9.4/10
★★★★★
basée sur 6296 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Défaut sur article.

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Daniel D.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
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★☆☆☆☆

Comment mettre un avis autre que celui ci.. Je n’ ai toujours pas reçu ma commande .. Si pas reçu cette semaine, je vous demande un remboursement..

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Joséphine T.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Comme évoqué dans nos précédents échanges par mail, le fabricant est actuellement en rupture exceptionnelle sur ce produit, ce qui engendre un retard dans l’expédition de votre commande. Nous venons d’avoir confirmation d’une livraison estimée autour du 15 avril. Si ce délai ne vous convient pas, nous pouvons bien entendu procéder à l’annulation de votre commande ainsi qu’au remboursement total de celle-ci. N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer votre choix. L’équipe du Coq s’excuse pour le désagrément occasionné. Merci pour votre confiance, Nathan du service clients
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★☆☆☆☆

Le produit n’est pas arrivé dans les temps(délai, repoussé deux fois!), nous avons donc annulé la commande. Je ne recommande pas ce site.

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Anthony Marcel C.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant votre commande. Le produit que vous aviez commandé étant personnalisé, il nécessite naturellement un délai de production plus long. Malheureusement, nous avons également joué de malchance cette fois-ci, car notre fabricant a rencontré un léger retard dans sa production, ce qui a prolongé les délais annoncés. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous travaillons activement avec nos partenaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Nathan du service clients
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Pas d’information sur le délai de livraison aucunes réponses téléphonique ou au mail Attention le suret correspond à une société fermee

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Cyrille R.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre vigilance et pour avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes désolés pour le manque d’informations concernant le délai de livraison et pour la difficulté à nous joindre par téléphone ou par e-mail. Concernant le SIRET, nous comprenons votre préoccupation. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que notre société est bien active et en activité. Il est possible qu’une ancienne référence soit encore visible sur certains registres, et nous allons vérifier cela immédiatement pour éviter toute confusion. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance. N’hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions vous apporter des réponses précises sur votre commande. Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe du service clients.
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Commande non reçue. Aucune réponse du SAV après 2 semaines. Je ne comprends pas.

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Frédéric G.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que vous êtes resté sans nouvelle de notre service client. Après vérification, une réponse vous a été envoyée le 17 février. Il est possible qu'elle se soit retrouvée dans vos courriers indésirables. Nous vous invitons à vérifier votre dossier "spams" et, si vous n’avez toujours rien reçu, à nous recontacter afin que nous puissions vous apporter une solution rapidement. Nous comprenons votre insatisfaction et nous nous excusons pour cette situation. Notre priorité reste votre satisfaction, et nous restons disponibles pour vous aider. Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe du service clients.
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Toujours pas reçu

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Pascal M.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande. Malheureusement, nous rencontrons actuellement un problème de réapprovisionnement lié aux grèves DHL du mois de décembre, ce qui a retardé l’expédition de certains articles. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous pouvons toutefois vous proposer un échange avec un autre produit disponible immédiatement, au même prix. Voici le lien vers ce produit : https://uncoqdansletransat.fr/6639-crepiere-en-fonte-staub.html#/28-diametre-30_cm Il s'agit également d'une crêpière en fonte de la marque Staub, mais sans le manche en bois et avec un diamètre de 30 cm. N’hésitez pas à nous contacter au 09 72 56 87 97 afin que nous puissions discuter ensemble de la solution qui vous conviendra le mieux. Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande complémentaire. Cordialement, Nathan du service clients
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Produit reçu ne correspond pas à la commande !!

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Olivier D.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés que l’article reçu ne corresponde pas à votre commande initiale et comprenons tout à fait votre déception. Nous avons d’ores et déjà, engagé les démarches nécessaires auprès de notre fabricant pour vous envoyer le bon produit. Cependant, en raison des congés de fin d’année, les délais sont légèrement prolongés. Soyez assuré que nous suivons votre dossier de près afin de vous garantir une livraison dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou complément d’information. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe du service clients
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J’ai dû annuler ma commande car le produit n’était toujours pas disponible après dépassement du délais annoncé de plusieurs jours. C’est d’autant plus regrettable que j’avais pris la précaution de demander sa disponibilité avant l’achat. Deux heures après la réponse « il est en stock » je fais la commande. Mais comme par hasard il y a eu des commandes avant la mienne qui ont vidées le stock. Ce ne devait pas être trop grave car ils devaient en recevoir d’autres dans les 7 jours ouvrables (ce qui est toujours mentionné sur le site). Mais près plus de 10 jours sont passés et, toujours rien … voilà une pratique commerciale bien malhonnête sachant que pour débiter l’achat le lendemain de la commande cela a été effectué !!! Bref 1 etoile sachant que l’on ne peut pas mettre un nombre négatif.

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Sylvain G.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Nous comprenons tout à fait votre frustration face à cette situation, d’autant plus que nous avions pris soin de vérifier la disponibilité avant votre commande. Nous tenons à vous assurer que notre intention n’a jamais été de manquer de transparence. Malheureusement, nous avons été confrontés à une rupture de stock imprévue couplée à des retards de livraison indépendants de notre volonté du côté de notre fournisseur. Nous avons fait tout notre possible pour expédier votre commande dans les délais annoncés, mais malgré nos efforts, nous n’avons pas pu honorer notre engagement dans les temps. Cela ne reflète en rien les standards de qualité et de service que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous en sommes profondément désolés. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience et vous remercions pour votre compréhension. Nathan du service clients.
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Pas de livraison après 20 jours attente

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Frederic G.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration face à l’attente de votre commande. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ce retard exceptionnel, dû à une forte activité pendant la période de Noël. Nous tenons néanmoins à préciser que votre commande a été expédiée le jour même de votre avis et qu’elle a été livrée dès le lendemain à 11h30. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Sachez que votre satisfaction reste notre priorité, et nous travaillons activement pour éviter tout retard à l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin. Belles fêtes de fin d'année, Nathan du service clients.
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Commandé tout début décembre, mon colis n’a jamais été acheminé. Après de nombreux messages, il serait soi-disant livré. À ce que je vois, il est arrivé à Béziers, alors que le point de livraison était à côté de Genève ! Je suis extrêmement mécontente. Si les produits manquaient, il suffisaient de le dire, j’attends que l’on me contacte pour voir ce qu’il y a lieu de faire.

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Michele G.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Tout d’abord, nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Comme nous avons eu l’occasion d’en discuter ce matin, nous sommes une petite entreprise et, en raison d’une activité exceptionnelle pendant la période de Noël, nous avons rencontré des retards imprévus dans le traitement et l’acheminement des colis. Cela ne reflète en rien le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous sommes ravis d’avoir pu trouver une solution ensemble et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin complémentaire. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus fluide à l’avenir. Encore merci pour votre compréhension et votre patience. Nathan du service clients
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ZÉRO POINTÉ...! À NE RECOMMANDER SOUS AUCUN PRÉTEXTE...

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François G.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, cela nous aide à nous améliorer au quotidien. Pour information : vous avez passé une commande d'un produit en rupture. L'attente vous était insupportable, suite à votre volonté, nous avons donc annulé la commande initiale. Suite à cela, vous nous avez recontactés, car vous souhaitiez toujours l'article initialement commandé, donc vous avez repassé une commande. À ce moment là, l'article était à nouveau en rupture de stock, mais nous avions fait bloquer un exemplaire auprès du fabricant suite à votre désistement. Cet article vous a été expédié aussitôt, pour ne pas vous faire attendre plus longtemps. Merci encore de votre avis, au plaisir d'échanger avec vous. Bonne journée, Bien cordialement, Toute l'équipe du service clients.
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Pas livrée aucune information aucun suivi alors que sur le site c’était disponible et devait être livré de suite

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Laurence S.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
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Pour une commande datée du 18 novembre, toujours pas reçu le produit le 3 décembre. J'ai relancé le site qui doit me faire un retour mais pour le moment, rien. Pourtant cela a bien été débité de mon compte bancaire.

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Edith G.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Comme indiqué sous le second avis que vous nous avez laissé, nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour ce délai anormalement long. Sachez que nous relançons le fabricant chaque jour pour obtenir une réponse rapide à propos de votre commande. Malheureusement, malgré nos efforts, nous n’avons pas encore reçu d’informations concrètes de leur part. Si vous le souhaitez, nous pouvons annuler votre commande et procéder immédiatement à un remboursement. Notre SAV reste à votre disposition pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions. Nous vous remercions pour votre patience et restons disponibles par e-mail ou téléphone. Merci pour votre confiance, Nathan du service client
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J'AI PASSÉ COMMANDE IL Y A EXACTEMENT UN MOIS, ET JE SUIS TOUJOURS À CE JOUR , DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE CONNAÎTRE LA DATE DE LIVRAISON... TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE !!! UN SITE À DÉCONSEILLER FORTEMENT...!

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François G.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le temps que mets votre couette à être fabriquée. Comme indiqué en réponse à votre mail nous demandant le délais, votre commande être expédiée dans me courant de la semaine, le fabricant mets plus de temps qu'a l'accoutumée. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe d'uncoqdansletransat.fr
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Bonjour, je n'ai toujours pas été livré depuis plus de 15 jours... Cordialement

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Henri C.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous livrer aussi vite qu'à l'accoutumée. Nous avons eu un souci sur l'approvisionnement des produits. Nous avons demandé à notre logistique de faire le nécessaire pour que vous puissiez recevoir votre commande au plus vite. Merci de votre confiance, En vous présentant toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
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Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu cette commande et je constate que vous ne semblez pas être au courant. Pouvez-me recontacter par mail afin de me confirmer la date de livraison ? Cordialement

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Pierre-bryan R.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Je vous envoie un mail tout de suite ! Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
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Erreur de produit, obligé de faire un retour, difficile de joindre cette entreprise, toujours sur répondeur, ne répondent pas aux mails, transporteur incompétent pas de suivi du colis pas de jour et d'horaire de livraison..le livreur vous appelle sans prévenir..impoli vous raccroche au nez...pourtant société mettant en valeur les produits français!!! nouvelle commande, ne répondent plus...très mauvaise expérience.

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Jean-pol L.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, En effet lors de votre commande, vous avez eu de nombreux soucis, mais faisons ensemble un historique rapide : - Vous avez dans un premier temps contacté le fabricant pour voir s'il est possible de commander directement chez lui, en demandant au passage une remise sur votre commande, n'étant pas spécialisé pour des commandes avec les particuliers, ils vous ont transmis nos coordonnées. - Vous nous avez contactés pour savoir s'il est possible de bénéficier d'une remise pour votre commande, chose qui n'était pas possible. - Vous avez passé votre commande sur notre site. - Vous avez eu un problème de livraison avec le transporteur DPD, et nous tenons une nouvelle fois à nous en excuser. - Quand vous avez enfin pû réceptionner votre colis, malheureusement pour vous, le fabricant s'était trompé de référence. Suite à ces deux mauvaises aventures, vous nous avez demandé une annulation de la commande. - Nous avons donc fait le nécessaire pour que vous puissiez retourner le produit le plus simplement possible, et bien entendu sans frais ! - À la réception du produit, nous vous avons directement remboursé pour ne pas faire peser plus longtemps la situation sur vous. - Suite à cela (hier), vous nous avez adressé un mail demandant s'il est possible de bénéficier d'un geste commercial pour "recommander le produit adéquat", étant professionnels et agréables, quand vous avez eu notre équipe hier au téléphone, nous vous avons indiqué que nous répondrons à votre mail dès que nous auront plus d'informations sur un potentiel geste commercial, ainsi que la possibilité de vous faire livrer par un autre transporteur, suite à votre requête. Nous avons passé beaucoup de temps au téléphone ensemble, et avons suivi votre dossier, avec attention. En voyant votre note et votre commentaire, nous nous interrogeons sur la pertinence pour vous de passer une nouvelle commande chez nous. Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe d'uncoqdansletransat.fr
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Je n' ai toujours pas reçu ma commande et aucune explications m'a été apportées

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Rudy T.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
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Je n’ai reçu qu’une partie de la commande . Pas d’explications . Je demande le remboursement

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Fabienne V.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
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Refus d'appliquer le prix affiché et facturé .

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Eveline S.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Comme indiqué lors de nos échange, nous ne pouvions pas vous vendre le produit au prix affiché. Merci de votre confiance, en vous présentant de nouveau toute nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée, Bien ordialement, Thomas du service clients.
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Erreur de prix sur le site

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Agathe C.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, En effet, nous avons eu une erreur de prix sur le produit que vous avez commandé. Nous vous avons proposé de régler la différence, moins une remise sur le prix total de l'article commandé. Mais vous n'avez pas souhaité donner suite à notre proposition. Merci de votre confiance, en vous présentant de nouveau toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
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J'ai effectué une commande sur le site qu'ils valident, 4 jours après ils m'annoncent qu'il y a une erreur au niveau du prix. Ils m'accordent 5 % de réduction. 4 jours pour s'apercevoir qu'il y a une erreur. j'ai annulé ma commande.

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Nathalie T.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, En effet, il y avait une erreur de prix sur le produit que vous aviez commandé. Vous avez passé commande le 11 mars en fin d'après-midi, nous vous avons informé de l'erreur de prix le 14 en fin de matinée. Nous sommes plutôt sur un délai inférieur à 3 jours. Chez nous, tout est fait à la main, et nous avons à cœur de garder l'humain au cœur d'un monde de plus en plus numérique, ce qui explique la cause de l'erreur de prix. En vous présentant de nouveau toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
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Si la navigation et la commande sur le site sont agréables, il n en est pas de même pour la suite. 2 commandes effectuées le 19 janvier pas de livraison. 2 contacts pour le signaler et à chaque fois on me répond au ils fo t les démarches auprès du fournisseur pour savoir pourquoi je ne suis pas livrée et pas d autres informations.

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Claudine M.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, J'ai cherché à vous joindre par téléphone, mais sans succès. Avec les blocages récents, des colis n'ont jamais été livrés par La Poste. J'ai eu le fabricant ce jour au téléphone qui est à son troisième envoi à votre attention. Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
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Je suis très déçue de la société Un coq dans le transat, société que je pensais sérieuse et fiable. D'une part parce que l'article que j'ai réceptionné ne correspond pas à l'article commandé. En effet l'article commandé est le chemin de table antitache Jacquard 100% coton antique terre par Garnier-Thiebaut (Référence 28396) dont les dimensions annoncés sur le site sont les suivantes: 52x180cm L'article réceptionné est un chemin de table dont les dimensions diffèrent grandement par rapport à l'article commandé : 51x272cm. Soit une différence de 92 cm en longueur !!! De plus, les motifs et contrastes ne correspondent pas à la photo de référence sur leur site. D'autre part, parce que je n'ai reçu aucune réponse à mes mails envoyés les 30.08 et 6.09 informant du problème lorsque j'ai réceptionné le produit. Les mails ont pourtant été adressés à contact@uncoqdansletransat.fr Adresse dont j'avais confiance parce qu'ils m'avaient rapidement répondu au moment de passer commande pour une question concernant les livraisons. Il semble qu'après commande et payement, ils sont malheureusement moins attentifs à leurs clients. Je n'ai en tout cas reçu aucun retour à mes mails. Je me vois ainsi contrainte de conserver un article qui ne correspond pas à ma commande sans possibilité d'échange, de retour, de dédommagement ni même de me faire entendre. Pour un site en ligne, cette demarche n'est, pour moi, pas commerciale. C'est la première et dernière fois que je commande sur ce site.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Comme échangé par téléphone, je vous ai fait parvenir mon mail que vous n'avez pas reçu en date du 31 août (qui s'est peut-être caché dans les spams). Merci de votre confiance et de votre gentillesse au téléphone, Je vous souhaite une excellente journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
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Pas reçu ma commande

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Il semblerait que d'après le suivi, votre commande soit arrivée hier. Pourriez-vous le confirmer ? D'avance merci, en vous présentant toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
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Ne sont pas adaptées a mes tuiles même avec les ailettes pliées au maxi ne passent pas je suis obligé de plier une partie de la structure la tôle est trop fine le clip tien sur 2 centimètre 4 a 5 centimètres serait mieux et les ailettes coté droit ne sont pas suffisamment découpées pour mieux les plier. Pour des tuiles qui dépassent de 10 centimètres la la grille clipsée ne protège pas et pour les visser sur la planche de rive je suis obligé de plier la structure une fois posé cela ne ressemble plus a une grille mais plus a une boulette de papier je suis très déçu sur la vidéo c'est très simple a poser mais la réalité est tout autre cette grille est très pratique pour décorer mais pas pour protéger je précise que j'ai appelé avant de commander pour me renseigner

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur les obturateurs. La maniabilité du produit permet une mise en place sur quasiment toutes les tuiles creuses du marché. Il arrive parfois, qu'une tuile un peu spécifique et/ou une installation particulière des tuiles complique la mise en place des obturateurs. Ce qui doit être votre cas d'après ce que nous comprenons. Peut être auriez vous du visser directement l'obturateur sur la planche de rive (nos pré-trous sont conçu pour cela) qui qui aurait évité d'une part de faire tenir l'obturateur sur 2cm et d'autre part de plier le dessous de l'obturateur.
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Déçu pour ma première et peu être dernière commande Livraison pas top colis complètement ouvert Cordialement

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes surpris d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée, nous n'avons pas eu de contact de votre part. Pourriez-vous nous en dire plus sur le colis que vous avez reçu ? Vous pouvez m'en dire plus par mail à l'adresse suivante : contact@uncoqdansletransat.fr Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
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Je n’ai jamais reçu ma commande et la personne que j’ai eu plusieurs fois au téléphone n’a pas vraiment été très correcte! Je ne passerai plus par ce site.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour la non-réception de votre commande. Comme indiqué par téléphone, nous ne comprenons pas pourquoi vous n'avez pas reçu votre commande. Nous avons bien remboursé votre commande comme convenu par téléphone. N'hésitez pas à nous expliquer par mail à l'adresse suivante : contact@uncoqdansletransat.fr, ce que la personne vous a dit. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
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Soit il faut des noix des certains calibre soit le produit est simplement inefficace... Offert à ma mère après qu'elle aie vu un reportage dessus, nous étions extrêmement déçues de ne parvenir à casser aucune noix ! Je déconseille totalement.

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Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le casse-noix ne répond pas à vos attentes. Pour bien casser les noix, il est préférable de tirer suffisamment sur la membrane permettant la projection de la noix. La bonne tension de la membrane permet d'éjecter la noix suffisamment rapidement pour casser la coquille. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail à l'adresse contact@uncoqdansletransat.fr Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
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Je suis très déçue des sets de table. Il est noté dans le titre qu'ils sont en bois, cependant ils sont en cartons !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les sets de table ne correspondent pas à vos attentes. Il est bien précisé dans le descriptif du produit qu'ils sont fabriqués, à partir de Carton Bois, et non de bois. Le titre permet d'identifier facilement le motif du set de table qui comporte du bois. Je reste à votre disposition. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
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Je ne vois pas l’intérêt de donner mon avis puisque vous n’en tenez pas compte … Et c’est bien dommage pour votre adhérent … moi je m’en remettrai, lui c’est moins certain !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique, je vous avais proposé le retour de la commande. Nous l'avons proposé pour vous montrer que nous savons être commerçant. Ce à quoi vous avez répondu ne pas être intéressé. Qu'auriez-vous souhaité de plus ? Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
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La commande n’est pas arrivée à temps en dépit de l’annonce des 48/72h. Elle est arrivée plus d’une semaine après la commande et donc après l’anniversaire (c’était le cadeau). Livraison effectuée par GLS - manque d’informations, délai non respecté. Je déconseille vivement.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le transporteur n'ait pas tenu ses obligations, c'est la raison pour laquelle nous vous avons remboursé les frais de port. Votre avis ne concerne malheureusement pas l'expérience sur notre site, mais la livraison. Merci de donner un avis concernant notre site en tant que tel. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
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Magnifique mais c’est arrivé cassé… la « branche » est coupée en deux.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes surpris de lire votre commentaire. En effet, il arrive que des colis soient mal menés et arrivent cassés. En revanche, vous ne nous en avez pas fait part et nous trouvons toujours une solution pour nos clients lorsqu'il y a des problèmes de ce type. N'hésitez pas à revenir vers nous et nous envoyer quelques photos pour regarder ce que nous pourrons faire. Belle journée à vous
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L’affiche est arrivée abîmée, défaut d’emballage. C’était un cadeau…

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre affiche est arrivée abîmée. Vous auriez du nous contacter pour que l'on fasse le nécessaire pour vous la renvoyer. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou téléphone. Belle fin de journée. Pierre
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J'ai reçu l'article qui ne mousse absolument pas contrairement à ce que la description disait !!! Je suis très très déçu, ces articles sont inutiles !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2022
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Les produits ne sont pas à la hauteur de mes attentes, le descriptif est mensonger!!! Pour ma part j'ai commandé des fleurs de douche réutilisable, en bambou et en coton, il n'y a aucune des deux qui mousse sous la douche alors que le descriptif expliquer que ces dernières mousser parfaitement.... Donc très déçu de mes deux achats qui ne sont pas donnés et qui ne servent à rien !!! Revoir les descriptif pour éviter aux gens d'être déçu !!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Tout d'abord nous sommes désolés de constater que le produit ne vous satisfait pas pleinement. Nous nous sommes rapproché du fabricant qui nous a fait un retour. Ce dernier préconise de bien frotter le tissu avec le gel douche pour amorcer la mousse... N'hésitez pas à revenir vers nous. Belle journée Pierre du service clients
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Cela fait 1 mois que j'attends ma commande 🤔

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci de votre intérêt porté à notre site et nos produits. Comme indiqué durant nos échanges, le fabricant est malheureusement en rupture sur le produit commandé et ne parvient à nous fournir de délai précis pour la livraison. Ce dernier rencontre des soucis de réapprovisionnement retardant ses délais de fabrication. Ceci étant indépendant de sa volonté ainsi que de la nôtre. Comme demandé, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée. Bonne journée, cordialement, Quentin du service clients.
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29 jours après ma commande n'est pas livrée et je ne sais où elle est. Je suis en colère, car aucun suivi du transport ni informations données pur le déroulé de la livraison.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci de votre intérêt porté à notre site et nos produits. Nous vous avons eu plusieurs fois au téléphone à ce sujet, vous indiquant que le transporteur était la principale source du problème. Nous venons ainsi de vous rappeler pour convenir d'une livraison en point relais car le transporteur ne parvient à vous livrer, indiquant que la livraison nécessite un complément d'informations. Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée. Bonne journée, cordialement, Quentin du service clients.
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Depuis le 25 mai toujours pas de bougie qui était pour la fête des mères...donc je pense ne plus recommander sur ce site

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Nous avons essayé de vous joindre sur votre téléphone mais vous devez être occupée. Votre colis a été expédié et livré hier. Vous avez reçu un mail pour le suivi de colis la semaine dernière. Voici le numéro de suivi Colissimo 8J00791691357 A votre disposition
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On te vend un produit 99,9% adaptable Pas de bol je fait parti des 0,01% Et le port retour => c'est pour ta pomme car ils fond la sourde oreille au sav...

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Notre obturateur Tilestop est modulable de sorte à ce que ce dernier convienne à la plupart des toitures, ce qui est le cas. Sur la fiche produit, vous trouverez une vidéo de présentation du produit et vous pourrez également y trouver l'ensemble des mesures de notre obturateur. Ceci est fait pour vous guider dans votre choix, pour que vous soyez sûr de commander le bon produit ! Toutefois, chaque toiture reste unique et il se peut que notre produit ne convienne pas à la vôtre. Nous ne prenons pas en charge les frais de retour, ceci est indiqué dans nos conditions générales mais aussi sur cette page : https://uncoqdansletransat.fr/infos/retours-et-remboursements-n16. Vous auriez pu facilement le savoir avant de commander car nous sommes très transparents à ce sujet. De plus, nous avons, durant nos échanges, proposé de vous conseiller pour installer ce produit, nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part à ce sujet. Merci de nous retourner les produits si vous souhaitez obtenir un remboursement. Bonne journée, cordialement, Quentin du service clients.