/10
★★★★★
basée sur 6242 avis publiés
★★★★★
basée sur 6242 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu à ce jour...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Madame, Nous avons répondu à votre mail ce jour suite à votre demande. Dans ce dernier, nous vous expliquons que le fabricant nous informe être en attente de réception de matière première pour démarrer la production de votre planche. Nous vous demandons dans ce mail si vous avez la possibilité de patienter. N'hésitez pas à nous faire un retour. Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée. Merci de votre confiance, Bonne journée, Cordialement, Quentin du service clients
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, contact téléphonique pour préciser le jour de la livraison. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
5
/5
★★★★★
Clair, efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5
/5
★★★★★
Commande simple à réaliser. Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5
/5
★★★★★
Site fiable. Quelqu'un vous répond par téléphone et par mail rapidement. Livraison plus rapide que ce qui était annoncé. Juste pas prévenue le jour de la livraison (heureusement qu'il y avait quelqu'un à la maison). Très beau produit bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5
/5
★★★★★
Agréable, facile à utiliser, très bien, pratique pour trouver des produits fabriqués en France, je le recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
5
/5
★★★★★
Service rapide et de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022
5
/5
★★★★★
Tout s'est tres bien passé de A à Z. Très satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5
/5
★★★★★
Rapidité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
5
/5
★★★★★
Tout bien déroulé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
5
/5
★★★★★
Service client et communication super !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2022
5
/5
★★★★★
Commande facile, produit de qualité reçu dans les délais. C’est tout bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
5
/5
★★★★★
Parfait...livraison avancée, je suis ravie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Ne sert à rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes étonnés de votre message car nous avons de nombreux retours positifs sur ce produit. Pourriez-vous nous en dire plus au sujet de votre installation ? Nous restons à votre disposition. Bonne journée, Cordialement, Quentin du service clients.
5
/5
★★★★★
Aucun problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue, pas d'information
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Madame, Comme vu avec notre service après-vente, votre colis a malheureusement été égaré par La Poste. Le fabricant vous a fait partir une nouvelle affiche ce matin pour ne pas vous faire patienter plus longtemps. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Cordialement, Quentin du service clients.
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide mais qualité du produit a interroger
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5
/5
★★★★★
Livraison super rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022
5
/5
★★★★★
Tout est dit, nul n'est besoin d'en rajouter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Produit toujours pas reçu 3 semaines après avoir passer commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, La Poste, n'ayant pas réussi à vous livrer à domicile, a déposé votre colis en point relais. Voici le suivi de votre commande avec l'adresse du point relais pour récupérer votre colis : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22565572112 Comme indiqué durant nos précédents échanges, votre premier colis a été endommagé par le transporteur, nous obligeant à vous expédier un second colis. Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Cordialement, Quentin du service clients.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, et en plus il y avait quelqu’un pour répondre au téléphone le 23 ou 24 décembre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5
/5
★★★★★
Site simple à utiliser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2022
5
/5
★★★★★
Tout s'est déroulé normalement sans aucun problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
5
/5
★★★★★
Impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5
/5
★★★★★
Réactivité ,livraison très rapide et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5
/5
★★★★★
Commande facile, livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bon site de produits français
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022