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basée sur 6296 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le site bien .mais revoir votre transporteur qui livre un colis de 5 kg avec un camion de 25 tonnes dans un village interdit au plus de 3.5 t .c'est moi qui me suis déplacé 5 km pour récupérer le colis sur parking d'intermarché .port facturé 19,15€ .plus chère que la poste ou dpd..soit disant que le transporteur ne possède pas de petit fourgon ! !!!!!!!!.donc la prochaine fois je commanderais sur un autre site .
Toujours rien reçu cela fait 2 semaines !!!
Commande faite le 03 mars. prélèvement effectuer le 04 mars. ???? Nous sommes le 21 mars et je n'ai toujours pas reçu ma commande ???
Je n'ai pas d'avis puisque je n'ai toujours pas reçu le colis . Je comprends mieux le succès d'amazone .
Livraison déposée au pied du pavillon 35.00 e de frais de port présente toute la journée
Je n'ai rien reçu à ce jour...
Ne sert à rien
Commande non reçue, pas d'information
Produit toujours pas reçu 3 semaines après avoir passer commande
Commande n)°UXSLCMGMU faite le 07 / 01 / 2022 à livrer à BATISTA 5 Villa Nieuport PARIS 13éme à ce jour 27/01/2022 PAS DE LIVRAISON
Suivi du colis périlleux et affiche envoyée pliée en 2 à l'origine par l'expéditeur. Le producteur et l'expéditeur de cette affiche, Cireboxe, ne mérite pas sa place sur votre site. Désastreux envoi !
Colis reçu 4 fois, 4 fois en mauvais état! Aucun contrôle sur des sous-traitant
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le transport a été compliqué durant la période de Noël, endommageant vos affiches, nous en sommes désolés et comprenons votre mécontentement.
Bien que vos dégâts soient minimes et que vous allez pouvoir vous servir des affiches, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Bonne journée, cordialement, Quentin du service clients
Colis arrivée totalement déchiré et mouillé : génial comme cadeau de Noel . Colis donc refusé à réception par le facteur, et depuis aucunes nouvelles du SAV … genial ! un conseil Fuyez
Merci pour votre achat réalisé sur notre site.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, il s'agit d'un événement survenu durant le transport et nous ne maîtrisons malheureusement pas le traitement de votre colis par La Poste. De plus, nous ne pouvons être avertis du refus de votre colis qu'une fois le colis retourné à l'expéditeur. Il est donc nécessaire de nous contacter une fois le colis refusé si vous ne souhaitez patienter. Le retour du colis à l'expéditeur prend plusieurs jours.
Suite à votre mail réalisé le samedi 1er janvier, jour où notre service après-vente n'est pas disponible, tout comme le dimanche, nous venons de vous faire un retour en vous informant que nous vous faisons partir une nouvelle affiche rapidement.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée et meilleurs vœux,
Cordialement,
Quentin du service clients.
Délais de livraison très long. Loin des 4 jours annoncés... le seul argument du service client est un accident dans l'usine du fabricant... Ils sont au courant du rallongement des délais mais ne communique absolument pas dessus... je trouve cela très limite. Je n'ai rien eu à offrir à Noël. Merci...
Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée.
L'ensemble des commandes n'ont pas toutes été impactées et notre service clients a été mis au fait tardivement à propos de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et sommes certains que vous serez satisfaits de vos produits.
Bonne journée, cordialement, Quentin du service clients.
Date de livraison non fiable Délais de livraison très longs et non annoncés lors de la commande
Nous sommes désolés pour ces délais de livraison et pour la gêne occasionnée.
Vous n'êtes pas sans savoir que le COVID a fortement impacté nos industriels français. En effet, le fabricant Cristel a fait face à un volume important de commandes tout en étant en flux tendu sur sa production, avec des problèmes d'approvisionnement en matière première.
Nous comprenons votre mécontentement et vous prions de nous en excuser.
Bonne journée, cordialement, Quentin du service clients.
Ce site proposait les prix les plus bas sur les articles que je recherchais, j'ai donc passé commande le 27/11. Relance par mail le 05/12, puis le 13/12. Toujours aucune info ni de suivi de ma commande à ce jour, alors que les produits sont marqués en stock sur le site internet du fournisseur. Merci de me rembourser si vous ne pouvez pas honorer ma commande avant Noël.
Commande pas reçue à ce jour, merci de me dire quand je vais la recevoir
Merci de votre intérêt porté à notre site et merci pour cette commande.
Voici le suivi de votre colis : https://trace.dpd.fr/fr/trace/250042317451097
Il semblerait que le transporteur ai essayé de vous livrer à plusieurs reprises.
La livraison devrait se faire ce jour ! Je vous invite à programmer une livraison en point relais si vous n’êtes pas présent à votre domicile.
Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Cordialement,
Quentin du service clients.
Quand j'ai commandé le vendredi, je devais recevoir le mardi et j'ai reçu 10 jours plus tard.....
Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée.
Notre fabricant a rencontré des soucis de stock sur les chaînes de ce produit, ce qui a expliqué les délais rallongés de votre commande, veuillez nous en excuser.
Bonne journée, cordialement, Quentin du service clients.
Aucune visibilité sur la livraison avant de payer puis après non plus si ce n'est en envoyant un mail car personne ne repond au tel. Commande scindée en 2 avec 10 euros de livraison sur un article de 8, on ne le voit qu'après aussi!! Enfin j'attends toujours ma livraison depuis 15 jours révolus.
Nous vous avions fait un retour à ce sujet pour vous expliquer que votre commande comprend des produits de deux fabricants différents. Chaque fabricant expédie ses produits directement depuis son usine, l'idée est de limiter les intermédiaires pour vous faire parvenir vos produits.
Dans le cas de votre commande, nous vous avons donc facturé les frais de port de chaque commande car il y a eu deux expéditions pour votre commande. Les frais de port sont affichés dans le panier avant de passer commande pour justement vous en informer.
Concernant la livraison de vos commandes, vous recevrez vos produits Louis Moulin d'ici la fin de semaine. Les produits Chapelu seront expédiés en début de semaine prochaine.
Veuillez nous excuser pour ces délais.
Merci de votre compréhension et bonne journée,
Cordialement,
Quentin du service clients
Jamais reçu mon colis
Merci pour l'intérêt porté à notre site et nos produits et merci pour cette commande.
L’expédition de votre commande se fera en début de semaine prochaine, les congés de nos fabricants ayants retardés de quelques jours la livraison de votre commande.
Veuillez nous en excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Cordialement,
Quentin du service clients
Aucune nouvelle de mon achat après 3 semaines... Scandaleux
Merci pour l'intérêt porté à notre site et nos produits et merci pour cette commande.
Comme indiqué par mail, l'expédition de votre commande se fera ce mardi, les congés de nos fabricants ayants retardés de quelques jours la livraison de votre commande.
Veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Cordialement,
Quentin du service clients
Gros problème de livraison
Comme vous le savez, votre colis a été perdu par le transporteur et Thomas est entrain de faire le nécessaire pour qu'un nouveau colis soit expédié dans les meilleurs délais.
Mille excuses pour ce désagrément qui n'est pas de notre fait.
On fait (livrer) au plus vite...
Je ne recommande pas ce site, commandé le 4 mai 2021 reçu le 18 mai. Sur le site est inscrit expédition sous 48H.
Tout d'abord mille excuses pour cette attente. En effet, le contexte actuel a retardé l'expédition à cause d'une part d'un sous effectif des équipes de production et d'autre part de difficultés d'approvisionnement de matière première. Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises par téléphone pour vous informer qu'entre le flux tendu et les jours fériés votre commande arriverait légèrement décalée. C'est ce qu'il s'est passé et nous nous en excusons.
Délai de livraison non conforme à celui indiqué lors de la commande, au moins trois fois plus important !!! Pour des articles de saison !!!
Tout d'abord veuillez nous excuser pour ces délais et pour la gêne occasionnée.
En temps normal, vous auriez dû recevoir votre colis en 5 jours ouvrés, vous le recevrez en 9. En effet, le sous-effectif des équipes de production dû au Covid en pleine saison a légèrement retardé les expéditions.
Avec toutes nos excuses,
Bonne journée.
Commande passée le 4 avril et toujours pas reçu aujourd'hui de 20 jours. Délais très longs je ne recommande pas ce site
Tout d'abord veuillez nous excuser pour le temps d'attente dont a fait preuve votre commande.
Vous nous avez écrit le dimanche 25 Avril et nous vous avons répondu ce même dimanche en nous excusant pour la gêne occasionnée. Ce jour, lundi 26 Avril, vous avez été livré. Je tiens à vous préciser, même si ceci n'est pas une excuse, que le Covid impact directement l'usine d'un coté sur l'approvisionnement de matière première, d'un autre sur les effectifs.
Avec toutes nos excuses.
Commande effectuée le 22 décembre toujours pas arriver le 10 janvier
Suite à notre conversation téléphonique et comme convenu, nous vous réexpédions un colis ce jour à la nouvelle adresse de votre fille, suite à la perte du premier colis par le transporteur.
Avec toutes nos excuses pour cette attente.
Belle journée
Je n’ai pas reçu ma commande et ne connais la situation seulement car j’ai demandé
Veuillez nous excuser pour ces délais. Reine Mère a actuellement du mal à se faire approvisionner sur la matière première nécessaire à la fabrication de ses produits. Ces retards de livraison engendrent des retards dans la livraison des commandes.
Belle journée,
Cordialement.
Toujours rien reçu après 15 jours... Je suis très déçue.
Nous vous avons contactés la semaine dernière pour vous informer de ces délais. En effet, le fabricant Cristel connaît actuellement un surcroît d'activité et travaille en effectif réduit, ce qui explique les délais rallongés. Vous serez livrés aux alentours du 1er octobre.
Veuillez nous excuser pour ces délais.
Belle journée,
Cordialement.
Pas recula commande
Comme expliqué par téléphone, les délais avant expédition ont été rallongés car l'usine de notre fabricant était fermée pour congés estivaux.
Nous vous avons envoyés le numéro de suivi par mail.
Merci de votre patiente et compréhension !
Belle journée,
Cordialement.
Commande payer non validé o bout de 15 jours obligé d appeler cadeau du coup non offert reçu presque 1 mois après je ne recommanderais pas votre site
Nous sommes désolés pour le désagrément.
Comme nous vous l'avons expliqué, nous avons rencontré un problème informatique sur votre commande. De ce fait, cette dernière n'a pu être envoyée à temps.
Nous avions toutefois rectifié le tire quand vous nous en avez informé et une fois le problème détecté.
Nous comprenons votre mécontentement et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Quentin du service clients
Les dimensions des produits ne sont pas noté!!!
Carton arrivé explosé, articles désassortis en coloris, accueil téléphonique peu aimable : ça m’a suffit et je ne reviendrai pas. Lamentable qu’un site qui n’est qu’intermédiaire ne sache même pas jouer ce rôle correctement !
Nous prenons note de votre message avec étonnement. Nous n'avons reçu de votre part aucun mail ou aucun appel soulignant un problème quelconque. De plus, nous avons essayé de vous appeler à plusieurs reprises lorsque nous avons pris connaissance de ce précédent message mais nous n'avons pas réussi à vous joindre. Nous restons donc à votre entière disposition si besoin. Belle journée à vous.
2 semaines pour recevoir ma commande alors que le prélèvement a été fait immédiatement. Service client, peu aimable, contacté 2 fois, avec à chaque fois la même réponse: le transporteur va prendre contact avec vous. Jamais eu de nouvelles, sauf après avoir clairement exprimé mon vif mécontentement, et demandé à annuler la commande. Manque total de professionnalisme. Totalement inacceptable pour une entreprise qui défend le "Fabriqué en France". A la réception, colis très mal emballé, sans aucune protection à l'intérieur du colis. Résultat: des rayures sur toute la peinture. Produit qui s’emboîte très mal, avec des soudures grossières. Je ne recommande pas du tout.
Le carton du colis été mal fermé. Ainsi deux vis manquantes sur la jardinière
Veuillez nous excuser pour ce désagrément que vous nous faites payer au prix fort avec un 1/5 🙁 Nous n'étions pas au courant des vis manquantes, si besoin contactez nous directement afin de faire le nécessaire pour vous en renvoyer 2.
Bonne journée à vous.
NON adaptable à mes tuiles Puis je vous renvoyer les boites? Merci
Le délais de rétractation est dépassé mais nous allons regarder pour vous trouver une solution de reprise; Merci de bien vouloir nous contacter directement au 0972568797
Merci à vous.
Je suis très déçu,,suite aux échanges téléphonique vos sévices m’ont assurés que malgré la conjoncture actuelle que je comprends parfaitement je serais bien livré,à ce jour toujours rien reçu. En effet vos services m’ont informé avoir perdu mon colis et qu’il ne pouvais pas aller plus vite que la musique réponse pas très commerciale ,
Le 14 Avril à 14h vous nous avez adressé un mail pour un suivi de colis. A 15h30 nous vous avons répondu que nous étions désolé mais que le transporteur avait perdu votre colis et qu'un nouveau partait le lendemain ce qui nous semble rapide. Ce même jour à 16h20 vous nous dites que c'est pas très sérieux et que vous attendez une expédition rapide. Nous avons effectivement répondu une dernière fois en vous disant que nous ne pouvions pas aller plus vite que la musique car vous aviez l'air de pas comprendre que l'on faisait déjà notre possible..; Réclamation à 14h réponse et solution à 15h et expédition le lendemain (car le transporteur était déjà passé le jour même) c'est tout de même rapide... On ne pouvait vraiment pas faire plus vite que la musique 😉
Service client déplorable qui vous prend de haut juste pour une demande d information sur une date de livraison
Un client qui a du mal à comprendre qu'en plein confinement nous ne pouvons pas livrer en 48h c'est déplorable...
Bonne continuation
Delai de livraison beaucoup trop long, je n aurai jamais du passer cde cdlt
Nous vous avons prévenu le jour même de votre commande par mail. Mail auquel vous avez répondu le 7. Les produits achetés sur notre site sont fabriqués et expédié directement des usines qui sont en France. De ce fait, beaucoup d'entreprises ferment 15 jours voir 3 semaines en Août pour que les salariés puissent prendre des congés et se reposer. Nous pensions que vous auriez compris cela. Bien dommage de voir malgré nos réponses réactives que vous nous notiez ainsi.
Je vote très mauvais, non pas pour l'article, mais pour le transporteur. Leut transporteur DPD est très très mauvais. J'avais convenu d'une date de rendez-vous pour la livraison. Ils ne sont pas passés. Ni appel téléphonique pour prévenir !! Une journée de congés gachés. La 2ème journée a failli finir pareil. Un conseil : changer de transporteur/livreur !!!
Nous sommes désolés de constater que vous avez vécu l'enfer. Vous auriez du nous contacter nous aurions pris la main pour ne pas que vous aillez à le faire... Le résultat est là et nous ne pouvons que nous excuser de l'incompétence de certains transporteurs. Dans 99% des cas dès que nous avons une note inférieure à 4/5 ce n'est ni de notre fait direct, ni de la mauvaise manufacture d'un produit mais bien du transport. Nous effectuons des retours, des avis de souffrance, mais c'est complètement inutile puisque nous sommes pour eux une goutte d'eau dans l'océan... Le plus difficile pour nous est de recevoir une note de 1/5 alors que nous sommes impuissant face aux transport. Belle journée tout de même.
Toujours pas reçu et surtout pas de nouvelles
Vous nous avez ni adressé un mail, ni même appelé. Nous ne pouvons savoir que vous avez un problème si vous ne nous dites rien. Nous l'apprenons grâce à Avis Vérifiés et répondons donc à votre message. Nous allons essayer de vous appeler pour comprendre votre problème. Bien que Site français, éthique et Eco-responsable nous n'avons toujours pas la capacité à deviner qu'un client à un problème mais savons être réactif lorsqu'il en a un.
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