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basée sur 1987 avis publiés
Derniers avis clients neutres
On a déjà commandé plusieurs fois et en principe ça marche très bien. Quelques fois le paiement par carte n’a pas fonctionné donc le virement via ma banque prend un peu plus du temps et n’est pas si pratique. La dernière fois j’ai eu un code de promotion ´MERCI’ pour une boîte métallique en rouge (avant le 30/4) mais chaque fois j’ai écrit le code, le système m’a proposé de le mettre dans la prochaine étape. Finalement la boîte n’est pas arrivée avec ma commande.
Parfait. commande rapide et simple
Il n’y avait pas les échantillons
Nous sommes désolés pour cet oubli, et comptez sur nous pour vous les glisser lors de votre prochaine commande. L'équipe Unami de Bruxelles
Je voudrais trouver l'information + facilement sur la composition des thés. Il faut aller dans la fiche et scroller. Et parfois, on ne sait pas quels sont les fruits qui composent le thé par ex. Dans la page liste, les photos sont trop grandes par rapport au descriptif, et je devais toujours aller dans la fiche produit pour avoir + d'infos et mettre au panier. J'aurais voulu filtrer + finement (ex : thés verts du japon, en 100g). PArce qu'il y a trop de pages à parcourir. On a tendance et s'épuiser et ne choisir que les thés des 2 premières pages. il faudrait un filtre "thé quotidiens" et "thés d'exceptions" peut-être aussi. parce qu'ils sont présentés de la même manière, mais n'ont pas du tout le même impact dans le portefeuille. 😉 Pour connaître le grammage, il faut aussi cliquer dans la fiche produit il me semble. A noter que j'ai fait ma commande sur mobile. Il faudrait mettre une icone d'un panier pour mieux comprendre la mise au panier. "découvrir" et "commander" ce n'est pas assez clair. Sinon, j'adore vos thés ! Et j'avais beaucoup apprécié le petit message personnalisé dans ma commande.
1°) J'ai commandé sur internet car le magasin de Lille était fermé .. et je n'ai pas été livré avant sa réouverture ... merci - si possible - de l'indiquer pour les années ultérieures. 2°) Pour commander le site n'est pas très convivial. Quand on commande plusieurs thés verts parfumés, à chaque fois il faut refaire tout le parcourt dans les divers arborescences proposées, alors qu'il serait plus simple que quand on valide l'achat d'un thé on reste où l'on était avant de valider. Merci de votre lecture
Cadeau (code Maman) n'étais pas dans le coli que nous avons reçu.
Déçu par le cui ya et le mate voir details ci dessous
Thé assez poudreux, fin de boîte ?
Quelques petit souci avec la recherche par nom,
Livraison retardée car erreur de trajet
Je pense qu'il pourrait être amélioré. Entrainer le client vers des goûts différents
Ils se sont trompés dans la commande. On me demande de passer à la boutique pour procéder à un échange. C'est bien mais je n'ai pas vraiment le temps d'ou ma commande en ligne. Pas contente du service après-vente.
Je n'avais pas demander du mate palajito soft mais classique, sinon temps de commande correct ainsi que le prix.
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