9.7/10
★★★★★
basée sur 1987 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

On a déjà commandé plusieurs fois et en principe ça marche très bien. Quelques fois le paiement par carte n’a pas fonctionné donc le virement via ma banque prend un peu plus du temps et n’est pas si pratique. La dernière fois j’ai eu un code de promotion ´MERCI’ pour une boîte métallique en rouge (avant le 30/4) mais chaque fois j’ai écrit le code, le système m’a proposé de le mettre dans la prochaine étape. Finalement la boîte n’est pas arrivée avec ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Parfait. commande rapide et simple

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Il n’y avait pas les échantillons

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de UNAMITEA
Le
Chère Madame Pêcheur,
Nous sommes désolés pour cet oubli, et comptez sur nous pour vous les glisser lors de votre prochaine commande. L'équipe Unami de Bruxelles
3 /5
★★★☆☆

Je voudrais trouver l'information + facilement sur la composition des thés. Il faut aller dans la fiche et scroller. Et parfois, on ne sait pas quels sont les fruits qui composent le thé par ex. Dans la page liste, les photos sont trop grandes par rapport au descriptif, et je devais toujours aller dans la fiche produit pour avoir + d'infos et mettre au panier. J'aurais voulu filtrer + finement (ex : thés verts du japon, en 100g). PArce qu'il y a trop de pages à parcourir. On a tendance et s'épuiser et ne choisir que les thés des 2 premières pages. il faudrait un filtre "thé quotidiens" et "thés d'exceptions" peut-être aussi. parce qu'ils sont présentés de la même manière, mais n'ont pas du tout le même impact dans le portefeuille. 😉 Pour connaître le grammage, il faut aussi cliquer dans la fiche produit il me semble. A noter que j'ai fait ma commande sur mobile. Il faudrait mettre une icone d'un panier pour mieux comprendre la mise au panier. "découvrir" et "commander" ce n'est pas assez clair. Sinon, j'adore vos thés ! Et j'avais beaucoup apprécié le petit message personnalisé dans ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
3 /5
★★★☆☆

1°) J'ai commandé sur internet car le magasin de Lille était fermé .. et je n'ai pas été livré avant sa réouverture ... merci - si possible - de l'indiquer pour les années ultérieures. 2°) Pour commander le site n'est pas très convivial. Quand on commande plusieurs thés verts parfumés, à chaque fois il faut refaire tout le parcourt dans les divers arborescences proposées, alors qu'il serait plus simple que quand on valide l'achat d'un thé on reste où l'on était avant de valider. Merci de votre lecture

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Cadeau (code Maman) n'étais pas dans le coli que nous avons reçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Déçu par le cui ya et le mate voir details ci dessous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Thé assez poudreux, fin de boîte ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Quelques petit souci avec la recherche par nom,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison retardée car erreur de trajet

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Je pense qu'il pourrait être amélioré. Entrainer le client vers des goûts différents

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

Ils se sont trompés dans la commande. On me demande de passer à la boutique pour procéder à un échange. C'est bien mais je n'ai pas vraiment le temps d'ou ma commande en ligne. Pas contente du service après-vente.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2019
Réponse de UNAMITEA
Le
Suite à l'erreur de préparation, nous avons renvoyé le produit manquant, et offert le produit envoyé par erreur. Des erreurs de préparation arrivent, et on essaye de répondre de manière satisfaisante pour le client dans les meilleurs délais.
3 /5
★★★☆☆

Je n'avais pas demander du mate palajito soft mais classique, sinon temps de commande correct ainsi que le prix.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019