9.4/10
★★★★★
basée sur 6296 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

La conception du support de balconniere est bonne par contre la réalisation est très moyenne, une est arrivée avec un élément dessoudé ( élément à peine collé)

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Ali M.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Pour la partie commande, règlement et rapidité d'expédition, pas de problème. Mais produit très décevant surtout au regard du prix. Il a fallu s'y mettre à 3 ! Et beaucoup de défauts.

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Sandrine B.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, c'est important pour nous de vous proposer l'expérience la plus agréable possible lors d'une commande sur notre site. Concernant le produit, je vais vous répondre sur l'avis produit directement. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
3 /5
★★★☆☆

Site que je recommande ss souci livraison rapide

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Nadege F.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Excellente journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
3 /5
★★★☆☆

L'attente entre la commande et la livraison a été assez longue et surtout pas d'information sur l'état de la commande, ce qui est assez gênant ; une fois le service client contacté, les informations sont cependant arrivées

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Patrick D.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, En effet, vous n'avez pas reçu le suivi tout de suite, nous étions en rupture de stock des produits commandés, nous vous l'avons expédiés dès que possible. Vous avez dû recevoir un sms de DPD dès que la commande leur a été remise. Merci de votre intérêt pour nos produits, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
2 /5
★★☆☆☆

La réponse du sav n'est pas satisfaisante, la demande de plus de clarté dans les explications ne trouve pas d'écho... Un site que je vais vite oublier...

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Bernard C.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous avons échangé par mail, nous vous avons proposé d'essayer de couper les obturateurs un peu plus haut pour que la partie inférieure soit plus longue, et qu'elle protège mieux derrière votre tuile. Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant cet essai. En restant à votre disposition, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
3 /5
★★★☆☆

Satisfait de l'expédition mais pas du produit

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Christophe B.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les produits ne s'adaptent pas à votre toiture. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
2 /5
★★☆☆☆

Le delai de livraison n'est pas respecté et aucune information n'est donnée .Il faut reguièrement appeler sans avoir de date sur le nouveau delais .

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Andre G.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, En effet, nous n'avons pas réussi à vous livrer aussi vite que lors de votre première commande. Nous étions en rupture des ménagères et le fabricant était en train de les fabriquer. Dès que nous aurons réceptionné les produits, ces derniers vous seront expédiés. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
3 /5
★★★☆☆

La couleur de la couverture n'est pas conforme à la présentation (elle parait beaucoup plus blanche sur la photo) d'où l'insatisfaction,

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Suzanne C.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous prenons note, comme indiqué dans votre avis produit, n'hésitez pas à m'envoyer le maximum de photos de la couverture pour que je puisse faire le nécessaire. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
2 /5
★★☆☆☆

2 étoiles parce que le SAV est bon et rapide. Sinon, je ne recommande pas du tout...

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Sylvain V.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci pour votre message. En effet, nous essayons d'être le plus agréable possible dès que nous en avons l'occasion. Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour le désagrément occasionné par la rupture de stock du produit commandé. Nos arrivages ont été perturbés par les blocages routiers, et nous vous remercions de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu seulement une partie de ma commande et je suis sans nouvelle de l'autre partie ...

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Jean Michel R.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous aviez reçu seulement une partie de votre commande. Comme indiqué en retour de votre mail, le fabricant s'est, en effet, trompé lors de la préparation de votre commande. Il vous a expédié en fin de semaine dernière le kit d'attache manquant à votre balançoire. Merci de votre confiance, en vous présentant de nouveau toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par la livraison partielle de votre commande. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
3 /5
★★★☆☆

Le site en lui même est très bien en revanche le suivi de la livraison effectué par TEFAL est catastrophique

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Anais L.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Au niveau délai rien à dire par contre niveau emballage à revoir. L'affiche est enroulée et maintenue par 3 élastiques qui au final abîme l'affiche notamment en ce qui concerne ma commande. C'est pour un cadeau donc pas présentabledu tout. Il existe des tubes cartonnés exprès pour les transports et sans à y mettre des élastiques. Donc emballage à revoir

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Patricia G.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Il se peut que ma réponse directe à votre mail soit arrivée dans les spams. Comme indiqué, dans mon mail en réponse à celui que vous m'avez envoyé, pourriez-vous me faire parvenir une vue plus globale de l'affiche pour que je puisse faire le nécessaire auprès du fabricant ? Vous pouvez me les renvoyer à l'adresse suivante : contact@uncoqdansletransat.fr D'avance merci. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
3 /5
★★★☆☆

Transporteur qui décide de ne pas livrer le jour où celui ci était annoncé , puis le jour d'après affirme que je n'étais pas à la maison et me dépose dans un point relais !

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Danielle K.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée comme il se doit. Nous faisons le nécessaire pour faire remonter votre mécontentement auprès du transporteur. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3 /5
★★★☆☆

Inadapté à mon toit. Retour accepté. Donc entreprise sérieuse.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Qualité , oreille pas top , si l'enfant le met à la bouche des parties se retirent pour 50€ !!??

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais ne convient pas a mes tuiles (c,est a dire ne convient pas pour la tuile bèton plain ciel)

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci pour cet avis. Malheureusement, il ne s'agit pas de l'avis produit, mais de l'avis concernant votre expérience de navigation sur notre site web. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3 /5
★★★☆☆

Bonjour et merci le modèle cde et bien reçu ne s'adapte pas au tuiles canal dessus et dessous. Dommage

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les obturateurs ne s'adaptent pas à vos tuiles. Pourriez-vous nous faire parvenir des photos de vos tuiles ? Pourquoi ne nous avez-vous pas contactés directement ? Nous pouvons voir pour faire un retour si vous le souhaitez. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas du service clients.
2 /5
★★☆☆☆

La pub pour le produit indiquait compatible avec la plupart des tuiles.... Pas les miennes apparemment Faudrait me dire si vous reprenez les produits inutiles Merci

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les obturateurs ne semblent pas s'adapter à vos tuiles. Cependant, nous ne retrouvons aucune trace d'un échange pour retourner la marchandise sur notre site. Si vous le souhaitez, vous pouvez retourner la marchandise à l'adresse suivante : Chabanne Industrie, Retour du Coq 7148 Route de Rivas, 42330 Saint-Galmier Une fois la marchandise reçue et contrôlée, nous procéderons au remboursement. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison à été repoussé sans prévenir. Le coq dans le transat a refusé de faire un geste commercial. Dommage !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour Madame H, Comme indiqué lors de notre échange, nous n'avions pas la possibilité de faire de geste commercial dans ce cas de figure ou il s'agissait d'un produit bénéficiant déjà d'un prix barré, raison pour laquelle, je vous ai proposé un remboursement total si vous le souhaitiez afin de pouvoir trouver les produits en magasin, les expéditions du fabricant étant exceptionnellement fermées pour vacances (comme de nombreuses entreprises au mois d'août en France). Je reste bien entendu à votre disposition par mail pour échanger plus librement si vous le souhaitez. Excellente journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien foutu ,ka toile est de bonne qualité mais la livraison nul jai commandé le 23 08 et je l'ai recu le 06 09 !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, il est important pour nous de pouvoir identifier la source des problèmes pour qu'il n'arrivent plus de nouveau. Merci de votre confiance, en vous présentant nos excuses pour le délai occasionné. Excellente journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3 /5
★★★☆☆

Malgré une relance tél j ignore quand le produit sera livré Merci de me l Indiquer

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Comme indiqué lors de notre échangé téléphonique, les balançoires sont fabriquées à la commande et le délai estimé est d'une vingtaine de jours ouvrés. Vous devriez les recevoir dans le courant du mois d'août. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison extrêmement long compte tenu du prix payé pour la livraison

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes surpris de lire votre message. En effet, nous n'avons jamais reçu de message de votre part indiquant que vous aviez attendu votre colis plus que de raison. Nous savons qu'en cette période estivale, les transporteurs mettent plus de temps à vous livrer, c'est également le cas pour la Poste avec le courrier traditionnel. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai occasionné par le transporteur. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
2 /5
★★☆☆☆

Reçu 1balconniere au lieu de 3. Après réclamation ai reçu les 2 autres mais abîmées. Je les garde mais ne commanderai plus à cette société. Je tiens à signaler que le personnel de la société est très aimable. Dommage

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, J'ai cherché à vous joindre par téléphone ce jour, mais sans succès. Nous sommes désolés d'apprendre que les articles que vous avez reçus aient été endommagés. Je voulais voir avec vous s'il est possible de vous envoyer à nouveau deux kits complets. N'hésitez pas à revenir vers moi par mail à l'adresse suivante : contact@uncoqdansletransat.fr Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3 /5
★★★☆☆

Déçue d'avoir commandé un produit que je pensais à un petit commerce. Alors qu'en faisant des recherches sur internet on trouve ce produit pour beaucoup moins cher sur une plateforme de vente. Je réalise donc que uncoqdansletransat est un revendeur et non un petit commerce artisanal. La prochaine fois je ferai une recherche comparative sur les grandes plateformes pour un produit identique bien moins cher. Je suis déçue.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Vous avez bien commandé sur un vrai petit site e-commerce 100 % français ! À l'instar de certains, bénéficiant d'une fiscalité arrangeante, et mettant en place une politique tarifaire agressive (ils peuvent se le permettre à la vue de la taille de leurs entreprises). Ils ne respectent pas les prix de vente public conseillé qu'ils affichent pourtant sur leur site. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à retourner la guillotine directement pour que nous annulions votre commande. Je reste à votre disposition par mail à l'adresse suivante : contact@uncoqdansletransat.fr Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3 /5
★★★☆☆

Pas de suivi précis de la livraison en cours comme sur les autres sites aujourd'hui

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le mail de suivi. Pour les commandes de produit Oisipic, vous recevez normalement un mail de chez DPD. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3 /5
★★★☆☆

Pas adapté au tuiles romaine obligé de découper l'obturateur le plier et le fixer avec 2 vis pour qu'il tienne en place

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Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne s'adapte pas à votre toiture, pourriez-vous nous en dire plus pour que nous comprenions le souci que vous avez rencontré ? Par avance merci ! Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3 /5
★★★☆☆

Si j’ai particulièrement apprécié l’ensemble du processus lors de ma première commande du 2 mai dernier (5*: Bon suivi tout au long du process sur le site ; délai de livraison conforme aux prévisions ; produits particulièrement bien emballés), j’ai été surprise de constater lors de la 2ème livraison que le carton d’emballage était particulièrement en mauvais état. Le kit jardinière complet n’était heureusement pas abîmé mais, j’en ai informé par mail le service client qui m'a très rapidement contactée confirmant ainsi le bon suivi clientèle.

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Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous tenons à vous présenter de nouveau toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Au plaisir d'échanger avec vous ! Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3 /5
★★★☆☆

Pas de suivi de commande donc la livraison on ne sait pas quand ça arrive de plus les articles mis dans une simple enveloppe qui était un peu déchirée et toute froissée !!!!! Je trouve très léger l’emballage.

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Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le transporteur. Vous auriez dû nous contacter directement pour que nous fassions le nécessaire. Pourriez-vous nous envoyer une photo de ce que vous avez reçu, cela nous permettra de faire remonter l'information au fabricant ainsi qu'au transporteur. Vous pouvez nous les envoyer par mail à l'adresse suivante : contact@uncoqdansletransat.fr Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3 /5
★★★☆☆

Le destinataire m'a montré par visio l'emballage détérioré , complètement ouvert !??? je vous en ai fait part , email resté sans réponse .

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Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit avec un emballage détérioré. Nous n'avons jamais reçu votre mail, pourriez-vous nous le renvoyer à l'adresse suivante : contact@uncoqdansletransat.fr, pour que nous puissions faire le nécessaire auprès du fabricant ? Merci de votre confiance, en vous présentant toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, le produit me convient, c'est parfait. Un avis cependant quant au livreur : je m'apprêtais à aller déposer des encombrants à la déchetterie, et avait donc une remorque pleine, attelée à ma voiture, à l'entrée de ma propriété, sur cet entre fait, le livreur est arrivé et juste après avoir sonné, n'a pas attendu notre arrivée et a donc déposé le colis dans la remorque ! L'apercevant faire, je lui ai signalé que j'arrivais, il a alors repris le colis et l'a déposée sur le parebrise de ma voiture tordant ainsi l'essui glace ! Je comprends que les livreurs soient pressés mais ils n'ont pas à se comporter de cette manière. Je n'ai pas eu le temps de le lui faire remarquer, il avait déjà filé vers d'autres livraisons sans doute. !

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Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré tant de soucis pour votre livraison. Pourriez-vous me redonner la référence de votre colis pour que je puisse faire remonter les informations auprès du transporteur. Pourriez-vous également me joindre des photos des dégradations ? Vous pouvez me les envoyer par mail à l'adresse suivante : contact@uncoqdansletransat.fr En vous remerciant de votre confiance, et en vous présentant toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3 /5
★★★☆☆

Livraison reportée 4jours de suite sérieux problème chezDPD

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Le
suite à un achat du 04/02/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai monté 246 obturateurs sur les tuiles, j'ai des tuiles canal bleu une fois monté je me suis rendu compte qu'elle glisse quand les oiseaux se pose dessus et essai de rentré ,je vais devoir remonter mon échafaudage et mettre un point de colle sika .

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Le
suite à un achat du 24/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté un faitout INOX le 25 décembre sur ce site car il était en stock (et il l'est toujours), après avoi relancé, il m'est répondu que le fournisseur est en rupture de stock !!.

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Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Comme indiqué par téléphone en ce début d'après-midi, j'avais cherché à vous joindre par téléphone le 9 janvier suite à votre message du 8 janvier concernant le suivi de votre commande. J'ai par ailleurs expédié directement deux messages avec deux boites mails distinctes le 9 janvier. Ces mails sont d'ailleurs tombés dans votre boite de mails commerciaux. Je vous ai également proposé d'annuler la commande si vous le souhaitiez. Merci de votre confiance, en vous présentant de nouveau toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3 /5
★★★☆☆

Le site est simple d'utilisation, mais gros problème au niveau du suivi d'étape de la commande, obligé d'envoyer un message demandant où en était ma commande pour avoir des nouvelles.. sinon envoie rapide

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Le
suite à un achat du 16/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrive après Noël alors que la commande a etait faite 15 jours avant ... et pour finir elle n était pas complète. J attend toujours le reste de ma commande car je n ai aucun signe du site et aucun geste commercial à était proposé pour le désagrément. Le site à d excellent produit mais ne tient pas les délais de livraison et SAV inexistant. Je suis très déçue et la personne pour qui était ce cadeau aussi .

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Le
suite à un achat du 14/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Les produits achetés ont été présentés comme étant disponibles en stock de façon erronée.

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Le
suite à un achat du 13/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Reçu avec tronc défectueux " bancale", sav contacté me demande si je veux un geste commercial ou un échange je demande un geste , on me renvoi un tronc lui aussi bancale bref mitigé c’est un produit a améliorer et surtout se tenir au proposition faite au client au prix du sapin !

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Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous avons échangé à de multiples reprises par téléphones, nous avons convenu ensemble de vous renvoyer un pied. Pourquoi ne pas nous avoir informé que ce dernier ne répondait pas pleinement à vos exigences ? Merci de votre compréhension. Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3 /5
★★★☆☆

Trés satisfaits du produit lui-même, mais trés surpris du montant des frais de livraison vu la taille de l'objet en question ! Certes nous avons apprécié les précautions prises, mais l'interrupteur ( de 8.3 cm de côté) tenait dans une enveloppe/bulles sans qu'il y ait besoin d'un grand carton...avec beaucoup de papier dedans ! 10.20 euros de livraison c'est vraiment excessif.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Ayant déjà eu des soucis avec la livraison d'interrupteurs. Ces derniers sont volontairement "trop" protégés, pour éviter que vous ne les receviez avec des défauts. La part de la livraison sur le montant de la commande est décroissante en fonction du nombre d'interrupteurs. Nous essayons de trouver des solutions pour vous garantir les meilleurs prix. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, Thomas d'uncoqdansletransat.fr
3 /5
★★★☆☆

Commande non livrée à la date prévue. Mauvais emballage et très logiquement commande arrivée abîmée. Je mets trois étoiles car SAV réactif et commerçant.

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Le
suite à un achat du 22/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Site clair, livraison rapide.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022