/10
★★★★★
basée sur 6284 avis publiés
★★★★★
basée sur 6284 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bien
Jean S.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Mireille P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
Produit et livraison conforme à mes attentes, je conseil vivement.
Thierry M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité, moins cher que Castorama pour du meilleur produit
Yoan K.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait: l'accueil téléphonique, le service, l'expédition...
Claudine C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Site agréable
Livraison rapide
Christine C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
RAS au niveau de la gestion de la commande
Pierre B.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
5
/5
★★★★★
Produit de qualité
Valerie S.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Gregoire S.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
ZÉRO POINTÉ...!
À NE RECOMMANDER SOUS AUCUN PRÉTEXTE...
François G.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, cela nous aide à nous améliorer au quotidien. Pour information : vous avez passé une commande d'un produit en rupture. L'attente vous était insupportable, suite à votre volonté, nous avons donc annulé la commande initiale. Suite à cela, vous nous avez recontactés, car vous souhaitiez toujours l'article initialement commandé, donc vous avez repassé une commande. À ce moment là, l'article était à nouveau en rupture de stock, mais nous avions fait bloquer un exemplaire auprès du fabricant suite à votre désistement. Cet article vous a été expédié aussitôt, pour ne pas vous faire attendre plus longtemps. Merci encore de votre avis, au plaisir d'échanger avec vous. Bonne journée, Bien cordialement, Toute l'équipe du service clients.
2
/5
★★☆☆☆
J'attends toujours ma commande passée depuis le 26/11/2024.
Très déçue
Beatrice C.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, comme indiqué par message suite à votre demande de suivi, nous sommes temporairement en rupture de stock, le fabricant doit nous faire parvenir votre articles cette semaine pour une livraison au plus vite. Merci de votre confiance, en vous présentant toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe du service clients.
5
/5
★★★★★
Xxxx
Pascal M.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
4
/5
★★★★☆
Conforme et livraison rapide
Ornella T.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
5
/5
★★★★★
Navigation facile et colis reçu très rapidement
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Manque d'explication claire suivant le mode de pose des tuiles.
Alain B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous faisons remonter au fabricant. Merci de votre confiance, Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe du service clients.
4
/5
★★★★☆
Très bien sauf la livraison
Marie Jose C.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5
/5
★★★★★
Service client téléphonique parfait personnel très agréable
Sophie M.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5
/5
★★★★★
Livrasion rapide, produit en bon état.
Emmanuel E.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
4
/5
★★★★☆
Bien
Marie-gabrielle G.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas livrée aucune information aucun suivi alors que sur le site c’était disponible et devait être livré de suite
Laurence S.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
4
/5
★★★★☆
Mise en place facile
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Communication à minima suite à la commande. Livraison sans avoir d’avis du livreur. Donc absent. Difficulté pour les joindre et refus de dépôt dans un point relais. Très compliqué.
Francis D.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
5
/5
★★★★★
Site fiable et efficace
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
4
/5
★★★★☆
Service clientele reactif, mais il aurait été bien d'informer en amont des délais d'expedition
Béatrice B.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
4
/5
★★★★☆
Pas facile de trouver l'article
Sabine H.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
4
/5
★★★★☆
Bien ,facile a déterminer le produit correspondant
Serge V.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bonne entreprise !
Commande reçu rapidement, qualité des produits irréprochables, conformes aux explications (dimensions, matières etc) ! Rien à dire, qu'à féliciter.
Service client à la hauteur et très réactif !
Je recommande à 100% cette entreprise FRANÇAISE :), et n'hésiterai pas commander à nouveau, avec plaisir.
Anne C.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pour une commande datée du 18 novembre, toujours pas reçu le produit le 3 décembre. J'ai relancé le site qui doit me faire un retour mais pour le moment, rien. Pourtant cela a bien été débité de mon compte bancaire.
Edith G.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Un coq dans le transat
Le
Bonjour, Comme indiqué sous le second avis que vous nous avez laissé, nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour ce délai anormalement long. Sachez que nous relançons le fabricant chaque jour pour obtenir une réponse rapide à propos de votre commande. Malheureusement, malgré nos efforts, nous n’avons pas encore reçu d’informations concrètes de leur part. Si vous le souhaitez, nous pouvons annuler votre commande et procéder immédiatement à un remboursement. Notre SAV reste à votre disposition pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions. Nous vous remercions pour votre patience et restons disponibles par e-mail ou téléphone. Merci pour votre confiance, Nathan du service client
5
/5
★★★★★
Super
Marie-pierre F.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Hanna P.
Le
suite à un achat du 14/11/2024