★★★★★
basée sur 6296 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Satisfait de la qualité du produit.
Site ok
A ce jour pas de livraison, la livraison aura lieu en septembre donc au delà des 5 jours indiqués à la commande
Le site le service et la commande très bien
Livraison, pas très rapide. Pas trop de choix.
Site français c'est pour ça que je n'ai pas mis qu'une étoile.. site avec des articles qui "vendent du rêve" mais qui restent du rêve pas de la réalité...
Expédition rapide et conforme à ce que j'avais commandé
Il rétrécit au lavage en largeur de 140 il passe à 120 . Vraiment bof bof
Le rideau est trés bien, mais sa serait bien qu'il soit vendu avec une tringle du coup, il n'est toujours pas installer
La livraison n'a pas très rapide
Pratique
Les bords des soucoupes gondolent
Commande reçue après 1 mois, dommage la fête des pères était passée ! Merci pour le raté. Service client présent et à l'écoute. Le problème venait du vendeur, pièce faite à la commande ayant entrainé ce délai... Un conseil au vendeur: avoir 2 ou 3 pièces d'avance !! J'allais commander le même produit pour nous, mais je ne le ferai pas à cause de ce problème.
Un doute sur la qualité dans le temps, les vêtements se dégradent après quelques lavages…
Colis arrivé plutôt 1 Journée le livreur nous l'a balancé par dessus la porte
Délai de livraisons annoncée de 3 a 5 jours commandée le 17 mai arrivée le 30 mai par contre mail et appel tel pour explication dommage que ce ne soit pas arrivé pour la date de l'anniversaire
Bien. le seul problème c'est qu'il n'y est pas une quantité exacte par commande pour la dimension d'une maison Car 200 ou 400 et minimum 25 13€de frais de port environ ....au total pour ma part .
La commande s’est bien passé mais la livraison a été compliquée. Le transporteur devait me téléphoner et il ne l’a pas fait, du coup j’ai eu un retard supplémentaire de 5 jours pour être livré.
L’idée du site est bonne pour ne pas dire excellente mais… l’annonce des délais n’est pas respectée ! Si vous annonciez « on vous livre quand on veut et quand on peut », le sachant… on commanderai chez vous si l’on veut! Mais annoncer « départ livraison en 24/48h » et… ne pas tenir ses délais… ce n’est pas bien. Vous communiqueriez en cas de retard… serait prendre les clients pour ce qu’ils sont : des clients! Dites-moi pourquoi vous encaissez immédiatement ?! Ne prendriez vous pas le temps de vivre de ce côté ?! Attendre que ma livraison soit expédiée ?! Cela piloterai votre travail : « si je veux encaisser il me faut expédier ! » Bref pas très content -et vous l’aurez compris- des délais non respectés et surtout surtout ce manque de communication. Peu cordialement.
Bien.
Produits totalement conforme à la description j’en suis ravi je ne regrette pas mon achat. En revanche en ce qui concerne le suivi de livraison des informations sur l’expédition je n’ai eu aucune information. Aucun e-mail ne m’a été envoyé me confirmant l’expédition, heureusement que j’étais présente ce jour-là a Mon domicile sinon je ne pouvais pas prévoir la date.
Déçue, la couleur ne correspond pas vraiment
Indication ds dimensions fausse !
Livraison rapide mais la description des produits manque de précision. J'ai acheté des stop piaf qui sont en réalité des stop pigeons, le commerçant n'a pas voulu prendre les frais de retour à sa charge alors que je m'engageais à acheter leur nouveau système, plus cher. Pour près de 500 euros d'achat, ce n'est pas commerçant.
Le produit est arrivé plusieurs jours en retard.
Pas assez de crochets pour pouvoir en mettre 3 par baguette , comme dans la commande précédente.
Un article en stock ne l'était pas, aucune information ni de votre part ni du fournisseur. Je ne sais toujours pas quand arrivera cette commande qui est un cadeau. Je suis déçue.
Je suis assez déçu par le système de suivi de commande. C'est très surprenant de la part d'un site marchand de ne donner aucune visibilité sur les dates d'expédition, le numéro de suivi, le statut (envoyé, en préparation,...etc). C'est la base de la vente en ligne il me semble en tout cas. J'ai dû poster un message pour connaître le statut de ma commande et j'ai reçu un email me confirmant l'envoi et me donnant le lien vers le suivi d'envoi. Sans cela, aucun moyen de m'organiser et absolument aucune notification. Du coup, j'hésite vraiment à renouveler ma confiance.
Le carton de livraison était percé et il manquait le sachet de boulons nécessaire au montage.
Pas de suivi de la commande pour informer de l'avancée de livraison
La Commande étant partit 10 jours après en raison des congés du site , le cadeau attendu au moment des fêtes n’a pas eu le même effet . Le produit était tout à fait conforme.
Livraison trop longue…
Bonne qualité mais trop de colis, trop d'emballages !
Un peu déçu de l épaisseur des articles, pas d emballage qui m est en avant votre marque. Un peu légé pour offrir rappeur qualité/prix
J'avais commandé 3 articles identiques mais un seul est arrivé... Heureusement j'ai pu les contacter par mail et ma requête à été prise en compte, une semaine après j'avais les 2 autres. (ou bien d'eux-mêmes ils s'en sont rendu compte... Je ne peux pas dire car je n'ai pas eu de réponse à mon mail)
Satisfaction correcte par rapport à la commande et au délai de livraison mais le problème est que l'horloge ne fonctionne pas : ni avec la pile fournie ni avec une nouvelle pile neuve
Le pilon commandé semblait si joli sur la photo, quelle déception : un gros objet, que je n ai pas utilisé mais mis, d emblée avec ce que je porte à une association pour une seconde vie
Le produit n'est pas à la hauteur du descriptif
Expédition très longue
Frais de port très importants sur certains fournisseurs Suivi des commandes compliqué si plusieurs fournisseurs Délais de livraisons trop long Mais service clients réactif