous vous avons demandé de nous faire parvenir certains documents qui nous sont réclamés par la Poste afin d'effectuer une enquête. Nous sommes toujours en attente de votre réponse. Si vous ne recevez pas nos messages, n'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
3 /5
★★★☆☆
Des années que en n'achète sur le site et pas de point de fidélité a cumuler contrairement au site conçurent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour Amine,
Merci de votre message ! Nous nous efforçons de toujours avoir les prix les plus compétitifs possible, ce pourquoi nous ne proposons pas de programme de fidélité sur notre site. Nous vous conseillons cependant de surveiller attentivement notre page Facebook : c'est par ce biais que nous annonçons nos fréquentes promotions 🙂
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
3 /5
★★★☆☆
Vente de produit expiré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Si vous avez reçu un produit non conforme, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister 🙂
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
3 /5
★★★☆☆
Bienn
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore reçu une commande précédente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bien reçu le creme Kong et il est bon. Par contre j’ai reçu les mauvais booster j’ai reçu du 20/80 au lieu du 50/50 en PG/VG.... j’espère que si le service client vois ce commentaire il m’en expédiera 4 nouveau en 50/50, sinon je reste un fidèle client de ce site ou la livraison est rapide et les prix défient toute concurrence
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Nous sommes étonnés de votre commentaire car nous ne proposons pas et n'avons jamais proposé de boosters en 50/50 sur notre site. Les seuls boosters que nous proposons sont en 80% VG : ce sont ceux-là que vous avez commandé.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
Attention au envoies
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre conseil mais votre commentaire ne nous permet de connaitre le problème que vous rencontrez avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
3 /5
★★★☆☆
Il me manque 2 jus Flash Poire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Fuite dans mon colis d'expédition !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je commande souvent sur ce site mais il y’a pas mal de bug ( arrive pas à changer de page dans une catégorie) et un flacon de jus à fuit donc une petite perte quand même ( environ 20ml )
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour le fond complètement noir est pour moi pas du tout convivial ni agréable Je n'ai pas trouvé les résistances les recherches ne sont pas vraiment simples pour moi.... Quant aux boost pas de choix des dosages en nicotine je n'ai trouvé que 10 ou 20 mg En tout cas livraison parfaite délais très raisonnables Merci pour votre réactivité Cdlt valerie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Je suis très déçu manque facile 20ml dans le flacon du zikoko Sinon pour le reste c'était parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison super long sur cette commande, beaucoup plus que d'habitude. D'où les 3 étoiles au lieu de 5.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide niquel! Par contre mon flacon de Vaping Birdy crème à la vanille a l étiquette bien endommagé et le capuchon plein de poussière..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2020