★★★★★
basée sur 6296 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Suivi plus que médiocre, à ce jour toujours pas de produits ni de nouvelles
Matériel non adapté aux tuiles ciment redland pleinciel. J'ai perdu 200€
Bien
Site tés bien mais pas pour ma commande
Rien à redire sur le site mais le produit ne donne pas satisfaction.
Produit bien fait mais après montage j’ai constaté que les moineaux arrivent Toujours à passer dommage.
Site correct
Je pensais commander sur le site de oisiclip, je ne connais pas ce site uncoqdansletransat.fr
Certainement pas d explication vu le resultat
Colis arrivé dans une enveloppe à bulles déchirée.
Bonjour Le contact avec votre service client est satisfaisant. Sur le produit je ne l'ai pas encore installé mais je trouve la couleur assez moche. Je vais repeindre en noir. Sur la livraison le service laisse à desirer. Pas moyen de connaître le créneau d'heure de la livraison avant 8h30 le nour même. Et quand on téléphone à 8h30 il n'y a personne. Les infos sur l'adresse n'ont pas été transmises au chauffeur et j'ai failli ne pas etre livré.
Je n' ai pas reçu la totalité de ma commande.... il me manque 1 colis.
L'objet commandé n'était pas le bon, j'ai du le retourner!
Navigation un peu lente, pb de connexion à l'espace client mais sinon site sympa
Je suis un vrai adepte du made in France, c'est une très bonne initiative avec de bons produits par contre je suis déçu du prix de certains articles par rapport à leur qualité (je prends pour exemple ma commande d'un plateau avec sous verres). Je suis donc mitigé.
J'avais commandé une nappe de coupe ovale mais j'ai reçu une coupe rectangulaire, il y a eu donc erreur concernant le produit...
Produit conforme à la commande mais livraison très tardive et avec intervention pour qu'elle arrive enfin
Nous sommes désolé pour ce désagrément.
Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes et espérons que vous retiendrez de cet achat, un produit sympa et utile, fabriqué en France, commandé sur un site français.
A très bientôt sur notre site.
Pas satisfait
La livraison a été très longue..... presque 4 semaines de délai après réclamation
Le colis est arrivé complètement déchiré avec des morceaux de fer qui sortaient. De plus il manquait des boulons pour assembler les éléments
3 semaines pour recevoir ma commande. De plus, celle-ci n'est pas arrivée à la bonne adresse : le vendeur n'a pas été capable de faire la différence entre l'adresse de facturation et l'adresse de livraison. C'est honteux à l'époque où l'on vit ! Bref, j'ai voulu acheté français et faire ma BA, je le regrette et ne recommencerai pas.
Vous avez effectué votre commande le 3 Août, un samedi. Le 5 Aout à 9H15 nous vous avons adressé un mail vous précisant que l'entreprise était fermée jusqu'au 19 Août pour congés annuels. J'imagine que vous comprenez que des entreprises puissent fermer durant la période estivale afin que les salariés puissent profiter de leur famille et se reposer un peu... Concernant l'erreur d'adresse, nous en sommes désolé, je crois que vous êtes enseignant et je suis certain que vous savez bien mieux que nous qu'il n'est pas honteux de se tromper mais que l'erreur est humaine. Enfin acheter Français ne devrait pas être une BA mais du bon sens, nous n'avons pas tous les mêmes priorités dans la vie mais chez le coq nous trouvons qu'il est de bon sens d'acheter un produit qui est fabriqué à moins de 1000 km de chez vous au lieu de l'acheter à l'autre bout du monde. Bonne continuation.
GLS a livré à une autre adresse de la même rue qu'à celle indiquée alors que j'étais présente, et que personne ni n'a sonné, ni n'a rien laissé dans notre grande boîte aux lettres.
Je m'attendais à des potences en fer brut rouillé et non peintes de couleur marron... Ce qui n'est pas rouille. Les éléments étaient mal emballés et dépassaient du carton déchiré. Pour autant pas abîmées. Je conserve la commande mais ne pense pas commander à nouveau sur le site.
Très bon produit tout à fait conforme à la description mais coût de port prohibitif par rapport à la date et aux possibilités de livraison.
Produit conforme… Mais pas utilisable en l'état
Site agréable et clair mais les frais de ports sont beaucoup trop elevés.
Le site fonctionne correctement.
Je n'est pas consulter tout le site étant intéressé par les obturateurs ,un peu déçu par ailleurs mais je n'y manquerais pas ultérieurement.
Nous sommes désolé que le produit ne vous satisfasse pas à 100%. Nous espérons vous revoir sur notre site très prochainement. Belle journée.
La commande bien arrivée rapidement ,mais ne s'adapte pas à tous les toits ,sur une partie de mon batiment principal autre type de tuile arrondie mais differente impossible de l'adapter
Ne stop pas les petits oiseaux tels les moineaux par exemple.
Bon produit, mais la tenue sur tuiles canal n'est pas optimale
Très bien à part perte de colis - remplacé
Rapide
Envoi rapide et soigné
Le service client a souvent du répondant mais le délai de livraison est plus long que prévu et surtout absence de numéro de suivi du colis qui empêche la localisation de ce dernier.A une époque où les vols de marchandises s'amplifient,ce renseignement serait indispensable.
Le suivi de la livraison de commande mériterait davantage de précisions afin d'éviter que le client soit "obligé" de vous solliciter. par exemple : donner la possibilité de suivre la livraison sur votre site directement : jour de départ de votre site et jour voire créneau horaire prévu d'arrivée ...
Pas de pbs
Site sympathique mais le produit commandé ne me convient pas. Pas de soucis a priori pour le renvoyer.
Tout va bien , les commerciaux sont très avenants , malgré une erreur de livraison ;..
Je ne peux rien vous dire, je n’ai toujours pas reçu ma commande, apparemment mon colis a été perdu par le transporteur. Cordialement
Nous vous invitons à nous renoter lorsque vous aurez reçu la commande. Belle journée à vous.