9.4/10
★★★★★
basée sur 6284 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Commande facile, expédition ultra rapide
User icon
Claude R.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
La réponse du sav n'est pas satisfaisante, la demande de plus de clarté dans les explications ne trouve pas d'écho... Un site que je vais vite oublier...
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous avons échangé par mail, nous vous avons proposé d'essayer de couper les obturateurs un peu plus haut pour que la partie inférieure soit plus longue, et qu'elle protège mieux derrière votre tuile. Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant cet essai. En restant à votre disposition, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
4 /5
★★★★☆
Gant de très bonne qualité, doux et belles couleurs...ravie de mon achat !
User icon
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
5 /5
★★★★★
Produit simple a poser
User icon
Michele C.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
5 /5
★★★★★
Super rapide nickel
User icon
Cedric L.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
4 /5
★★★★☆
Envoi rapide.
User icon
Alexandra V.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Refus d'appliquer le prix affiché et facturé .
User icon
Eveline S.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Comme indiqué lors de nos échange, nous ne pouvions pas vous vendre le produit au prix affiché. Merci de votre confiance, en vous présentant de nouveau toute nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée, Bien ordialement, Thomas du service clients.
5 /5
★★★★★
Site un Coq dans le transat : Très bien. Beaucoup de tailles et couleurs de jardinières/balconières Cocoripot.
User icon
Yannick G.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Christina C.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
5 /5
★★★★★
Bon produit livraison rapide.petit soucis quantitatif mais réglé très vite
User icon
Hervé D.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5 /5
★★★★★
Totalement satisfait de ma commande
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
4 /5
★★★★☆
Produit conforme...à voir la durée de vie des roulettes
User icon
Denis A.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
4 /5
★★★★☆
Il manquait une partie de ma commande dans le colis mais le service client a été très réactif et efficace et m'a envoyé les éléments manquants très rapidement.
User icon
Lionel D.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
4 /5
★★★★☆
Trés correct, produit correspondant aux besoins
User icon
Bernard H.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
5 /5
★★★★★
Je recommande
User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5 /5
★★★★★
Parfait et très rapide impeccable Merci
User icon
Max S.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
4 /5
★★★★☆
Rien de particulier à signaler si ce n'est mon avis plus bas.
User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
4 /5
★★★★☆
Commande conforme. Livraison rapide. Produit semble de bonne qualité. Voir dans le temps.
User icon
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5 /5
★★★★★
Parfait en temps. Bon produit
User icon
Dany C.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de prix sur le site
User icon
Agathe C.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, En effet, nous avons eu une erreur de prix sur le produit que vous avez commandé. Nous vous avons proposé de régler la différence, moins une remise sur le prix total de l'article commandé. Mais vous n'avez pas souhaité donner suite à notre proposition. Merci de votre confiance, en vous présentant de nouveau toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
5 /5
★★★★★
Très satisfait , rien à dire , continuez ainsi ...merci .
User icon
Jean-louis E.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5 /5
★★★★★
RAS livraison rapide
User icon
Prisca C.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une commande sur le site qu'ils valident, 4 jours après ils m'annoncent qu'il y a une erreur au niveau du prix. Ils m'accordent 5 % de réduction. 4 jours pour s'apercevoir qu'il y a une erreur. j'ai annulé ma commande.
User icon
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, En effet, il y avait une erreur de prix sur le produit que vous aviez commandé. Vous avez passé commande le 11 mars en fin d'après-midi, nous vous avons informé de l'erreur de prix le 14 en fin de matinée. Nous sommes plutôt sur un délai inférieur à 3 jours. Chez nous, tout est fait à la main, et nous avons à cœur de garder l'humain au cœur d'un monde de plus en plus numérique, ce qui explique la cause de l'erreur de prix. En vous présentant de nouveau toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
4 /5
★★★★☆
Délai de livraison un peu plus long que prévu
User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5 /5
★★★★★
Satisfait du produit
User icon
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5 /5
★★★★★
Livraison dans les délais! Emballage parfait…
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5 /5
★★★★★
Navigation facile
User icon
Chantal P.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
5 /5
★★★★★
La qualité semble correcte. Voir avec les intempéries.
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5 /5
★★★★★
Très content du produit mais problème de livraison : mon article était contenu dans une lettre déchirée, ouverte avec le charbon actif en morceaux. Il semble que "Un coq..." n'y soit pour rien. Le contact avec le service après vente s'est très bien passé, très à l'écoute. Je commanderai chez eux à l'avenir.
User icon
Gérard C.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
5 /5
★★★★★
Aucune remarque
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 06/03/2024