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basée sur 6296 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Aucun problème
Je suis satisfaite des produits reçus. Je regrette d'avoir eu à payer des frais de transports élevés ; en effet les deux produits commandés et réglés en même temps ont été livrés par deux transporteurs différents, à deux dates différentes et en deux lieux différents. Mauvaise organisation ? en cas tout mauvaise information sur ce type de transport
Obturateur non adapté pour les tuiles romanes alors que la note '' toutes les tuiles '' est marquée..
Bien.
Correct
Le frais de livraison est cher (+8 euros). En plus, pour le retour, il faut que le client paie les frais postaux. Ça fait cher.
J'ai réalisé ma commande le 4 février et 2 semaines plus tard je n'ai reçu aucune information sur la livraison ni envoi. J'ai dû rappeler les equipes pour en savoir plus. Je trouve que ce niveau de la communication avec les clients est inadmissible.
Articles non envoyés en trois semaines et ce malgré une relance téléphonique. Ils étaient pourtant bel et bien en stock au passage de la commande. Traitement du remboursement plutôt rapide.
Aucun suivi de commande. Relation client nulle, inexistante.
Nous sommes ravis de notre achat, du choix de la girouette. Cependant, notre commande livrée avec GLS, a mis plus de 3 semaines à nous être livrée. J'ai du changer les points de livraison, me déplacer jusqu'à l'entrepôt ( dans le 91) où on m'apprend alors que le colis n'est plus chez eux mais à Lyon... Bref, je fais repartir le colis sur notre lieu de vacances. Nous avons reçu le colis dans un état lamentable, ouvert sur les bandes de protection. La girouette est en bon état, mais la base du mat de fixation est pliée et la girouette ne tient donc pas sur les points de fixation indiqués. C'est un cadeau pour Noël. N'ayant aucune assurance de l'avoir pour le 24, nous avons acheté autre chose... Bref, beaucoup d'énergie, et d'argent dépensés Je vous fais part de tout cela et ajoute que le lien de GLS pour donner son avis ne fonctionne pas...
Agencement du site correct. En attente de réponse pour un problème sur le billot que j'ai acheté.
Le site internet est bien fait, mais c'est tout. J'ai fait 2 commandes, au bout de 10 jours je n'avais rien reçu, j'ai dû les relancer, finalement j'ai reçu les 2 colis mais l'un des produits n'est pas le bon, et on ne m'a pas encore fait l'échange. Ça va durer 🙁 Site à éviter d'urgence!
J'attends toujours ma commande passée depuis le 26/11/2024. Très déçue
Manque d'explication claire suivant le mode de pose des tuiles.
Communication à minima suite à la commande. Livraison sans avoir d’avis du livreur. Donc absent. Difficulté pour les joindre et refus de dépôt dans un point relais. Très compliqué.
Je mets deux étoiles uniquement car on m’a remboursé, commande jamais reçu 3 relances et en 10 jours jamais d’expédition malgré produit en stock d’après le vendeur dommage … je ne recommande pas
Manque de plus de dimension.
Envoi rapide. En revanche le panier n'était pas compatible avec mon vélo. Le retour est à votre charge et surtout j'attends toujours mon remboursement, pas de communication sur la réception du produit ni sur les délais de remboursement. Décue.
15jours après la pose je m'aperçois qu'un brin à 2 pics est désoudé.
Produit non conforme à la commande
Le contenu demandé est conforme à mes attentes. Par contre je n'ai aucune info sur le suivi de la livraison
Je suis globalement déçu par mon expérience. Les délais de livraison indiqués (7 jours ouvrables) n'ont pas du tout été respectés :la livraison est estimée à + 2 mois, selon le SAV. Le site ne dispose visiblement pas de stock et passe commande auprès de ses fournisseurs. il ne maîtrise donc pas les délais qui lui sont imposés. Cela manque de transparence sur la fiche produit. De plus, j'ai directement été débité avant même que la commande ne soit expédiée. C'est dommage car le concept du site est sympa.
Je vous ai contacté suite à ma commande car je ne peux pas utiliser les clips et j’aurai souhaité savoir si je pouvais vous les renvoyer pour recommander des pics… je n’ai jamais eu de réponse…
Satisfaite de ma commande. Expédition rapide. J'aurais simplement apprécié que le service client réponde à ma question (posée 2 fois)
Bien reçu dans les délais mais c'était très mal emballé car la boite était bien trop grande. les produits étaient tous secoués sans dessus dessous et les sachets plastiques étaient abimés.
Déçu du colis de livraison, girouette mal protégée ( voilier légèrement voilé) et carton trop grand.
Trés déçu de la livraison
Le produit que j'avais commandé n'etait pas en stock et cette information n'est pas communiquée. Après un mois d'attente, j'ai demandé le remboursement, ce n'est pas pro du tout. Le seul point positif de ce site est que l'on peut les appeler et qu'ils sont réactifs.
Commande en ligne facile. j'aime le choix des produits fabriqués en France. La livraison et le remplacement des produits endommagés ont été un cauchemar, un service client très médiocre.
Un tel produit devrait être livré dans une housse !!!
Dommage qu'il faille attendre 1 mois pour la livraison !!
Toujours pas eu ma commande
Bon produit mais pas utilisable dans toutes les situations sans faire des modifications.
Entreprise qui n'a pas l'esprit commercial. Je ne repasserai pas une nouvelle commande. Très déçue.
Site non sérieux. Mauvaise information communiqué sur les délais de livraison. Arrive 1 semaine plus tard que prévu, alors j’ai contacter le service client qui m’avais confirmer une date. Engagement non tenu
Tres mauvais livreur
Les produits sont arrivés endommagés
Ma commande du 12 avril 2024 pour un anniversaire n’est toujours pas livrée le 12 mai… faute de stock.. pas très sérieux pour une entreprise comme celle-ci.. déçue..
Il manquait une réglette de pic.
Pas clair Beaucoup moins bien sue le site precedent! Je me retrouve avec 3 activateurs au lieu de 3 lessive poudre!….