★★★★★
basée sur 6296 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Défaut sur article.
Comment mettre un avis autre que celui ci.. Je n’ ai toujours pas reçu ma commande .. Si pas reçu cette semaine, je vous demande un remboursement..
Le produit n’est pas arrivé dans les temps(délai, repoussé deux fois!), nous avons donc annulé la commande. Je ne recommande pas ce site.
Pas d’information sur le délai de livraison aucunes réponses téléphonique ou au mail Attention le suret correspond à une société fermee
Commande non reçue. Aucune réponse du SAV après 2 semaines. Je ne comprends pas.
Toujours pas reçu
Produit reçu ne correspond pas à la commande !!
J’ai dû annuler ma commande car le produit n’était toujours pas disponible après dépassement du délais annoncé de plusieurs jours. C’est d’autant plus regrettable que j’avais pris la précaution de demander sa disponibilité avant l’achat. Deux heures après la réponse « il est en stock » je fais la commande. Mais comme par hasard il y a eu des commandes avant la mienne qui ont vidées le stock. Ce ne devait pas être trop grave car ils devaient en recevoir d’autres dans les 7 jours ouvrables (ce qui est toujours mentionné sur le site). Mais près plus de 10 jours sont passés et, toujours rien … voilà une pratique commerciale bien malhonnête sachant que pour débiter l’achat le lendemain de la commande cela a été effectué !!! Bref 1 etoile sachant que l’on ne peut pas mettre un nombre négatif.
Pas de livraison après 20 jours attente
Commandé tout début décembre, mon colis n’a jamais été acheminé. Après de nombreux messages, il serait soi-disant livré. À ce que je vois, il est arrivé à Béziers, alors que le point de livraison était à côté de Genève ! Je suis extrêmement mécontente. Si les produits manquaient, il suffisaient de le dire, j’attends que l’on me contacte pour voir ce qu’il y a lieu de faire.
ZÉRO POINTÉ...! À NE RECOMMANDER SOUS AUCUN PRÉTEXTE...
Pas livrée aucune information aucun suivi alors que sur le site c’était disponible et devait être livré de suite
Pour une commande datée du 18 novembre, toujours pas reçu le produit le 3 décembre. J'ai relancé le site qui doit me faire un retour mais pour le moment, rien. Pourtant cela a bien été débité de mon compte bancaire.
J'AI PASSÉ COMMANDE IL Y A EXACTEMENT UN MOIS, ET JE SUIS TOUJOURS À CE JOUR , DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE CONNAÎTRE LA DATE DE LIVRAISON... TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE !!! UN SITE À DÉCONSEILLER FORTEMENT...!
Bonjour, je n'ai toujours pas été livré depuis plus de 15 jours... Cordialement
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu cette commande et je constate que vous ne semblez pas être au courant. Pouvez-me recontacter par mail afin de me confirmer la date de livraison ? Cordialement
Erreur de produit, obligé de faire un retour, difficile de joindre cette entreprise, toujours sur répondeur, ne répondent pas aux mails, transporteur incompétent pas de suivi du colis pas de jour et d'horaire de livraison..le livreur vous appelle sans prévenir..impoli vous raccroche au nez...pourtant société mettant en valeur les produits français!!! nouvelle commande, ne répondent plus...très mauvaise expérience.
Je n' ai toujours pas reçu ma commande et aucune explications m'a été apportées
Je n’ai reçu qu’une partie de la commande . Pas d’explications . Je demande le remboursement
Refus d'appliquer le prix affiché et facturé .
Erreur de prix sur le site
J'ai effectué une commande sur le site qu'ils valident, 4 jours après ils m'annoncent qu'il y a une erreur au niveau du prix. Ils m'accordent 5 % de réduction. 4 jours pour s'apercevoir qu'il y a une erreur. j'ai annulé ma commande.
Si la navigation et la commande sur le site sont agréables, il n en est pas de même pour la suite. 2 commandes effectuées le 19 janvier pas de livraison. 2 contacts pour le signaler et à chaque fois on me répond au ils fo t les démarches auprès du fournisseur pour savoir pourquoi je ne suis pas livrée et pas d autres informations.
Je suis très déçue de la société Un coq dans le transat, société que je pensais sérieuse et fiable. D'une part parce que l'article que j'ai réceptionné ne correspond pas à l'article commandé. En effet l'article commandé est le chemin de table antitache Jacquard 100% coton antique terre par Garnier-Thiebaut (Référence 28396) dont les dimensions annoncés sur le site sont les suivantes: 52x180cm L'article réceptionné est un chemin de table dont les dimensions diffèrent grandement par rapport à l'article commandé : 51x272cm. Soit une différence de 92 cm en longueur !!! De plus, les motifs et contrastes ne correspondent pas à la photo de référence sur leur site. D'autre part, parce que je n'ai reçu aucune réponse à mes mails envoyés les 30.08 et 6.09 informant du problème lorsque j'ai réceptionné le produit. Les mails ont pourtant été adressés à contact@uncoqdansletransat.fr Adresse dont j'avais confiance parce qu'ils m'avaient rapidement répondu au moment de passer commande pour une question concernant les livraisons. Il semble qu'après commande et payement, ils sont malheureusement moins attentifs à leurs clients. Je n'ai en tout cas reçu aucun retour à mes mails. Je me vois ainsi contrainte de conserver un article qui ne correspond pas à ma commande sans possibilité d'échange, de retour, de dédommagement ni même de me faire entendre. Pour un site en ligne, cette demarche n'est, pour moi, pas commerciale. C'est la première et dernière fois que je commande sur ce site.
Pas reçu ma commande
Ne sont pas adaptées a mes tuiles même avec les ailettes pliées au maxi ne passent pas je suis obligé de plier une partie de la structure la tôle est trop fine le clip tien sur 2 centimètre 4 a 5 centimètres serait mieux et les ailettes coté droit ne sont pas suffisamment découpées pour mieux les plier. Pour des tuiles qui dépassent de 10 centimètres la la grille clipsée ne protège pas et pour les visser sur la planche de rive je suis obligé de plier la structure une fois posé cela ne ressemble plus a une grille mais plus a une boulette de papier je suis très déçu sur la vidéo c'est très simple a poser mais la réalité est tout autre cette grille est très pratique pour décorer mais pas pour protéger je précise que j'ai appelé avant de commander pour me renseigner
Déçu pour ma première et peu être dernière commande Livraison pas top colis complètement ouvert Cordialement
Je n’ai jamais reçu ma commande et la personne que j’ai eu plusieurs fois au téléphone n’a pas vraiment été très correcte! Je ne passerai plus par ce site.
Soit il faut des noix des certains calibre soit le produit est simplement inefficace... Offert à ma mère après qu'elle aie vu un reportage dessus, nous étions extrêmement déçues de ne parvenir à casser aucune noix ! Je déconseille totalement.
Je suis très déçue des sets de table. Il est noté dans le titre qu'ils sont en bois, cependant ils sont en cartons !
Je ne vois pas l’intérêt de donner mon avis puisque vous n’en tenez pas compte … Et c’est bien dommage pour votre adhérent … moi je m’en remettrai, lui c’est moins certain !
La commande n’est pas arrivée à temps en dépit de l’annonce des 48/72h. Elle est arrivée plus d’une semaine après la commande et donc après l’anniversaire (c’était le cadeau). Livraison effectuée par GLS - manque d’informations, délai non respecté. Je déconseille vivement.
Magnifique mais c’est arrivé cassé… la « branche » est coupée en deux.
L’affiche est arrivée abîmée, défaut d’emballage. C’était un cadeau…
J'ai reçu l'article qui ne mousse absolument pas contrairement à ce que la description disait !!! Je suis très très déçu, ces articles sont inutiles !
Les produits ne sont pas à la hauteur de mes attentes, le descriptif est mensonger!!! Pour ma part j'ai commandé des fleurs de douche réutilisable, en bambou et en coton, il n'y a aucune des deux qui mousse sous la douche alors que le descriptif expliquer que ces dernières mousser parfaitement.... Donc très déçu de mes deux achats qui ne sont pas donnés et qui ne servent à rien !!! Revoir les descriptif pour éviter aux gens d'être déçu !!!
Cela fait 1 mois que j'attends ma commande 🤔
29 jours après ma commande n'est pas livrée et je ne sais où elle est. Je suis en colère, car aucun suivi du transport ni informations données pur le déroulé de la livraison.
Depuis le 25 mai toujours pas de bougie qui était pour la fête des mères...donc je pense ne plus recommander sur ce site
On te vend un produit 99,9% adaptable Pas de bol je fait parti des 0,01% Et le port retour => c'est pour ta pomme car ils fond la sourde oreille au sav...
- 1
- 2