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basée sur 6296 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La conception du support de balconniere est bonne par contre la réalisation est très moyenne, une est arrivée avec un élément dessoudé ( élément à peine collé)
Pour la partie commande, règlement et rapidité d'expédition, pas de problème. Mais produit très décevant surtout au regard du prix. Il a fallu s'y mettre à 3 ! Et beaucoup de défauts.
Site que je recommande ss souci livraison rapide
L'attente entre la commande et la livraison a été assez longue et surtout pas d'information sur l'état de la commande, ce qui est assez gênant ; une fois le service client contacté, les informations sont cependant arrivées
La réponse du sav n'est pas satisfaisante, la demande de plus de clarté dans les explications ne trouve pas d'écho... Un site que je vais vite oublier...
Satisfait de l'expédition mais pas du produit
Le delai de livraison n'est pas respecté et aucune information n'est donnée .Il faut reguièrement appeler sans avoir de date sur le nouveau delais .
La couleur de la couverture n'est pas conforme à la présentation (elle parait beaucoup plus blanche sur la photo) d'où l'insatisfaction,
2 étoiles parce que le SAV est bon et rapide. Sinon, je ne recommande pas du tout...
J'ai reçu seulement une partie de ma commande et je suis sans nouvelle de l'autre partie ...
Le site en lui même est très bien en revanche le suivi de la livraison effectué par TEFAL est catastrophique
Au niveau délai rien à dire par contre niveau emballage à revoir. L'affiche est enroulée et maintenue par 3 élastiques qui au final abîme l'affiche notamment en ce qui concerne ma commande. C'est pour un cadeau donc pas présentabledu tout. Il existe des tubes cartonnés exprès pour les transports et sans à y mettre des élastiques. Donc emballage à revoir
Transporteur qui décide de ne pas livrer le jour où celui ci était annoncé , puis le jour d'après affirme que je n'étais pas à la maison et me dépose dans un point relais !
Inadapté à mon toit. Retour accepté. Donc entreprise sérieuse.
Qualité , oreille pas top , si l'enfant le met à la bouche des parties se retirent pour 50€ !!??
Bon produit mais ne convient pas a mes tuiles (c,est a dire ne convient pas pour la tuile bèton plain ciel)
Bonjour et merci le modèle cde et bien reçu ne s'adapte pas au tuiles canal dessus et dessous. Dommage
La pub pour le produit indiquait compatible avec la plupart des tuiles.... Pas les miennes apparemment Faudrait me dire si vous reprenez les produits inutiles Merci
Le délai de livraison à été repoussé sans prévenir. Le coq dans le transat a refusé de faire un geste commercial. Dommage !
Le site est bien foutu ,ka toile est de bonne qualité mais la livraison nul jai commandé le 23 08 et je l'ai recu le 06 09 !
Malgré une relance tél j ignore quand le produit sera livré Merci de me l Indiquer
Délai de livraison extrêmement long compte tenu du prix payé pour la livraison
Reçu 1balconniere au lieu de 3. Après réclamation ai reçu les 2 autres mais abîmées. Je les garde mais ne commanderai plus à cette société. Je tiens à signaler que le personnel de la société est très aimable. Dommage
Déçue d'avoir commandé un produit que je pensais à un petit commerce. Alors qu'en faisant des recherches sur internet on trouve ce produit pour beaucoup moins cher sur une plateforme de vente. Je réalise donc que uncoqdansletransat est un revendeur et non un petit commerce artisanal. La prochaine fois je ferai une recherche comparative sur les grandes plateformes pour un produit identique bien moins cher. Je suis déçue.
Pas de suivi précis de la livraison en cours comme sur les autres sites aujourd'hui
Pas adapté au tuiles romaine obligé de découper l'obturateur le plier et le fixer avec 2 vis pour qu'il tienne en place
Si j’ai particulièrement apprécié l’ensemble du processus lors de ma première commande du 2 mai dernier (5*: Bon suivi tout au long du process sur le site ; délai de livraison conforme aux prévisions ; produits particulièrement bien emballés), j’ai été surprise de constater lors de la 2ème livraison que le carton d’emballage était particulièrement en mauvais état. Le kit jardinière complet n’était heureusement pas abîmé mais, j’en ai informé par mail le service client qui m'a très rapidement contactée confirmant ainsi le bon suivi clientèle.
Pas de suivi de commande donc la livraison on ne sait pas quand ça arrive de plus les articles mis dans une simple enveloppe qui était un peu déchirée et toute froissée !!!!! Je trouve très léger l’emballage.
Le destinataire m'a montré par visio l'emballage détérioré , complètement ouvert !??? je vous en ai fait part , email resté sans réponse .
Bonjour, le produit me convient, c'est parfait. Un avis cependant quant au livreur : je m'apprêtais à aller déposer des encombrants à la déchetterie, et avait donc une remorque pleine, attelée à ma voiture, à l'entrée de ma propriété, sur cet entre fait, le livreur est arrivé et juste après avoir sonné, n'a pas attendu notre arrivée et a donc déposé le colis dans la remorque ! L'apercevant faire, je lui ai signalé que j'arrivais, il a alors repris le colis et l'a déposée sur le parebrise de ma voiture tordant ainsi l'essui glace ! Je comprends que les livreurs soient pressés mais ils n'ont pas à se comporter de cette manière. Je n'ai pas eu le temps de le lui faire remarquer, il avait déjà filé vers d'autres livraisons sans doute. !
Livraison reportée 4jours de suite sérieux problème chezDPD
J'ai monté 246 obturateurs sur les tuiles, j'ai des tuiles canal bleu une fois monté je me suis rendu compte qu'elle glisse quand les oiseaux se pose dessus et essai de rentré ,je vais devoir remonter mon échafaudage et mettre un point de colle sika .
J'ai acheté un faitout INOX le 25 décembre sur ce site car il était en stock (et il l'est toujours), après avoi relancé, il m'est répondu que le fournisseur est en rupture de stock !!.
Le site est simple d'utilisation, mais gros problème au niveau du suivi d'étape de la commande, obligé d'envoyer un message demandant où en était ma commande pour avoir des nouvelles.. sinon envoie rapide
Colis arrive après Noël alors que la commande a etait faite 15 jours avant ... et pour finir elle n était pas complète. J attend toujours le reste de ma commande car je n ai aucun signe du site et aucun geste commercial à était proposé pour le désagrément. Le site à d excellent produit mais ne tient pas les délais de livraison et SAV inexistant. Je suis très déçue et la personne pour qui était ce cadeau aussi .
Les produits achetés ont été présentés comme étant disponibles en stock de façon erronée.
Reçu avec tronc défectueux " bancale", sav contacté me demande si je veux un geste commercial ou un échange je demande un geste , on me renvoi un tronc lui aussi bancale bref mitigé c’est un produit a améliorer et surtout se tenir au proposition faite au client au prix du sapin !
Trés satisfaits du produit lui-même, mais trés surpris du montant des frais de livraison vu la taille de l'objet en question ! Certes nous avons apprécié les précautions prises, mais l'interrupteur ( de 8.3 cm de côté) tenait dans une enveloppe/bulles sans qu'il y ait besoin d'un grand carton...avec beaucoup de papier dedans ! 10.20 euros de livraison c'est vraiment excessif.
Commande non livrée à la date prévue. Mauvais emballage et très logiquement commande arrivée abîmée. Je mets trois étoiles car SAV réactif et commerçant.
Site clair, livraison rapide.