/10
★★★★★
basée sur 6284 avis publiés
★★★★★
basée sur 6284 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Produit conformer aux attentes - fabrication FRANCAISE - délai raisonnable
Pierre D.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5
/5
★★★★★
Équipe très réactive, la commande initiale étant incomplète, j’ai eu contact avec le service client qui a réglé le problème rapidement et renvoyé la partie manquante
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5
/5
★★★★★
Bon produit avec un bon rapport qualité/prix.
Mise en oeuvre aisée.
Cependant, attention à la longueur de débordement des tuiles qui peut laisser un espace entre l'obturateur et la planche de rive (ou le liteau de bas de pente) par lequel les oiseaux peuvent se faufiler. Il faut donc veiller à combler cet espace s'il existe afin que les obturateurs soient efficaces.
Livraison rapide, commande effectuée le dimanche et colis livré à domicile le mardi suivant (soit 2 jours après) par DPD France.
Julien D.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5
/5
★★★★★
Aucun probléme
Dominique D.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5
/5
★★★★★
Produit correspondant à la description et aux attentes... Livré rapidement !
Gilbert G.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5
/5
★★★★★
Très belle pièce.
Jean Louis B.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison en temps et heure. Service client efficace
Sci Le Petit Certes C.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
4
/5
★★★★☆
Bien reçu mais pas encore installé je donnerais mon avis plus tard car si les cinquante que j’ai commandé conviennent j’en recommanderais 2500/3000 faites vous des remises pour des grosses quantités ?
Françoise D.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5
/5
★★★★★
Trouvé facilement et reçu exactement le produit souhaité
Bernard A.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
5
/5
★★★★★
Première commande, tout s'est très bien passé. Article livré rapidement, conforme à la présentation sur le site.
Dominique F.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5
/5
★★★★★
Rapide
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide bon produit
Veronique Q.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site,
François L.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
5
/5
★★★★★
Site simple mais agréable à utiliser. Expédition rapide. Le colis est arrivé plus tôt que prévu
Elwin B.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
4
/5
★★★★☆
Site plutôt bien fait, même si j’ai un doute sur les avis…
Cedric A.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et conforme aux attentes
Michel C.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5
/5
★★★★★
C’est parfait
Remy P.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide article correspond bien à celui commandé
Thierry H.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à mon attente
Lysiane C.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Franck B.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5
/5
★★★★★
Proposition de produits interessant
Jerome L.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
4
/5
★★★★☆
Délai livraison un peu long..
Christian M.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5
/5
★★★★★
Rien à redire, parfait emballage très bien, et discrétion quant à l'envoi
Catherine B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n’est pas arrivé dans les temps(délai, repoussé deux fois!), nous avons donc annulé la commande.
Je ne recommande pas ce site.
Anthony Marcel C.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant votre commande. Le produit que vous aviez commandé étant personnalisé, il nécessite naturellement un délai de production plus long. Malheureusement, nous avons également joué de malchance cette fois-ci, car notre fabricant a rencontré un léger retard dans sa production, ce qui a prolongé les délais annoncés. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous travaillons activement avec nos partenaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Nathan du service clients
5
/5
★★★★★
RAS.
Christophe R.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Le frais de livraison est cher (+8 euros). En plus, pour le retour, il faut que le client paie les frais postaux. Ça fait cher.
Thu Van T.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci pour votre message et pour votre retour concernant les frais de livraison et de retour. Nos fabricants et partenaires artisans ne disposent effectivement pas des mêmes conditions tarifaires que les grands acteurs du e-commerce tels qu’Amazon. Notre priorité est de vous proposer des produits de qualité, souvent fabriqués localement ou en petites séries, ce qui peut entraîner des frais de transport plus élevés. Concernant les frais de retour, ceux-ci sont bien à la charge du client, comme indiqué dans nos conditions générales de vente. Nous restons à votre disposition pour d'éventuelles questions. Cordialement, Nathan du service clients.
5
/5
★★★★★
Produit conforme à mon attente
Lysiane C.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5
/5
★★★★★
Bien visible
Laurent F.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
4
/5
★★★★☆
Facile a placer, livraison ds les meilleurs délais . Reste à voir l'efficacité entre moineaux et étourneaux qui nichent dans les combles.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien et très rapide super
Christian M.
Le
suite à un achat du 16/02/2025