/10
★★★★★
basée sur 6285 avis publiés
★★★★★
basée sur 6285 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5
/5
★★★★★
Matériel de qualité, envoie rapide. Entreprise très sérieuse !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
3
/5
★★★☆☆
La commande s’est bien passé mais la livraison a été compliquée. Le transporteur devait me téléphoner et il ne l’a pas fait, du coup j’ai eu un retard supplémentaire de 5 jours pour être livré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5
/5
★★★★★
RAS + rapide pour la LIV. à que ce qui ai annoncé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
5
/5
★★★★★
Delai livraison rapide, produits correspondant à mon attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5
/5
★★★★★
Opturateurs de tuiles très efficaces et discrets.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison comme prévue
RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et bon service après-vente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
5
/5
★★★★★
Site génial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
L’idée du site est bonne pour ne pas dire excellente mais… l’annonce des délais n’est pas respectée ! Si vous annonciez « on vous livre quand on veut et quand on peut », le sachant… on commanderai chez vous si l’on veut! Mais annoncer « départ livraison en 24/48h » et… ne pas tenir ses délais… ce n’est pas bien. Vous communiqueriez en cas de retard… serait prendre les clients pour ce qu’ils sont : des clients!
Dites-moi pourquoi vous encaissez immédiatement ?! Ne prendriez vous pas le temps de vivre de ce côté ?! Attendre que ma livraison soit expédiée ?! Cela piloterai votre travail : « si je veux encaisser il me faut expédier ! »
Bref pas très content -et vous l’aurez compris- des délais non respectés et surtout surtout ce manque de communication.
Peu cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci de votre intérêt porté à notre site et merci pour cette commande. Vous avez passé votre commande durant le week-end de l'Ascension, week-end durant lequel notre usine était fermée. Ces derniers ont évidemment le droit à un peu de repos. Les mois de mai et de juin représentent une grosse période pour ce type de produits, nous recevons de nombreuses commandes et le week-end de l'Ascension n'a pas été une exception. Notre usine a donc dû expédier l'ensemble des commandes passées durant le week-end, à sa réouverture la semaine suivante, raison pour laquelle votre colis a été expédié le mercredi, pour une livraison le lendemain... Ainsi, nous ne sommes pas certains qu'il soit utile de nous faire un procès pour une commande passée le week-end de l'Ascension livré en milieu de semaine suivante. Concernant l'encaissement de votre commande, il est nécessaire de régler votre commande pour la valider. Ce qui est le cas pour l'ensemble des sites de vente en ligne, il s'agit d'un processus classique. Bonne journée, Cordialement, Quentin du service clients.
3
/5
★★★☆☆
Bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide. Correspond exactement à la photo. Je recommande ce produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
5
/5
★★★★★
A voir dans le temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5
/5
★★★★★
Commande nickel, rapidité de livraison, tout est conforme. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
4
/5
★★★★☆
Bon produit, envoi rapide. Le seul soucis: on ne reçoit pas de mail quand la marchandise part. Du coup pendant 4 jours je me suis demandé si la commande était bien validé .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
4
/5
★★★★☆
Qualité prix tres interressante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis le 25 mai toujours pas de bougie qui était pour la fête des mères...donc je pense ne plus recommander sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Nous avons essayé de vous joindre sur votre téléphone mais vous devez être occupée. Votre colis a été expédié et livré hier. Vous avez reçu un mail pour le suivi de colis la semaine dernière. Voici le numéro de suivi Colissimo 8J00791691357 A votre disposition
5
/5
★★★★★
Tout est parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5
/5
★★★★★
Tres bien et grande rapidité d'envoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5
/5
★★★★★
Navigation relativement fluide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5
/5
★★★★★
On s'y retrouve bien, site sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
4
/5
★★★★☆
J'ai eu du mal à trouver l'information sur le délai de livraison du produit... C'est dans la description du produits et non dans l'onglet dédié à la livrasion...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
5
/5
★★★★★
Traitement de la commande et expédition rapides, sans souci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5
/5
★★★★★
Expédition très rapide, article introuvable dans le commerce. Très satisfaite de mon achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
5
/5
★★★★★
Bien emballé ,envoi rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison avant les délais !!! super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
5
/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022