/10
★★★★★
basée sur 6284 avis publiés
★★★★★
basée sur 6284 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande facile et livraison rapide
Shirley D.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide.
Pierre A.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais. Prix attractif.
Gregory G.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5
/5
★★★★★
Le site le plus compétitifs pour l'achat des Obturateurs de tuiles.
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande facile, livraison rapide et dans les temps
Genevieve A.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5
/5
★★★★★
Site clair et net
Yves D.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable ras
Pascal M.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5
/5
★★★★★
Ravie de cette première expérience
Expédition très rapide
Martine S.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien nickel
Gilles J.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Philippe J.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien et rapide
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5
/5
★★★★★
Très compétent
Laurent C.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Ton à dire nikel
Francis R.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit de bonne qualité conforme à la commande, emballé précautionneusement afin d'être protégé d'éventuel choc !
Serge C.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5
/5
★★★★★
Site exhaustif dans ses description, support réactif dans ses réponses. Je recommande.
Antoine V.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, facile à mettre en place
Micheline S.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Produits faciles à trouver avec des carzcteristiques precises
Jean-jacques N.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Philippe P.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas d’information sur le délai de livraison aucunes réponses téléphonique ou au mail
Attention le suret correspond à une société fermee
Cyrille R.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre vigilance et pour avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes désolés pour le manque d’informations concernant le délai de livraison et pour la difficulté à nous joindre par téléphone ou par e-mail. Concernant le SIRET, nous comprenons votre préoccupation. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que notre société est bien active et en activité. Il est possible qu’une ancienne référence soit encore visible sur certains registres, et nous allons vérifier cela immédiatement pour éviter toute confusion. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance. N’hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions vous apporter des réponses précises sur votre commande. Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe du service clients.
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide et soigné, rien à redire du côté du coqdansletransat - par contre, une grosse déception sur les poigénes amovibles "Zenith" de Christel ... qui chauffent à la cuisson et donc, brûlent. Vu le prix et le standing de Christel, c'est très décevant
Sophie J.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
/5
★★★★★
Top !
Pascale A.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Site très professionnel
Ada R.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Bonne communication et article commandé conforme à la description
Paul R.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. Aucune réponse du SAV après 2 semaines. Je ne comprends pas.
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que vous êtes resté sans nouvelle de notre service client. Après vérification, une réponse vous a été envoyée le 17 février. Il est possible qu'elle se soit retrouvée dans vos courriers indésirables. Nous vous invitons à vérifier votre dossier "spams" et, si vous n’avez toujours rien reçu, à nous recontacter afin que nous puissions vous apporter une solution rapidement. Nous comprenons votre insatisfaction et nous nous excusons pour cette situation. Notre priorité reste votre satisfaction, et nous restons disponibles pour vous aider. Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe du service clients.
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande et de son déroulement . Le produit est conforme à ma demande. Tout est OK, merci pour votre sérieux.
Ginette M.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai réalisé ma commande le 4 février et 2 semaines plus tard je n'ai reçu aucune information sur la livraison ni envoi. J'ai dû rappeler les equipes pour en savoir plus. Je trouve que ce niveau de la communication avec les clients est inadmissible.
Nina B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le manque de communication concernant votre commande. Nous comprenons tout à fait votre frustration et regrettons que vous ayez dû nous relancer pour obtenir des informations sur la livraison. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous prenons votre remarque très au sérieux afin d’améliorer nos processus de suivi et de communication. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise. Si vous avez encore besoin d’une assistance ou si vous souhaitez nous faire part de toute autre remarque, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une expérience plus fluide à l’avenir. Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe du service clients.
5
/5
★★★★★
Livraison assez rapide le site est fluide et le staff répond assez rapidement
Florent D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
4
/5
★★★★☆
Facile mais pas facile de savoir si l obturateur est adapté
Marie Chantal R.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience d'achat et très bon service après vente.
Ada R.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide, aucun problème
Genevieve J.
Le
suite à un achat du 30/01/2025