8.9/10
★★★★☆
basée sur 551 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Satisfait cependant les conditionnements lors de l'expédition sont nettement perfectibles.
User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★
Très professionnel, commandes en stok rapidement expédiées
User icon
Philippe K.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité prix
User icon
Damato A.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
5 /5
★★★★★
Excellent service. Rien à redire. Merci
User icon
Jean R.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
4 /5
★★★★☆
Parfait, malgré une livraison un peu longue
User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
5 /5
★★★★★
Prodotti molto buoni servizio eccellente
User icon
Elvis M.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
4 /5
★★★★☆
Un petit couac, les stocks mentionnés sur le site ne sont pas mis à mise à jour automatiquement. Super sympa et arrangeant. La situation sanitaire et certains de ses fournisseurs ne lui simplifient pas son affaire.
User icon
Friedrich B.
Le
suite à un achat du 23/08/2021
5 /5
★★★★★
Vendeur sérieux
User icon
Johan P.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
5 /5
★★★★★
Bonne réception, arc de bonne qualité
User icon
Marie Sophie C.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Mon arc est bien arrivé 2 mois et demi après, malheureusement relation commerciale à revoir, bien dommage je ne ferai plus de commande chez cette enseigne
User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
je comprends votre insatisfaction, cette année nous avons eu plein de changement par rapport aux délais du fabriquant, aux vacances, par rapport à notre changement de lieux de notre commerce, ce qui a causé des soucis pendant cette période. Nous nous en excusons, nous sommes humain!
Nous espérons vous revoir malgré votre message.
Sinon, comment avez vous trouvez votre achat?

Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Pas d'infos, peu de dialogue et peu d'attentions, pas très sympa quoi.... Stéphane
User icon
Stéphane P.
Le
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Nous prenons en compte votre remarque. Je vais faire le nécessaire pour améliorer cela . Toute nos excuses pour cela.

Cordialement
5 /5
★★★★★
Conseil avisé et pro, envoi soigné et rapide, que demander de plus ! Ah si prix très interessants
User icon
Philippe Gouello O.
Le
suite à un achat du 21/09/2021
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Noé M.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
5 /5
★★★★★
Très bon service, bon matériel et vendeur à l'écoute.
User icon
Lionel F.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
5 /5
★★★★★
Tout s'est très bien passé, de la commande à la livraison
User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 16/09/2021
5 /5
★★★★★
Parfait : nous avons reçus de très bons conseils. Merci beaucoup !
User icon
Morgane R.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
5 /5
★★★★★
Au top cette équipe. On vous rappelle personnellement si vous avez oublié un détail Le service est personnalisé ce qui offre un suivi réactif des deux partis. L'offre est de qualité supérieure et le rapport qualité-prix est respecté . C'est carré à l'alsacienne. Première expérience tout à fait satisfaisante.
User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 23/08/2021
5 /5
★★★★★
Colis conforme à la commande, reçu dans les délais. Client satisfait.
User icon
Benoît L.
Le
suite à un achat du 11/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu du traitement de ma commande, du colis et de la réponse condescendante du personnel suite à mon avis négatif. Et ne souhaite plus avoir affaire à eux.
User icon
Benjamin D.
Le
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour, suite à notre discussion téléphonique, je comprends mieux votre insatisfaction. je vous remercie de vos éclaircissements sur les points à corriger et je ferais le nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Cordialement
5 /5
★★★★★
Excellent service
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide très bien conditionné
User icon
Clement B.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Délai d'expédition de trois mois sans avertissement.
User icon
Richard S.
Le
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Je pense que nos échanges de mails prouve que vous avez été averti.
Que vous ne soyez pas satisfait car il y a des soucis de réapprovisionnement, je comprends et vous étiez averti.

Vous avez eu vos plumes manquantes , commandé spécialement pour vous, il y a eu du retard dans la fabrication cause covid qui est toujours présent, fermeture pour congé du fabriquant . Maintenant faire la part des choses aussi est bien.

Cordialement
5 /5
★★★★★
Produits conformes à nos attentes. Nouveaux blasons animaliers plastifiés extras.
User icon
Guy R.
Le
suite à un achat du 07/08/2021
5 /5
★★★★★
Expedition rapide, conforme a la description
User icon
Lucile L.
Le
suite à un achat du 19/08/2021
5 /5
★★★★★
Bien rapide
User icon
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 23/07/2021
5 /5
★★★★★
Très professionnel
User icon
Jeanvictor D.
Le
suite à un achat du 21/07/2021
5 /5
★★★★★
Rien à dire , parfait !
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 09/07/2021
5 /5
★★★★★
Bonne boutique même après avoir ouvert le colis la corde était abîmé envoyer des photos et messages, se n’est pas de leur faute mais en revanche menque de satisfaction dommage
User icon
Mickaël P.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
5 /5
★★★★★
Site très sérieux, bon accueil, bons conseils, je recommande
User icon
Jean-pierre F.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
5 /5
★★★★★
Très bon contact parfait
User icon
Anthony L.
Le
suite à un achat du 28/06/2021